Val, ils sont beauxxxxxx tes loulous!!!! et Lilou est drôlement bien entourée, on sent qu'ils doivent la poupougner ^^
Mici pour mes miens ^^
Jenny, des bisous +++ à ta maman. J'espère que le rhume va finir !!!
Manue et Céline, ça gigotte, ça gigotte et ça attrappe tout !!! dur de les changer

Pour les ptits suisses, les normaux ça passe très bien, mais je ne leur en donne pas tous les jours... Ils sont plus sein que purée quand même. En légumes, la courgette et le panais maison c'est le paradis, les petits pois carotte de chez hippp (ça reste bio, en dépannage) aussi, et en fruit c'est la banane qui l'emporte. Je rajoute toujours un ou deux glaçons de lait dans les purées maison. Les brocolis, T refuse, et A est très bof...
Lisette, Céline, Manue, les autres, je n'arrive pas trop à penser à autre chose qu'aux pioupioux... et je rêve pourtant de "liberté"... moi aussi j'aimerais un moment avec zhom, mais on n'est jamais seulement 2 !
Manue, j'adore les tatouages ^^ un jour peut être... Par contre les piercings ça me ferait trop peur (pourtant après l'épisio c'est rien, non?) Tes puces elles ont des yeux terribles !!!! trop jolies !!!
Akkaya, sont trop mimis!!! et qu'est ce qu'ils ont poussé!
Je t'envoie les invits demain ^^
Courage à tous les enrhummés... Apparemment c'est la saison...
Je vais manger je re
je finirais de lire les qqs pages qui me manquent encore
++