hello tout le monde
ca fait un moment que je suis à la maison, mais ma mère est rentrée avec moi pour quelques jours, je viens de la ramener au train
le séjour en famille c'est super bien passé, on est rentrée mercredi dernier et depuis on enchaine tous la gastro jeudi vendredi c'était les filles

, dimanche lundi c'était le papa et aujourd'hui c'est moi
heureusement les filles sont cool et s'occupent toutes seules, ma mère n'avait pas le choix, elle devait repartir impérativement aujourd'hui, dommage, mais ca va déjà mieux que cette nuit
ici le printemps est vraiment arrivé c'est super pour les balades après le gouté, il fait encore bon vers 17h-18h
phelie et manue ca se voit que vous papotez en directe

Fofie aie aie aie la varicelle

niveau fringue, j'ai sortie tout le 6 mois et y a plus une place sur les étagères, vive le prêt de fringue de l'assoc
Juliette continue bien à faire ces nuits couché vers 19h-19h30 et reveil entre 6h30 et 7h30

, Flore ce reveille encore une fois vers 2h-3h mais une petite tété et redodo jusqu'à 6h30 - 7h30
liline pleins de

pour l'adapataion de tes loulouttes, je crois qu'on a pas fini de franchir ce genre d'étape, c'est dur la séparation
moi depuis hier je ne suis plus en congé mater, je suis en vacances, le décompte commence encore 5 semaines et c'est le retour au boulot, en ce moment je vais 1 à 2 demi journée par sem