MANUE, pas cool le muguet...je suis tjrs dedans moi aussi. C chiant. Tu me diras ce que t'a prescrit ton doc.
Moi aussi, j'ai incliné les matelas avec un coussin glissé dessous avec les serviettes pour leur faire un genre de cocon..
La puer de la PMI est passée ce matin : je suis contente AGATHE a enfin atteint les 2Kg et AXELLE 2,7kg.
Bon sinon conté rythme, je suis a chier
mais je vais a l'instinct : je donne a la demande depuis hier, elles se decalent mais de tt facon vu les poids, elles vont forcement evoluer différemment.
Heuuuu, hier soir mon mari me dit qu'il prend le shift de 1H00. A 5h00 j'entends AGATHE qui braille, je descends (j'ai mis les filles ensemble dans la chmabre du bas car agathe pleurait hier soir et empechait mes ainés de dormir) et nourrit tte la petite smala. Mon mari me demande qui a reclamé à 5HOO... et a 1H00??? Pardon, mais c toi qui les a nourrit à1H....ben non, ca devait etre toi.....heinnnnn
Ma choupinette d'agathe n'a donc pas mangé cette nuit. Tu m'etonnes que ca braillait a 5H....la honte ! Je suis tellement a l'ouest à 1H que j'ai rien entendu.
bon, tout lemonde a pris du poids donc....mais ce soir je mets le reveil a 1H pour etre certaine que tout le monde mange a sa faim.
Jeudi, j'ai RDV avec la pediatre de la neonat pour faire la visite des 1 mois.
ALEX, ton gars met du 3 mois
Ma grande remplit le naissance et ma chouquette remplit a peine la taille préma.....
faut que je mette une photo, demain je m'en occupe...enfin je vais essayer car c la misere, je vois pas les journées passer, je ne sais meme plus quel jour on est ! MAIS j'adoooore meme si c difficile, ca va passer tellement vite qu'il faut en profiter chaque minute. J'aime quand elles gasouillent, le bruit qu'elles font avec la suce ( oui j'ai flanché pour axelle, elle a un vrai besoin de succion ), quand elles me tete le bout du nez en pleine seance de bisous.....moi aussi, je dis comme Liline, je suis amoureuse !!! Mes chouquinettes d'amouuuuuuuuuuuur !