05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 23:33:56
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555331 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9840 le: 26 Décembre 2011 à 11:33:18 »

alors les filles ce Noël Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 27 Décembre 2011 à 10:09:13 »

Bonjour

J'espère que vous avez toutes passé un bon noël et que vous avez étais gâtées

Ici tout c'est bien passé a part les nuits agités a causes des filles je ne sait pas se quelles ont mais elles se réveillent en hurlant 

Je vous embrasse fort a plus tard bisous 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 27 Décembre 2011 à 14:08:41 »

Coucou,
un joyeux noël à toutes malgré le retard 

Le papa Noël a été plutôt généreux Souriant

Superbe photo Nath  Sourire

La puce commence à aller mieux, ce n'est vraiment pas trop tôt 

Je re + tard  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 27 Décembre 2011 à 20:27:48 »

coucou

Ici aussi le papa noël a été très généreux !
Les filles es ont eu leurs petites cuisine en bois, et du coup, ben elles laissent mes placards de la cuisine tranquille ! Mission accomplie ! 
Je suis toujours dans mes travaux à la maison, mon bar prend forme, je vous mettrai des photos quand je l'aurai terminé avec les photos de noël.
Sinon, je me chope une énorme crève, un truc du genre la grippe, je suis montée à 40 cette nuit, c'est rare que je fasse de la fièvre comme ca.
Manue, je crois que c'est une période les hurlement, parce que moi j'en sors, et ca m'a bien gonflé ! Des hystériques que rien ne calme ! 
Bon, je vous laisse, je vais préparer le miam !
Val, on se voit toujours le 29 Huh?
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9844 le: 27 Décembre 2011 à 20:53:19 »

bonsoir !

ici zhom a décidé de changer Mymy de chambre maintenant que sa nouvelle chambre est terminée ... moi j'avais dit que c'était encore trop tôt ... conclusion elle ne veut pas aller au lit  la nuit promet ... sauf que moi j'ai décidé de faire grève donc il va s'en débrouiller ...
perso je préférerai faire le changement en journée pour la sieste qu'elle ait le temps de s'habituer ... enfin ... il verra bien ...

sinon bonne journée avec les grands dans une aire de jeux couverte pendant que Mymy était chez Mamie.  Souriant

demain journée chez les BP ... passionnant ...  Roulement des yeux

pas cool les hurlements Manue 

contente de voir que ta puce va mieux Val  Souriant

Phélie, bon rétablissement  Bisou

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 28 Décembre 2011 à 00:21:30 »

Re,
Phélie pour le 29 normalement pas de soucis, enfin si tu peux nous recevoir. Soignes toi bien  Clin d'oeil  Bisou
On regarde un peu sur la carte ou ça se trouve.... demain je te mettrai un mp  Clin d'oeil

Nath la nuit s'annonce..... pas terrible!  Bisou Bisou Bisou

La puce va mieux mais je pense que c'est moi qui aie mer*é.... Je la laissais boire comme a son habitude, ce qui fait que par rapport aux solides ce n'était pas suffisant donc diarhée  On verra demain pour cette fin de journée ras....... Je croise que ce n'était que ça!!!!!

Sur ces quelques mots, je vous souhaite à toutes une excellente nuit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 28 Décembre 2011 à 08:00:42 »

et bien finalement la nuit s'est bien passée. quand Melle a bien voulu aller au lit vers 21h30, on ne l'a plus entendu jusqu'à ce matin 7h15 Sourire ( MAIS ... G lui était levé ... à 6h30  Roulement des yeux )
y'en a toujours un pour se lever de bonne heure ... soit M soit G ... L et T commencent à comprendre q'il faut dormir le matin et peuvent bien souvent pousser jusqu'à 8h, mais si je dis à G de retourner se coucher ... il fait un boucan du diable pour réveiller tout le monde  Roulement des yeux

bonne journée tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 28 Décembre 2011 à 20:59:53 »

bonsoir

les vignes sont  vides 

Hier je suis retourner chez le doc pour les filles bronchite dentaire  Huh? Huh? d'après le doc en plus Léna a posé un gros vomito dans la salle de consult sympa la gamine 

sandra dounette céline liline ca va???et les autres bien sur

bisous a toutes
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 28 Décembre 2011 à 23:16:05 »

Coucou,
Les vignes sont en effet bien calmes.... mais en même temps ce week end c'est le réveillon peut etre que.....
Manue coquine ta puce, au moins elle a laissé un souvenir au cabinet  Comment vont elles??

Nath cool que la puce aie bien dormit.... ils comprendront tous qu'il faut dormir le matin  Bisou Bisou

Phélie je te mets un mp de suite  Clin d'oeil  Bisou

ici pas grand chose.... les  vacances s'écoulent et les grands commencent à trouver le temps un peu long sans les copains  Mais bon, ils arrivent toujours à s'occuper parfois en s'accaparant l'ordi  Tire la langue

Je re + tard  Bisou Bisou Bisou et bonne soirée à toutes!
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 29 Décembre 2011 à 10:38:06 »

Un ptit bonjour,

Je n'ai pas la grande forme comme toujours  Roulement des yeux Les petits ne semblent plus être malades depuis qqes jours mais ils font des nuits catastrophiques  C'est vraiment le casse-tête.

Sinon petits et grands ont été bien gâtés et nous n'avons pas encore vu tout le monde... Tire la langue

Bonne journée à toutes

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 29 Décembre 2011 à 10:48:11 »

coucou super rapide pour vous faire un gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
le père noel a été bien généreux cette année  Roulement des yeux Roulement des yeux les filles ont été couvertes de cadeaux : petites cuisines, vélo, peluche, playmo 123, livres, musiques ...... le délire quoi, la prochaine fois fauidra vraiment qu'on emmène la remorque 
on est rentrée hier soir, le temps de faire le tour de la famille et des amis
zhom devrait retournéer au chantier ce matin, on est tous en vacances, mais il a decider de faire grève et de jouer avec les filles ( et monter les derniers jouets) du coup je suis au boulot, pour boucler un dernier dossier qui doit impérativement partir avant demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 29 Décembre 2011 à 13:11:45 »

Re

Phélie on est sur le point de partir, si tu veux appele moi sur le portable, je n'ai pas changé de numéro...... Tu l'as sur la liste que marraine nous avez passé à toutes.
Sans nouvelle, et ben ce ne sera que partie remise......
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes on décolle!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 29 Décembre 2011 à 13:17:28 »

ici aussi tout va bien  Souriant

Manue, M aussi a fait un gros rhume à cause des dents, ca fait 3 fois qu'elle est sous antibio et dès qu'on arrête le ttt ca recommence 

des bisous à tous les p'tits malades et aux mamans fatiguées  Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 29 Décembre 2011 à 14:42:46 »

Bonjour,
Me revoilà, enfin  !!! Nous sommes rentrés mardi à minuit et hier il a fallu tout rangé, lessives, enfin vous savez ce que c'est.
Notre semaine s'est bien passée, crevant car on a vu beaucoup de monde mais les petits ont été cool dans l'ensemble. Il y a eu quelques ombres au tableau tout de même. Le petit doigt de N est passé sous une porte, conclusion peau et ongle arraché  . L'ongel est tombé depuis hier. Il n'a uasi rien dis même quand on lui refaisait son pansement. Heureusement le mari à la cousine à ma mère est médecin.
Et puis le 24 la soirée a pas très bien commencé. Fred et moi donnions à manger aux loulous, personne n'est venu nous filer un coup de main et ils ont tous trinqués sans nous attendre. C'est débile mais j'ai été super vexé et du coup (je sais c'est pas bien) j'ai boudé tout le début de soirée. Personne ne m'en a tenu rigeur sauf ma BS qui m'a fait la tronche toute la soirée. Et quand je suis allé lui parler pour m'excuser et lui dire que je ne lui faisait pas la tête à elle en particulier, elle m'a juste dis que j'avais pourri l'ambiance  . Bon elle avais pas tort sur le fond mais ça m'a vraiment foutu un coup. Le lendemain elle a fait comme si de rien n'était mais je vous avoue ue depuis je reste sur mes gardes. Et pour finir je me suis explosée la tête sur un accoudoir en bois  .
Bon sinon les petits ont été aussi super gâtés donc j'ai du fare un tri dans leur jouet !!!
On a aussi super bien mangé et il va être grand tant que je me remette au sport.
Je n'ai pas vraiment suivi mais plein  de  Bisou guéritous aux malades. Ici je croise les doigts, plus de malade. Une canine qui perçe pour T donc une grosse crise ce matin  mais ça va déjà beaucoup mieux.

Bonne après-midi à toutes,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 29 Décembre 2011 à 15:11:29 »

Coucou

Dounette, ben dit donc, mouvementées les vacances !
Pimousse, pas cool le truc de Mimi ...

Ici, presque toutes malades ! Sarah se tape un muguet, célia une angine rouge, et moi la blanche 
Bref, me voilà sous antibio, mais j'ai un mal fou à les avaler  Tire la langue
Voilà les news, du coup, on se voit pas avec Val, c'est encore partie remise, fait caguère !

Manue, t'en est ou de tes démarches avec le chir ?
Eve, bosse bien alors !

bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: