Bonjour à toutes !
Hé ! hé !
Céline... vous êtes trés belles toutes les 2, vous rayonnez même en noir et blanc !
Valérie bientôt les résultats, en espérant que cela soit bénin..
Sandra courage pour trier ces 3 caisses ! moi j'ai trié et lavé au fur et à mesure !
Manue Essayez de discuter en écoutant l'autre réellement, ça parait anodin l'écoute mais c'est l'essentiel, sans cela on oublie l'autre et ses besoins, être à l'écoute c'est un véritable don de soi... alors donnez vous l'un à l'autre ne serait ce que par l'oreille, ça sera un bon début...pleins d'ondes positives pour vous 2 ce soir...
Dounette J'espère que tes loulous vont mieux, kiné respi ou pas ?
Didine Bon rétablissement à toi !
Eve La vigilance va s'accroitre au fil des jours, comme tu dis c'est du sport !!
Phélie Bonne soirée et à toi aprés ta journée bien remplie !
Ici la vie s'écoule paisiblement j'ai même du temps de libre quand ma mère part se balader en poussette avec les filles...donc waouh !!! je revis !
Sinon j'ai commandé un bouquin qui a l'air bien chouette : Peintures végétales pour enfants.
C'est donc pour faire de la peinture avec des baies, choux, ortie, épices, fleurs, bref des végétaux et sur des supports differents. Histoire de ne pas toujours utiliser ces peintures nocives du commerce !!
En plus ça peut être en même temps une balade avec les petites pour trouver les ingrédients, et puis la mixture ...etc ...pour moi c'est un vrai parcours pédagogique pour arriver jusqu'au rendu artistique.
Voilou !
Pour rester sur les bouquins, on nous en a offert un pas mal pour C et J, c'est des Editions Usborn* : La Coccinelle, qui se balade sur 4 tracés differents, il faut la frotter avant sur une surface plane, et elle se déplace...c'est trés amusant vu la réaction des filles, et en plus il y a une histoire à lire en même temps...
Bon..je papote beaucoup !
Bonne soirée à toutes !