Coucou les filles ! OUF la pause café !!!!!

Pimousse : encore une fois plein de courage avec toute ta maisonnée....Et repo
s absolu pour l'Amoureux....!
sinon une recette de soupe qui m'avait l'air fort sympathique dans ma boite mail....
Mais bon faut déjà faire cuire les marrons et tout....sinon fais de la crème de marrons, c'est trop bon !!!!!!!
http://www.femininbio.com/cuisine/recettes/charrier/potage-aux-marrons-1218.htmlManue : en effet, pas chouette.....cette histoire de bagnole !! Faut aller négocier chez un garage que tu connais....avec de spièces de la casse si il faut.... Si il faut qu'on rajoute un petit peu plus pour que tu viennes à la rencontre, dis-le.....on est pas à 5€ près quand même:.....

Sandra : bon courage pour le ménage......ça me gave rien que de penser à la serpillère.....et ce qu'ils m'ont laissé sous les chaises hautes...
Polluxine : on les a reçus les ergos...... trop bien, hyper confortables....même mon zhom les a essayés hier soir..... on a fait ventral et dorsal mais pas sur la hanche....y'a plein de trucs à clipser et déclipser....mais bon, on avait déjà l’habitude avec les écharpes en dorsal.....et je trouve limite l'écharpe plus pratique pour la mise au dos, par contre pour attacher, l'ergo c'est trop top....et les lutins sont en plein confort là-dedans !!!!!
Comble du comble, mon Grégoire ne s'est pas tapé la table basse hier soir mais le rocking chair !!!!!! et hop encore une barre en travers du front.....vive l'arnica....comme tu dis Sandra c'est le métier qui rentre....mais c'est marrant son frère ne s'est pas encore fait la moindre bosse...... (je devrais ptêt pas dire ça (je touche de la peau de singe...la mienne !) !!!!

)
Voilà sinon à part que comme d'habitude je suis débordée....ben RAS....ma mère a gardé les petits mercredi toute seule toute la journée....et à la fin elle m'a dit "j'ai rien fait".......Bon ben ça au moins ça rassure.....

je ne suis pas la seule qui a du mal à tout faire dans la journée.....

Wend chargé....Ag+soirée danse ce soir demain Bébés nageurs......+courses
la semaine prochaine : la rencontre.... celle d'après arbre de noël+ séance de massage bébé....

Dounette, t'es dans le coin? Tu cours après ton trio ??
lisette : bon courage avec tous ces enrhumés....bientôt ce ne sera plus qu'un souvenir....
Eve : merci pour les recettes...en fait je fais sensiblement la même chose que toi mais j'en avais un peu marre des gratins et potages....

là ça va être la période de blettes......

ça va changer un peu.....
Bon je vous dis à toute à lheure et gros bisous