Valérie 31
|
 |
« Répondre #6405 le: 05 Mai 2011 à 08:24:41 » |
|
Coucou, Marraine très jolie famille  et bravo pour ta perte poids!!! Lisette courage pour tes NDM!  Manue je croise que tout se goupille bien pour le CDD!  Akka je mets éosine+bépant*éne le résultat est impeccable  Je viens de réaliser que je n'ai pas fait le cr de la visite des presque 8 mois.... en même temps hier on m'a annoncé le dc de mon père 10 jours plutôt( nous n,'étions pas du tout lié mais ça fiche quand même un coup).... les problèmes de succession vont être pénible à régler je le sens bien  Bref, donc la puce 2° vaccin ok, poids 7 kg 760 ( + 160 g en 1 mois  ) et 70.5 cm par conter 5.5 cm en 1 mois  .... on continue le prima*an et a la rentré bilan allergo! Voilou, je vais essayer de repasser un peu tout le monde dort..... je re + tard  à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #6406 le: 05 Mai 2011 à 08:49:04 » |
|
Val je suis  pour toi, malgrès des histoire difficile les liens de famille sont fort pliens de  pour le suite elle pousse toute en hauteur ta fille  Marraine très jolie famille, habillée comme des princes, félicitation pour tes kg, moi il m'en reste encore 4 à perdre  Akka, moi aussi elles ont fesses rouge à cause des dents, à la néaoant pour juliette il m'avais donné de l'alopl@stine, c'est du vrai plâtre mais c'est super efficace pour les gros suintement Lisette les vacances sont bientôt fini, tu va pouvoir te repose un peu plus, non  comment se passe la diversification ca av mieux de ce coté la malgès que les filles dorment mieux la nuit, le rythme avec le boulot est plus costaud, je suis sur les rotules, ca fait 3 semaines qu'on avait du monde à la maison en permanence, ca y est ma mère est partie ce matin Les filles passent leur première journée complète chez la nounou, jusqu'à présent je rentrait manger à midi avec elle c'était chouette, je me dit que le meilleur mode de garde si les finances le permettent c'est une nounou à la maison c'est le top  mais c'est pas dans nos moyens bonne journée à toute evelyne
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #6407 le: 05 Mai 2011 à 09:54:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #6408 le: 05 Mai 2011 à 09:57:27 » |
|
Voila quelques photos Marraine, super les photos, et très joli papillon, sa donne envie  Pauvre choupinette, elle n'a pas été épargnée non plus par la varicelle !! Quand a tes autre loulou, tous magnifique !! Ici tout va bien, tout le monde est guérit, plus de varicelle, otite de Tom terminé, tout le monde en pleine forme et moi je suis en congé pour la semaine !! Demain direction le zoo, belle journée en perspective, en espérant que le soleil soit avec nous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #6409 le: 05 Mai 2011 à 10:08:44 » |
|
bonjour a toutes marraine très belle photos même si la varicelle était de la fête val mauvaise nouvelle désolé pour toi pour ta loulou très bon cr encore un grand bébé eve courage pour la suite le temps que le rythme ce mette en place c'est vrai que nounou à domicile ce doit être génial mais ce doit être aussi super cher manue pleins de ++++ pour le boulot phélie débo te ferais pas un ongle incarné ninon m'avait fait ça c'était rouge gonflé mais c'est devenue vert assez vite donc on lui a coupé l'ongle droit pour une bonne repousse akka un bb 3 pour l'année prochaine je pense que l'écart et bon pour comme tu le dis pouvoir profiter de tous surtout si tu fais bb3 et 4  et je veux des photos de la "bob familly" fofie trop beaux tes loulou et pauvre tom la varicelle a était très costaud aussi chez vous dounette et polluxine et celles que j'oublie pleins de  ici je suis verte je devais me faire une aprèm thalaso avec des copines le jeudi avant notre mariage princier et bien je ne pourrais pas car monsieur a formation secourisme donc faire garder les loulouttes plus aller chercher ninon à l'école pas possible donc j'en ai marre il est jamais là et dès que je m'organise quelque chose bah voilà encore un truc
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #6410 le: 05 Mai 2011 à 11:00:37 » |
|
Hello Val désolé je n'est pas de relation avec mon père non plus mais le jour ou il va partir je pense que ca va me faire tout drôle aussi  Super Cr pour le poids ne t'inquiète pas les filles me font la même chose elle ne grossissent pas beaucoup mais poussent en longueur Se matin esthéticienne pour moi Sandra pas cool pour la thalasso  Eve  Fofie super les photos bisous ca chouine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #6411 le: 05 Mai 2011 à 14:13:40 » |
|
Bonjour, La nuit a été bof, ils se sont couchés un peu avant 20h mais Léo s'est réveillé vers 4h30 et il a hurlé pendant un bout de temps jusqu'à ce que son père le berçe. Rendormi à 5h30 et puis les 3 réveillés à 6h15. Je ne suis pas patiente la nuit.... Léo est entrain de perçer les 2 dents du haut et je crois qu'il a eu une crise cette nuit. FOFIE, PIMOUSSE, super les photos du baptème !!! J'avoue que c'est assez impressionnant la varicelle de vos titous. J'imagine ce qu'ils peuvent ressentir les pauvres. Heureusement que c'est entrain de partir. MANUE, c'est cool que tu puisse reprendre ton CP après le CDD (et je croise toujours les doigts). VAL, je suis désolée pour toi.... Super ta poupette, elle a beaucoup grandit !!! SANDRAY, désolé pour ton aprèm. J'espère que tu pourra remettre ça... EVE, bon courage pour le boulot !!! LISETTE, je peux comprendre que ça ne soit pas facile avec de mauvaise nuit. J'espère que tu vas vite pouvoir te reposer, c'est vital. Grand soleil donc ballade en fin d'aprèm. 
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6412 le: 05 Mai 2011 à 19:23:04 » |
|
Coucou Pas d'internet de toute la journée, ca m'a manqué ! Le dr m'a appellé, encore une infection urinaire pour Sarah !  Pourtant, elle était souriante aujourd'hui, elle chouine pas mal, mais elle donne plus l'impression d'avoir mal aux dents qu'autre chose ...  Val, désolée pour ton père, ca doit faire quelque chose, même si tu n'avais pas de contact ! Sandra, je compatie, on est a la mercie de tout notre petit monde ! J'ai aussi cette impression d'être toujours dans le sacrifice pour que toute ma petite famille fasse ce qu'elle veut et moi, que dalle ! Fofie, très jolie les photos sur les botte de foin ! Et tu es très jolie aussi ! bon, je vous laisse, Sarah pleure ! bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #6413 le: 05 Mai 2011 à 20:43:59 » |
|
C'est clair que les photos sont également très jolies... ça donnerait presque envie  mais pour les nôtres ce sera dans un an ou deux, j'aime quand cela leur fait un souvenir. Pour la diversification, ça avance doucement : j'augmente de 5g tous les jours et ça passe comme ça. Donc on est à 75g à midi. A ceci près qu'Ernest dort de moins en moins bien. Une vraie catastrophe : il a pleuré toutes les heures cette nuit. Je suis allée voir le doc aujourd'hui : il y a 5 dents qui viennent mais qui sont encore loin (il en a dj 2), sinon peut-être trop d'acidité... bref elle n'en sait rien mais on va essayer des traitements.  à ta petite malade Phélie. Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #6414 le: 05 Mai 2011 à 22:37:49 » |
|
Sarah pleins de  lisette super si la diversification se passe bien  Je part demain voir ma nièce je passerais vous faire un coucou avant de partir je ne passerais pas du week end je vais profiter d'elle au maximun dounette merci pour les doigts  a demain bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6415 le: 05 Mai 2011 à 22:56:49 » |
|
bonsoir ! Val plein de +++  Fofie, superbes les photos de bapteme  dis donc c'est clair que Tom n' a pas été épargné non plus  ici Myriam va mieux, les boutons s'estompent +++  sinon hier soir Lise m'a avalé son bracelet  heureusement il est ressorti ce soir  OUF ! bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
eve01
|
 |
« Répondre #6416 le: 06 Mai 2011 à 07:55:36 » |
|
 elle a avalé son bracelet  l'angoisse  pimousse y faut lui donner à manger à ta petite  Phelie : comme va Sarah ?  contente de voir que les varicelleux vont mieux lisette : es tu allé voir un gastropédiatre, pour le RGO  , il serait peut être plus a même de voir ce qui se passe. En post opératoire juliette est suivi à grenoble au CHU par le chir et un gastropédiatre, pour se un an ils vont lui faire un test de phmétrie (mesure de l'acidité de l'oesophage sur 24h), pour evaluer les eventuelles reflux interne. nous ca nous fait quasi 2h de route  mais le suivi nous convient Manue bonne route et bon WE Dounette : pour les dents ma voisine m'a parlé d'une pommade anéstésiante locale qui calme les crises super vite mais je me souvient plus du nom désolé  d'autre pourront peut être m'aider  En tout cas bonne journée et bon WE. chez nous aussi WE chargé les travaux continuent et y va falloir casser toutes les planchers dans les combles, un truc de filles quoi  alors ils ont besoin de moi  bises à toutes evelyne
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #6417 le: 06 Mai 2011 à 08:21:17 » |
|
Coucou Merci pour Sarah, elle va pas trop mal, c'est une petite infection urinaire heureusement. Par contre, la nuit en ce moment, elle me laisse pas dormir, elle a une phase der éveil un peu longue et moi, je suis au bout du rouleau  Manue, profite de ton WE ! Pimousse, dit donc, le bracelet, ca fou la trouille, heureusement que ca ressort  Dounette, Eve, la pomade, c'est peut être le DOLOD*NT (*=E) Eve, courage pour peter le plancher, quoi que, ca peut défouler ! Pense a quelqu'un  Lisette, je compatie a tes nuit pourries ....Heureusemant, la diversification avance, c'est déjà ca.  Je vous laisse, bisous a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #6418 le: 06 Mai 2011 à 09:44:09 » |
|
bah dites donc y a du monde se matin marraine super qu'il soit ressorti le bracelet comme quoi y a pas que les bébés qui avale n'importe quoi  eve c'est vrai que c'est une bonne idée de se defouler sur le plancher je peux venir en deux trois fois il sera casser phélie j'espère que sarah va guerir vite manue passe un bon weekend profite bien de ta nièce dounette il y a aussi du p@nsoral lisette courage pour les nuits c'est vrai que ça te ferais un grand bien qu'ils les fassent pour que tu puisse faire de vrai nuits dounette courage pour les quenottes la nuits ici romane perce sa 2ème dents toujours dans le silence je crois que le retour à l'école va être difficile pour tout le monde puisque les trois se réveil à 8h30 environ après un couché pour les filles c'est 19h30 20H et ninon un peu plus tard sinon demain vais avoir une grosse journée trouvée les robes de baptême des filles au marché puis je pense aller voir ma soeur et le soir je depose les trois chez mes BP pour la nuit nous avons le repas du CE de monsieur c'est la première fois que je laisse tout le monde j'espère que ça va bien se passer comme ça on recommencera bon j'ai encore du boulot bisous je re plus tard
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #6419 le: 06 Mai 2011 à 11:02:39 » |
|
Hello j'ai fini les affaires pour partir j'espère ne rien oublier juste pour 2 jours il en faut un bordel  pas cool le bracelet il est sorti c'est le principal  Léna a les fesse écarlate  la pauvre en plus je n'avais plus rien je l'ai mis les fesse a l'aire toute la matinée je prendrais un truc a la pharmacie avant de partir aller bon week end les copines gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|