18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:10:07
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 564434 fois)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9285 le: 03 Novembre 2011 à 20:56:43 »

Oh ben mince alors Manue ! Pourvu que le premier garagiste soit, disons, un peu cher .  Triste

Polluxine, pas cool la BM, pas cool le week-end. Pour le rhume, c'est une cochonnerie ramenée par les grands et toute la maisonnée est en train d'y passer à tour de rôle. La nuit, c'est concert de toux à tous les étages.

Bisou  à toutes, je dois y aller 
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9286 le: 03 Novembre 2011 à 22:01:18 »

bonsoir !

je veux bien quelques recettes à base de chataigne car j'en ai à la maison ... mais je sais aps trop quoi en faire, j'ai voulu tenter une compote pomme/chataigne mais résultat pas top 

Manue, pas cool ta voiture  ( t'as pas moyen d'éventuellement voir pour un paiement en plusieurs fois Huh? )

j'ai lu rapidement et je ne me souviens pas de tout ... 

pour Ben, et bien rentré hier et déjà il déconne  Roulement des yeux ( indécrottable  )
il a commencé par soulever des charges aujourd'hui ...
j'ai retéléphoné pour avoir son cardio de la clinique,  pour connaître les consignes et il a bien redis pas d'efforts ! j'ai vu avec lui il doit mettre en place une réadaptation cardiaque à la clinique ... sa collègue qui a laissé sortir Ben hier a oublié de la mettre en place, alors son cardio avec qui je suis en contact depuis le début doit me téléphoner demain pour me donner le programme ... je lui redirai de noter noir sur blanc pas d'efforts ...
franchement je commence à baisser les bras et à désespérer ...  Pleurs Il est pourtant pas con pour recommencer à déconner comme ca ... j'ai vraiment l'impression qu'il n'a toujours pas conscience d'où il revient ...

aller plein de bisous à tout le monde, je vais aller au dodo parce que la fatigue accumulée et la reprise du boulot apres quelques jours de repos ... dur, dur ...

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 03 Novembre 2011 à 22:05:51 »

rohh nath pas cool repose toi pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9288 le: 03 Novembre 2011 à 22:36:59 »

Oh Nath, bon courage et j'espère que Ben va prendre conscience de tout ça  .

Manue, je vais croiser les doigts...
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 03 Novembre 2011 à 22:42:03 »

manue j'espère que ton problème de voiture va se regler à pas trop cher parce que je serais vraiment dégouter que tu ne vienne pas
nath vraiment ces zhom on ne peut pas leur faire confiance une petite claque derrière la tête ça peut peut être lui remettre les idée en place enfin bon courage et j'espère que tu vas trouver 5 min pour te reposer
céline contente de voir que tout va bien bon à part les bleus et bosses mais bon c'est le metier qui rentre
lisette je suis désolé si les encouragement ne marche pas mais je t'envoie encore pleins de ++++ pour toi les enfants pas besoin ils ont une super maman
polluxine alors là ces belle mère je ne vais pas dire toute les même mais la tienne me rappel un peu la mienne je veux aider mais je j'en fais trop et donc je gonfle et ici ça se fini aussi souvent en dispute bon maintenant repose toi un peu
dounette super pour la ludo j'espère qu'ils ont apprecié et pour fred plaint le 2min après ça ira tout de suite mieux pour 5 min au moins
ici les dents travaillent dur dur elles ont les fesses en feu donc je beurre et je rebeurre
bon je vous souhaite une bonne nuit et à demain
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9290 le: 04 Novembre 2011 à 09:54:31 »

bon bah bonjour moi j'espère que tout va bien chez vous
ici nickel il faut que relave toute ma salle puisque super ninon à laisser son verre pleins de f*nta sur le bord de la table et mon petit diable la renverser sur elle et sur le sol et pour bien faire elle l'ont fait deux fois de suite donc lavage lavage lavage
bisouille à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 04 Novembre 2011 à 12:50:19 »

Sandra surtout ne m'envoie pas ta BM si c la mm;elle est partie la mienne depuis mercrdi et ça clash encore entre mon mari et moi.....
Manue c sur 400 euros qd c pas prevu c pas cool mais sans voiture on fait pas grand chose
Alors tu l'as céline ton ergo?essayé?nous devant c facile mais derrière on y arrive pas on va réeesayer ce we
Nath si tu peux il faut que le cardio lui remette les pendules à l'heure car j'ai bien peur qu'il n'en fasse qu'à sa tête et pas très pro la cardio qui l'a laissé sortir;bon j'espère que ça va revenir petit à petit pour toute la famille
Lisette ben vous vous mettez tous ds meme lit et mm pièce non hihihih
Sandra oh et ninon tu lui as fait quoi car le menage cuisine rangement me sort par les yeux en ce moment j'ai l'impression de faire que ça surtout plus de famme de menage depuis 3 semaines mtnt et je crois qu'on va moins la prendre d'heure à sa reprise d'arret
Liline ton dos?
bisous à ttes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9292 le: 04 Novembre 2011 à 13:14:52 »

Coucou les filles ! OUF la pause café !!!!!     

Pimousse : encore une fois plein de courage avec toute ta maisonnée....Et repos absolu pour l'Amoureux....!
sinon une recette de soupe qui m'avait l'air fort sympathique dans ma boite mail....
Mais bon faut déjà faire cuire les marrons et tout....sinon fais de la crème de marrons, c'est trop bon !!!!!!!
http://www.femininbio.com/cuisine/recettes/charrier/potage-aux-marrons-1218.html

Manue : en effet, pas chouette.....cette histoire de bagnole !! Faut aller négocier chez un garage que tu connais....avec de spièces de la casse si il faut.... Si il faut qu'on rajoute un petit peu plus pour que tu viennes à la rencontre, dis-le.....on est pas à 5€ près quand même:..... Clin d'oeil

Sandra : bon courage pour le ménage......ça me gave rien que de penser à la serpillère.....et ce qu'ils m'ont laissé sous les chaises hautes...

Polluxine : on les a reçus les ergos...... trop bien, hyper confortables....même mon zhom les a essayés hier soir..... on a fait ventral et dorsal mais pas sur la hanche....y'a plein de trucs à clipser et déclipser....mais bon, on avait déjà l’habitude avec les écharpes en dorsal.....et je trouve limite l'écharpe plus pratique pour la mise au dos, par contre pour attacher, l'ergo c'est trop top....et les lutins sont en plein confort là-dedans !!!!!

Comble du comble,  mon Grégoire ne s'est pas tapé la table basse hier soir mais le rocking chair !!!!!! et hop encore une barre en travers du front.....vive l'arnica....comme tu dis Sandra c'est le métier qui rentre....mais c'est marrant son frère ne s'est pas encore fait la moindre bosse...... (je devrais ptêt pas dire ça (je touche de la peau de singe...la mienne !) !!!!  )

Voilà sinon à part que comme d'habitude je suis débordée....ben RAS....ma mère a gardé les petits mercredi toute seule toute la journée....et à la fin elle m'a dit "j'ai rien fait".......Bon ben ça au moins ça rassure.....   Clin d'oeil je ne suis pas la seule qui a du mal à tout faire dans la journée..... Souriant Souriant Souriant

Wend chargé....Ag+soirée danse ce soir demain Bébés nageurs......+courses
la semaine prochaine : la rencontre.... celle d'après arbre de noël+ séance de massage bébé.... Clin d'oeil

Dounette, t'es dans le coin? Tu cours après ton trio ??

lisette : bon courage avec tous ces enrhumés....bientôt ce ne sera plus qu'un souvenir....

Eve : merci pour les recettes...en fait je fais sensiblement la même chose que toi mais j'en avais un peu marre des gratins et potages....  Clin d'oeil Clin d'oeil là ça va être la période de blettes...... ça va changer un peu.....

Bon je vous dis à toute à lheure et gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 04 Novembre 2011 à 14:14:17 »

bon j'ai lavé le sol et bien sur monsieur a renversé son café par terre
céline je vais aussi touché de la peau de singe parce que E ne se bigne pas non plus mais c'est vrai que R est plus kamikaze que ça soeur
et bon courage pour ton weekend chargé
polluxine ce serait avec plaisir tu pourras lui gueuler dessus puisque tu peux pas avec la tienne et tu m'envoie la tienne je suis sur qu'on sera soulagé après
pour toutes les autres bisous
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 04 Novembre 2011 à 15:30:48 »

Bonjour !!!
Ici ça va bien. C'était super sympa la ludothèque hier. Et du coup on a pris une adhésion pour emprunter des jeux. On a pris un tunnel qui fais 3m  , ça prend de la place dans le salon  !!!
Il devait pleuvoir ici mais pour le moment rien en vu donc je vais peut être les coller un peu dehors après la sieste.
Moi aussi j'en ai marre de faire le ménage et en plus quand ils mangent seule c'est le carnage, sur eux, parterre, sur la chaise  Roulement des yeux !!!
Enfin lundi j'ai une femme de ménage qui va s'occuper de notre étage car c'est l'endroit que j'ai du mal à faire. Ma GM m'avait proposer de m'aider financièrement pour ça, alors je saute sur l'occas.
Demain soir on va au resto rencontrer d'autres parents de multiples de la Vienne. On n'en connaît pas sur le coin donc c'est cool. Les petits sont gardé par notre BS.

Céline, bon courage pour votre week-end chargé.
Manue, tu as eu des news pour la voiture?
Sandra, pas cool pour le ménage...
Polluxine, je compatis aussi, ça me gonfle aussi.
Eve, bon courage avec Belle-maman 
Nath, alors Ben s'est calmé  Huh?.

Bonne fin d'après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 04 Novembre 2011 à 16:42:10 »

Hello

Donc pour la voiture la pièce coute déjà 230euro donc mon copain va me faire une petit ristourne mais je m'en tire pour 500euro dans tout les cas
et Je ne suis pas sur qu'il arrive a me le faire avant vendredi car il faut commander la pièce et tout 

Je vais voir lundi quand il pourra me la prendre
je suis vraiment déçu  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Hélène super pour la femme de ménage tu a bien de la chance 
faut que je regarde s'y il y en a une vers chez moi de ludothèque

nath ben a calmé le jeux??

bisous aux autres
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 04 Novembre 2011 à 22:03:14 »

euh non Manue je suis dèg que tu vienne pas  Pleurs
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9297 le: 04 Novembre 2011 à 22:49:15 »

plein de bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 04 Novembre 2011 à 23:42:56 »

retour de soirée filles
je vous souhaite une bonne nuit et vous fait pleins de bisous à demain
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 05 Novembre 2011 à 14:22:33 »

Coucou les filles....pas bonne nouvelle nous aussi une voiture au garage..... Pleurs
Fais SUER les voitures....du coup si c'est pas réparé on devra prendre la petite le wend prochain et les 2 lits parapluie dans la C3......je sais pas comment ça le fait.......?
Je vous tiens au jus, bon wend à vous !!!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: