Bonjour les filles !
ici suis toute seule toute la journée (pascool !) Zhom est parti en régate......

Enfin c'est son premier "temps libre" qu'il se prend depuis la naissance des lutins donc je souffre en silence.......
Ici RAS ça roule, les 2 commencent à bien tenir assis seulement maintenant.....

Toujours pas la moindre once de dent à l'horizon !!!!!!
Sinon dounette je compatis on a l'impression d'avoir des "bêtes de foire"....surtout dans les endroits populaires..... (foirf*uille ou autre), les gens m'arrêtent, arrête pas de dire "c'est de vrais ou des faux?", ben je réponds
ce sont de vrais enfants madame !!!!!!!

Qu'est-ce que ça peut bien leur faire....?
Me soaûlent à al fin alors pour toi dounette soit doit être la même chose puissance au cube...misère !!!
Limite je ne suis plus polie, on ne peut pas aller se promener peinard sans que tout le monde se radine..... "oh les petits jumeaux", c'est mieux chez les autres que chez soi"....et vas y toute la ritournelle habituelle....."ou encore qu'ils sont mignons, mon dieu les yeux qu'ils sont"....bon ça c'est gentil mais ça agace quand même à force.....
Manue je voulais te demander comment tu avais fait pour le train avec tes poussinettes ?

Cool pour la balade avec ton zhom......

Lisette : bisous guérisseur pour les 5 malades...et trop chouette la famille de slips j'ai lu seulement hier.....

Pimousse : c'est rassurant que ta pimoussinette-grenouillette aille mieux ! Vive les atnibios m^me si c'est pas automatique ça soulage parfois !!!!!!

Plein de bisous de courage à toi on va penser très fort à toi lundi et mardi..... et je pense très fort à toi à chaque fois que je sens ma thyro......
Agathe : j'ai trop ri en voyant la déclinaison de chaises hautes le suédois couleur bleu blanc rouge pour triplés patriotes (quel humour !!!) j'adooooore !!!!!!

Liline : ça va le rythme ?
Sandra alors les boites, finies ? Ici FP finis, maintenant faut qu'on se plonge dans la messe....

Phélie : j'aime pas les révisions mais je pense que ça en vaut le coup pour le confort familial....si tu as des question n’hésite pas.... genre trucs sur médecins scolaires et autres.....( on peut demander de la docs je pense et surtout suis les derniers articles de la santé sur lemonde.fr )
Profitez bien du soleil, ici j'ai envie de me tenter un vide grenier seule avec les jujus mais j'appréhende les RALC !!!!!!!!!! Donc je vais voir....en même temps avec le beau soleil ça peut que faire du bien.....
Bonne fin de wend à toutes !!!!

eve et ses poupées, val et son oursonne des cavernes, didine dodie akka louna london fossette et toutes les autres filles du fil

:-