12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:12:08
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 527027 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 23 Mars 2011 à 09:13:42 »

Liline c'est probablement "normal" que tes puces aient régi comme ça....
C'est un sacré changement la nounou faut laisser le temps au temps et faut que tu sois cool car les filles doivent sentir que tu es tendue ça c'est sûr....
et ici, tous les lundis soir on a le droit au petit calin de 11h30 ou de 2H00 pour Augustin qui exprime son manque de "papa maman" quand il est chez nounou....ça va passer avec le temps....

Allez plein de courage....c pour le bien de tous !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 23 Mars 2011 à 09:28:41 »

Hello

C'est manue

Liline pas cool les puces  ca ne doit pas être facile pour elles non plus de quitter maman mais elles vont s'adapter petit a petit et toi aussi elles doivent aussi sentir ton stress face a ca donc ca n'aide pas 

Courage pour la semaine je sait que c'est pas facile de tout faire toute seul  Bisou Bisou
Bisous a fab

Encore une bonne nuit un peu matinal a mon goût mais bon les filles ne sont pas chez elles donc je les pardonnent

Julia sort ca première dent  Sourire

bon je vous laisse a plus tard 

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 23 Mars 2011 à 10:08:09 »

coucou du matin
pas repasser hier j'ai eu du monde à la maison
donc ninon toujours diarrhée mais la fièvre est retomber donc à suivre et il va falloir que je resorte la CB car mademoiselle a encore pousser côté pantalon ça va mais tee-shirt et pull il manque un morceau donc vais aller faire un tour chez ki*bi pour elle
manue phélie profiter comme ça doit être cool de pouvoir parler avec quelqu'un qui comprend la vie de maman de jumeaux
liline pour l'adptation les filles doivent sentir que tu n'aime pas et en plus avec fab qui rentre à l'hôpital elle doivent sentir que tu ne vas pas bien donc vouloir te faire plus de câlins
dounette courage pour les dents ici c'est moins blanc donc peut être fausse alerte mais le bon c'est que ça n'a pas l'air de faire mal
val courage avec ton mouche bébé moi je crois que c'est bon
céline bonne piscine profite bien et je vais essayer ton truc bio merci encore
marraine des bisous etcourage pour ton mercredi
ici essais du tour*n fait et c'était pas bon donc on cherche monsieur a vu un S-m*x il va voir jeudi j'espère que ça ira
bon je file à la douche
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 23 Mars 2011 à 15:50:25 »

Petit coucou,
je devais venir lundi ou mardi mais malheureusement Linoa et Louane ont eu la merveilleuse idée de me faire la varicelle !!! Je suis donc rester chez mes parents lundi et mardi pour aller chez le doc avec ma mère car toute seule avec les 3 c'est pas possible . Pour le cou les nuits sont difficiles depuis samedi car les boutons les grattent et la fièvre aussi !! aujourd'hui je ne suis pas aller travailler pour les garder et demain la nounou me prend les 3 !! et vendredi c'est au tour de papa de garder les 3 !! quand a moi je suis en vacance a partir de samedi pour une semaine je verrais ce que donne la varicelle d'ici le début de semaine prochaine.
Je repasse dès que possible
bisous a toutes
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 23 Mars 2011 à 16:32:37 »

hello tout le monde
ca fait un moment que je suis à la maison, mais ma mère est rentrée avec moi pour quelques jours, je viens de la ramener au train
le séjour en famille c'est super bien passé, on est rentrée mercredi dernier et depuis on enchaine tous la gastro jeudi vendredi c'était les filles  Tire la langue Tire la langue, dimanche lundi c'était le papa et aujourd'hui c'est moi
heureusement les filles sont cool et s'occupent toutes seules, ma mère n'avait pas le choix, elle devait repartir impérativement aujourd'hui, dommage, mais ca va déjà mieux que cette nuit

ici le printemps est vraiment arrivé c'est super pour les balades après le gouté, il fait encore bon vers 17h-18h

phelie et manue ca se voit que vous papotez en directe  Clin d'oeil Clin d'oeil

Fofie aie aie aie la varicelle  Bisou Bisou

niveau fringue, j'ai sortie tout le 6 mois et y a plus une place sur les étagères, vive le prêt de fringue de l'assoc

Juliette continue bien à faire ces nuits couché vers 19h-19h30 et reveil entre 6h30 et 7h30  Cool Cool, Flore ce reveille encore une fois vers 2h-3h mais une petite tété et redodo jusqu'à 6h30 - 7h30

liline pleins de  Bisou Bisou Bisou pour l'adapataion de tes loulouttes, je crois qu'on a pas fini de franchir ce genre d'étape, c'est dur la séparation

moi depuis hier je ne suis plus en congé mater, je suis en vacances, le décompte commence encore 5 semaines et c'est le retour au boulot, en ce moment je vais 1 à 2 demi journée par sem
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 23 Mars 2011 à 16:39:19 »

oups mauvaise manip

moi depuis hier je ne suis plus en congé mater, je suis en vacances, le décompte commence encore 5 semaines et c'est le retour au boulot, en ce moment j'y vais 1 à 2 demi journée par semaine pour des histoire de recrutement de mon adjoint et pour commencer la passation avec mon remplaçant, je suis heureuse de voir que rien m'a bougé c'est toujours le même bordel 
samedi je passe la journée complète à l'assoc J+74 et zhom va passer toute la journée avec les filles, c'est une première, on va voir comment va réagir juliette qui refuse toujours encore le bib et qui ne veut que le sein
je sens que ca va être dur pour elle et pour moi aussi, même si j'y vais sereine,je sais c'est ambigue

a bientôt, les filles commence à me redemander de l'attention

Manue on se voit samedi tu sera de retour ?
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 23 Mars 2011 à 18:16:36 »

Eve oui oui je serais la samedi

Je vous met un message sur le fil de la rencontre les filles j'ai eu du nouveau
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 23 Mars 2011 à 18:17:16 »

pardon c'est manue qui écris mais je pense que tu avais compris  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 23 Mars 2011 à 19:07:45 »

Me revoici rapidou

Ce matin rdv avec la pediatre, je repasserais vous faire le CR. 2heures chez la nounou ensuite. Pour Meline j'ai l'impression que cela a été, par contre pour Milia j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué mais faut dire qu'elle a un peu de fievre ...
Demain je laisse Meline seule 2h et vendredi c'est Milia qui restera 2h.

Je reviens plus tard, Milia veut un calin
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 23 Mars 2011 à 20:55:59 »

Me revoila

Alors Meline 6kg pour 62,5cm, ca reste ma petite crevette. Elle est presque dans les courbes.
Milia 8kg pour 67,5cm.
Toujours 2kg d'ecart !!!

J'ai pas voulu rentré a la maison pendant que les filles n'etaient pas la ... pourtant j'aurais pu faire le menage .. a la place j'ai été chauffé la CB chez Obaib* et Orchetr* et j'ai trouvé des lunettes de soleil pour les filles Souriant parce que Meline hurle quand elle a le soleil dans les yeux !!!!

Bon, les filles dorment, je vais me restaurer

A demain
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 23 Mars 2011 à 21:08:02 »

Bonsoir,
Ici grosse journée de m**** et gros craquage  Pleurs Pleurs Pleurs ! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé (depuis la mort de ma mère je crois). La journée n'avait pas forcement mal commencé, un peu de fatigue car on se lève un peu la nuit et je dors bof bof mais rien de catastrophique. Je recouche les titis à 8h30, je prend une douche et redodo pour moi. Malheureusement réveil en sursaut à 9h30, un peu tôt à mon goùt du coup un peu dans le gaz et anxieuse je ne sais pas trop pourquoi. Je les occupe et Tom me fait une petit colère, je me dis il a faim car il avait pas super bien déjeuner. Avant je vais chercher le courrier et les analyses de Tom et Noa sont là. Sur le coup ben ça m'a l'aire plutôt pas mal et puis apparaisse des chiffres surlignés qui ne sont pas trop dans les normes notamment des transaminases élevés (foie) et les lymphocytes élevés aussi (souvent en cas d'infection) et cela chez Tom. Ca me panique un peu mais je commence à leur donner le bib et là Tom boit un peu puis me refais sa colère et ben là je craque litéralement, grosse crise de larme j'ai super peur pour mes loulous. J'appelle mon homme qui sort plus tôt du boulot pour rentrer. Avant qu'il arrive une nana de l'assurance maladie d'où je dois être rattaché m'appel en me disant que le papier envoyer est pas bon, je lui dis que mon ancienne caisse ne veux pas m'en fournir un autre qu'elle peut les contacter, elle dit qu'il ne le font pas donc re craquage je fond en larme au tél (un peu la honte) mais du coup elle a dit qu'elle ferait une exceception et qu'elle appelerais !!! Zhom rentre et appel le doc qui suis nos titis à Tours et qui me rassure en disant que les taux ne sont pas catastrophiques. Bon du coup l'aprèm c'est bien passé j'ai voulu me reposer mais impossible de m'endormir donc ce soir coucher tôt.
En plus demain on emmène Noa et Léo pour un EEG et PEA et on doit les maintenir éveiller pendant le trajet (40 min) car ils doivent dormir pendant les exams (c'est pas gagné   !).
Je suis désolé si je vous ai soulé mais ça fais du bien de vider son sac.

CELINE, merci beaucoup pour le lien ça m'a donné une idée !!!
LILINE, j'espère que ta nuit sera meilleur. Et je suis comme les filles et resente tout. Difficile pour tout le monde. Courage ! Super tes puces !
EVE, j'espère que la nuit va être plus tranquille. Pas top top le boulot !
FOFIE, courage pour tes puces en espérant que ça soit terminé pour tes vacances.
SANDRAY, ça grandit trop vite ces "bêtes" là   !
AKKA, bon anniversaire de mariage  Souriant !
VAL, comment va ton copain le mouche bébé ?
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5861 le: 23 Mars 2011 à 21:17:46 »

bonsoir !

j'ai enfin récupéré le net rien depuis hier 

Dounette, pour les régurgitations , je ne pense pas que cela viennent des dents 

Phélie et Manue, sympa les photos de vos puces  Souriant

Liline, super si ta puce rattrape les courbes  Souriant
par contre y'a un truc dans ton adaptation que je ne comprends pas  pourquoi les séparer pour l'adaptation Huh? et prendre le risque que ca se passe mal ( surtout pour Méline ) ... elles seront automatiquement gardées ensemble alors la nounou et les filles doivent s'habituer ensemble ... il sera bien temps de leur apprendre à être séparées plus tard ... enfin c'est mon avis ...

plein de bisous aux petits et aux grands qui sont malades  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 23 Mars 2011 à 21:28:53 »

Pimousse, c'est la puer du CAMSP qui nous a conseillé de proceder ainsi. Ca permet a l'enfant de s'approprier la nounou et a la nounou l'enfant. Demain matin elles vont aller se balader dans un lieu pour les assisitantes maternelles.
Méline s'adapte tres facilement, Milia reclame un peu plus de temps, du coup j'ai parfois l'impression de plus couver Milia que Meline ....

Dounette, plein de  Bisou  Bisou  Bisou Bisou  Bisou tu as le droit de craquer tu es humaine !!!! Tu as trois loulous, et meme si en general ils sont cool, y a des fois ou c'est chaud. Et avec tes insomnies  ca n'arrange rien.
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 23 Mars 2011 à 21:41:27 »

Merci Liline, je sais que c'est normal mais j'aime pas, je me s'en un peu nul après  !
Je te comprend car je m'occupe un peu plus de Léo car il réclame un peu plus. J'essaye donc de faire attention de ne pas trop léser ses frères mes il ne faut pas culpabiliser. Léo a eu un départ plus dur que ses frères et cela à joué sur son caractère et ses besoins. Il a besoin de nous un peu plus. Quand on partais avec Zhom et que des amis nous les gardais Léo avait beaucoup de mal et avec le temps ça c'est bien passé ! Voilà ce que je peut dire !
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 23 Mars 2011 à 22:00:31 »

Pareil quand je craque apres je me sents nul, ....

Bon, les filles dorment encore ... je vais leur donner le bib d'ici 15min .....

a demain
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: