Coucou,
Dounette, tu nous raconteras l'adaptation.
Céline merci pour les infos et tes petits loups sont de vrais explorateurs

Eve bon courage pour le chantier.
Manue dis donc c est bien deja ce qu elles disent dis donc! Ici a part maman, papa, coucou pour Louis, rien d autre et Chloé aucun mot mais toujours du charabia

.
Pimousse tes loulous sont calmés?
Ici ca va mais depuis le retour, j'ai l'impression de pas en voir le bout de ce rangement, pffiou! Bon plus aucun jouet pendant un bon bon moment, il y en a trop!!
Hier j'ai testé l'atelier decouverte à la ludothèque, c etait sympa du coup je m'inscrits pour le trimestre. Par contre en arrivant là bas les loulous se sont mis a pleurer, on avait pas passer la porte! Ils ont dû avoir peur que je les laisse! Une fois les chaussures enlevées, Chloé est partie decouvrir mais Louis y est allé doucement avec sucette et doudou (bon faut dire que normalement ils dorment a cette heure-ci). Bilan: Chloé part seule et fait sa vie (desfois elle va quand meme coller son frere) et Louis surveille toujours sa soeur, joue et va souvent la voir!
Louis est beaucoup plus sensible que sa soeur au changement et ca se confirme.
Pour ce qui est de la nourriture,ils mangent bien seuls mais les legumes en morceaux c est pas vraiment ca (ils n'apprecient pas trop pour Chloé et pas du tout pour Louis), du coup jesssaie petit à petit. Louis qui devorait comme un ogre a moins d'appetit en ce moment et devient difficile. Par contre tout ce qui est pain, viande, gateaux, fruits (surtout Chloé) en morceaux, cereales, ça passe.
Le pot on continue d y aller regulierement, ils y restent mais Louis me fait souvent un pipi par terre

.
Voilou voilou les news, bonne journée et bon week end.