10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 20:26:09
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 526753 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 10 Avril 2011 à 08:53:41 »

Rho !! PIMOUSSE, surtout fait part de tes inquiétudes à l'infirmière !
Pleins de bisous, on attends de tes nouvelles pour le WE !  Bisou

DOUNETTE, ici dans mon village on me saute pas dessus, tous le monde connait les jujus, mais c'est vrai que dès qu'on sort on a droit aux RALC, c'est chiant ! Aller, courage, en grandissant, je pense que ca va s'attenuer !

bisous les filles
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 10 Avril 2011 à 08:58:17 »

PIMOUSSE, pas facile de ne pas angoisser mais tu vas voir tout va bien se passer. Et puis c'est toujours difficile quand on est organiser. Mais tes loulous vont être super sages et être à l'écoute !!! Courage et plein de  Bisou.

PHELIE, j'espère aussi ...
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 10 Avril 2011 à 09:46:22 »

Coucou!
Pimousse plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou ainsi que plein de ++++++ pour que tout ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir!  Bisou Bisou Comment va Pimoussinette?

Dounette, à l'école ou vont les garçons il y a une maman de triplé MZ ils ont 6 ans et maintenant apparemment il n'y a pas de curieux autour.... Mais c'est vrai que les gens sont  !!  Bisou Bisou

Manue cool la balade en moto! Et sympa la soirée entre amis  Clin d'oeil  Bisou

Hier soir mon "oursonne des cavernes"  a réagit exactement comme je m'y attendais.... c'est à dire que les gens peuvent la regarder, lui parler ( a la rigueur  Roulement des yeux ) mais certainement pas la toucher et encore moins la prendre dans les bras  Tire la langue ( ils ont vu ça ou eux aussi  enfin je pense que c'est ce qu'elle s'est dit Tire la langue) après malgré le bruit elle a bien dormit donc ça va...  Souriant
Je vais m'occuper du linge tant que les loulous dorment.....
J'essaie de re plus tard dans la journée  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 10 Avril 2011 à 10:24:01 »

PIMOUSSE, j'espère que ca va te permettre de sourire un peu !

Lettre d'une blonde à son fils : Désolée les blondes 

salut "Mon grand,
- Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

- Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
- Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin.
- Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.
- Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

- Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

- Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.

- Ta Maman

- PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."

Bisou
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 10 Avril 2011 à 13:33:18 »

COUCOU DU JOUR
pimousse j'espère que ça va aller parce que tu m'a l'air super angoisser
dounette comme je te comprend c'est vrai que déjà avec deux j'en turais bien deux trois à l'école quand ils se plantent devant la poussette pour attendre qu'elles fassent quelque chose mais avec trois ça doit être encore pire
phélie elle sera finie quand cette piscine que l'on s'invite c'est con aymeric sera en vacances quand tu pars  Clin d'oeil Clin d'oeil
val au moins tu es sur qu'elle n'ira pas de bras en bras
super manue pour la moto ça vous a permis de passer un moment tous les deux
bon ici on va se bouger 5 min pour aller faire du vélo
a plus bonne aprèm
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 10 Avril 2011 à 13:42:49 »

Bonjour les filles !
ici suis toute seule toute la journée (pascool !) Zhom est parti en régate......
Enfin c'est son premier "temps libre" qu'il se prend depuis la naissance des lutins donc je souffre en silence.......
Ici RAS ça roule, les 2 commencent à bien tenir assis seulement maintenant.....
Toujours pas la moindre once de dent à l'horizon !!!!!!

Sinon dounette je compatis on a l'impression d'avoir des "bêtes de foire"....surtout dans les endroits populaires..... (foirf*uille ou autre), les gens m'arrêtent, arrête pas de dire "c'est de vrais ou des faux?", ben je réponds ce sont de vrais enfants madame !!!!!!!

Qu'est-ce que ça peut bien leur faire....?
Me soaûlent à al fin alors pour toi dounette soit doit être la même chose puissance au cube...misère !!!
Limite je ne suis plus polie, on ne peut pas aller se promener peinard sans que tout le monde se radine..... "oh les petits jumeaux", c'est mieux chez les autres que chez soi"....et vas y toute la ritournelle habituelle....."ou encore qu'ils sont mignons, mon dieu les yeux qu'ils sont"....bon ça c'est gentil mais ça agace quand même à force.....

Manue je voulais te demander comment tu avais fait pour le train avec tes poussinettes ?  Bisou
Cool pour la balade avec ton zhom...... Clin d'oeil

Lisette : bisous guérisseur pour les 5 malades...et trop chouette la famille de slips j'ai lu seulement hier..... Clin d'oeil  Bisou Bisou

Pimousse : c'est rassurant que ta pimoussinette-grenouillette aille mieux ! Vive les atnibios m^me si c'est pas automatique ça soulage parfois !!!!!!  Bisou Bisou
Plein de bisous de courage à toi on va penser très fort à toi lundi et mardi..... et je pense très fort à toi à chaque fois que je sens ma thyro...... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Agathe : j'ai trop ri en voyant la déclinaison de chaises hautes le suédois couleur bleu blanc rouge pour triplés patriotes (quel humour !!!) j'adooooore !!!!!!  Bisou Bisou

Liline : ça va le rythme ?

Sandra alors les boites, finies ? Ici FP finis, maintenant faut qu'on se plonge dans la messe....

Phélie : j'aime pas les révisions mais je pense que ça en vaut le coup pour le confort familial....si tu as des question n’hésite pas.... genre trucs sur médecins scolaires et autres.....( on peut demander de la docs je pense et surtout suis les derniers articles de la santé sur lemonde.fr )

Profitez bien du soleil, ici j'ai envie de me tenter un vide grenier seule avec les jujus mais j'appréhende les RALC !!!!!!!!!! Donc je vais voir....en même temps avec le beau soleil ça peut que faire du bien.....

Bonne fin de wend à toutes !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou eve et ses poupées, val et son oursonne des cavernes, didine dodie akka louna london fossette et toutes les autres filles du fil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6111 le: 10 Avril 2011 à 14:52:16 »

bon bah pour arranger mon angoisse, le GP de zhom est dcd cette nuit , fallait bien que ca tombe maintenant  Pleurs du coup l'enterrement risque d'etre mercredi, seul jour de la semaine où il n'y a pas de nounous l'apres midi  je suis super stressée et angoissée ...
en plus zhom est parti faire de la moto avec un pote alors que je lui ai déjà demandé hier de rester avec moi cet aprem pour tout finir et ne pas trop angoisser et là je sens la pression monter et une boule dans le ventre et dans la gorge j'aime pas être comme ca ... tout à l'heure quand j'ai eu mis les loulous à la sieste j'ai craqué tellement je me sentais mal et tellement j'ai de choses à gérer en permanence toute seule  Pleurs

vivement jeudi ou vendredi ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 10 Avril 2011 à 15:02:43 »

PIMOUSSE, je suis sure que tout est au point ! Il faut que tu relativises un peu !!!
Je me répète, je suis sure que tu a suffisamment prévue pour que ca se passe bien et au pire, si c'est un peu free style, c'est pas bien grave !!! T'inquiète pas, tes enfants vont s'en sortir au la main et ton chérie va gérer mieux que ce que tu crois  Clin d'oeil
Désolée pour le DC  Pleurs

Aller PIMOUSSE, courage, ca va aller !

CELINE, merci !

SANDRA, la piscine sera finie la semaine prochaine ! 

bisous
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 10 Avril 2011 à 16:36:01 »

PIMOUSSE sincère condoléance  Pleurs ...
Je suis complétement de l'avis de Phélie, tu as tellement bien organiser que tout va aller au mieux. Pas facile si tu gère toute seule. On pensera
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 10 Avril 2011 à 16:43:53 »

Oups ... 
On pensera très fort à toi. Courage, courage  Bisou Bisou Bisou

SANDRA, super la sortie Vélo !!
VAL, ça ,'est peut être qu'un passage pour ta puce. Par contre Tom par exemple ne peut pas voir une des collègues à zhom. On l'a encore vu ce week-end et ben il se met à pleurer, même s'en le toucher. un peu vexant pour la copine 
CELINE, alors pas trop dur la journée toute seule  Huh?

Sinon Noa perçe les dents du haut maintenant du coup il est un peu gronchon et toujours rien pour Tom  .
On a trouver un suer truc, on collent les garçon dans un carton de couches. Léo adore, il y reste un moment car il tient pas encore aussi longtemps assis que ses frères !!! Enfin aujourd'hui il a essayer de se mettre debout dedans donc va falloir que je sois super vigilante ...  .
Aujourd'hui pas de soleil, dommage pas de ballade.

Bisous
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 10 Avril 2011 à 20:52:22 »

dounette pas mal le carton de couche ici nous personne ne tiens assise enfin quelque secondes sans bouger sinon c'est un coup de rein et hop allongé enfin je ne vais pas les brusquer emma se retourne tout juste depuis quelque jours donc ça avance tout doucement
phélie super pour la piscine j'espère voir une photo et je t'en mettrais une de la voiture
pimousse ne t'inquiète pas on sait très bien comme tu es organisé donc sa va rouler impec et mosieur va super bien gerrer
et désolé pour le DC c'est vrai que ça en plus ce ne doit pas être facile
céline sais clair que les RALC c'est gonflant ici tout les jours d'école j'ai droit au jeux des différence elle elle est comme ça et elle elle a ça donc maintenant je ne repond quasi plus et quand on me demande si vraie ou fausse je dit je ne sais pas
et pour le baptême il faut que je refasse une boîte et que j'attaque mes livret baptême pour la messe les textes sont choisis y aplus qu'à faire mise en page 
ici petite promenade sympa ça fait du bien avec ce soleil
je vous souhaite une bonne soirée et a demain
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 10 Avril 2011 à 20:53:42 »

merci les filles  Bisou
ce qui m'inquiète le plus c'est si l'enterrement est mercredi car les loulous vont etre perturbés dans le planning car normalement mercredi c'est à la maison pas chez les nounous ... et en plus j'ai peur que ca se apsse mal à la maison car mon mari est incapable de se faire obéir et de gérer les enfants sans hurler à tout va et sans s'énerver et mal leur parler ... du coup les enfants sont horribles avec lui ... et ca clash car les enfants en ont ras le bol que leur père les considèrent comme de la m----   à chaque fois c'est maman , maman, parce que papa il est pas gentil, papa ils nous crie dessus ... alors ... vous comprenez mon angoisse meme si je sais qu'en journée tout ira bien chez les nounous ; j'ai peur que ma mère n'arrive pas à calmer le jeu le soir ...  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 11 Avril 2011 à 07:28:44 »

c'est clair que ce ne doit pas être facile pour les petits ici aussi c'est un peu comme ça monsieur ne sait demander a ninon sans hurler
mais pour tes loulous justement ça serait peut être mieux d'être chez nounous que d'entendre papa crier pour rien
enfin de gros bisous pour cette journée lourde en emotions pour toi
bisous à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 11 Avril 2011 à 09:59:52 »

bonne semaine à toutes  Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 11 Avril 2011 à 10:21:03 »

PIMOUSSE, courage, la semaine va vite passée !
on pensera a toi !

Ici, ca va
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: