03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:09:42
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 554152 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5805 le: 19 Mars 2011 à 21:48:12 »

Coucou

MANUE, bon resto !

DOUNETTE, bonne nuit !

AKKA, ici aussi elles tiennent debout, c'est trop mimi !

bisous a toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 19 Mars 2011 à 22:33:19 »

Bonsoir les filles !
Manue : trop cool le plan soirée...j'en rêve ici !!!

Bon les filles j'ai passsé mon aprem aux chiottes !!! ( et oui.....)

Je m'explique....
On avait du lino  dans les WC et j'ai décidé de regarder ce qu'il y avait en dessous et j'ai enlevé 2 dalles de lino...total ct tout à enlever car pas remettable et y'avait de la colle de fou partout sur le carrelage du dessous....
TOTAL j'ai passé mon aprem à gratter avec une lame la colle et à asperger de vapeur avec mon P*lti et frotter au savon noir......"vive le wend"... c'était encore pire que d'aller bosser, déjà hier le grand ménage était crevant...mais là je suis comme toi dounette : lessivée....
Monsieur a fait le baby sitter pendant ce temps là !  Clin d'oeil

Dounette : bravo pour la dent de ton loulou !
Manue : Bravo pour ta poupette qui tient assise toute seule....ici je pense qu'il y en a  plus pour longtemps mais encore ptêt 15 jours.....ça tient à 2 doigts....
Akka : pareil ça fait super longtemps qu'ils tiennent debout ici (genre 6/8 semaines), ils étaient debout avant de découvrir la position assise...ils adorent ça !

Bonne nuit les filles...  Bisou  Bisou  Bisou

Manue et Phélie : profitez à fond toutes les 2 et j'espère que vous allez passer de bonnes nuits.....  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 20 Mars 2011 à 09:06:36 »

Je vois que la journée d'hier a ete calme dans les vignes.

Manue, trop cool le resto avec ton cheri !!! Je reve de faire ... un resto avec un ciné .... ohhhhh faut que je programme ca !!!!!!

Celine, pas cool ton samedi !!!!! Enfin c'est fait .... heuresuement que ce n'etait "que" les WC ... en general c'est la plus petite piece Clin d'oeil

Hier au final l'aprem fut correct, les filles ont été adorable, pas un seul chouinage et pourtant entre les bras et la musique a fond, elles avaient des raisons dans avoir marre !!! Et ben meme pas !!! Elles ont meme dormi une petite heure dans la pousette  Souriant
La nuit fut correct, hier soir, Milia a eu du mal a trouvé le sommeil mais apres impec !!!! Amoins que je ne les ai pas entendu ... mdr

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 20 Mars 2011 à 10:08:07 »

Coucou

LILINE, mais si , tu les aurais entendue si elles avaient pleuré ! 

MANUE, alors cette soirée, productive ?
Aller, hop hop hop, aux valises ! 

CELINE, passe un bon dimanche ! Farniente aujourd'hui !  Cool

DOUNETTE, super la dent ! Ici toujours rien de ce coté là !

Ici aussi, Débo tient assise, d'ailleurs elle mange en chais haute.
Sarah tiens bien assise dans le transat mais pas au sol.

Bon, un dimanche au soleil, ca fait du bien !
Je vais aller m'incruster chez ma mère, zhom est partit au snow ! 
bisous
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 20 Mars 2011 à 10:47:26 »

coucou les filles

je vous ai lu toute la semaine mais pas pris le temps d'écrire
j'étais dans le tri des vetements trop petits des filles en vue de la braderie de l'assoc. pas facile de se contenter de 80 articles et il faut tout étiqueter, trouver le prix;.bref, j'ai pas du tout du tout fini

trop chouette les petits qui tiennent assis..ici c'est quelques secondes, mais pas plus..il manque peu je pense, surtout pour Faustine. le transat lui est devenu insupportable..elel se penche pour etre completement assise. donc je pense que je vais passer aussi très vite à la chaise haute, et comme ça je m'éviterais par la meme occas , le dos HS

les dents ? hormis les 2 de clara, il devrait y en avoir 2 autres pour elle d'ici peu, dixit la pédiatre..effectivement, la gencive est méga gonflée. on voit la forme des dents dessous !

cette chipie de Clara nous fait des crises au moment du coucher..incroyable, ça a fini dans notre lit après 1h15 de hurlements qui l'empechait de respirer calmement du coup. ça ne nous était pas arrivé depuis ses 2 mois je crois !

Mardi je fais l'inscription des puces à la HG !
sinon RAS...
je vous laisse car justement miss Clara pete un cable ds son lit ! la pauvre Faustine qui reve de dormir, n'a plus qu'à se réveiller avec ce vacarme..
bon week end à toutes
bon train Manue...
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 20 Mars 2011 à 13:31:12 »

Hello

Bonne soirée pasé hier soir avec zhom ca fait du bien
Les valises sont faites enfin plutôt pas défaite de la dernière fois  Souriant

A mid je suis aller récpere les filles chez mes parents ils sont allés manger chez une amie a eux hier soir avec les filles elles on été super cool

Phélie tu m'oublie pas demain matin 
je te sms se soir quand je suis dans le train et demain matin avant d'arriver  Souriant

Aller je rentre a la maison finir mon repassage

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 20 Mars 2011 à 18:28:13 »

coucou du jour ici tout va bien
les filles toujours à chouiner quand je quitte la pièce mais bon on fait avec
ici ça tiens pas assis tout seul romane y est presque et emma bah elle se laisse aller donc elle tombe du côté ou elle penche
et pour les chaises ici ça fait déjà un bon mois qu'elle sont dedans
dounette super pour ton loulou ici c'est pas pour tout de suite même si ça travail énormement
manue amuse toi bien dans le train tu pars à quelle heure ce soir
céline super ton aprèm au toilette j'aieu peur sur le coup
ajustine ici aussi on a eu notre passe crise du soir ça a durée une petite semaine alors courage !!!
phélie j'espère que ton après c'est bien passé
bon je re plus tard bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 20 Mars 2011 à 20:02:58 »

Val, ils sont beauxxxxxx tes loulous!!!!  et Lilou est drôlement bien entourée, on sent qu'ils doivent la poupougner ^^
Mici pour mes miens ^^

Jenny, des bisous +++ à ta maman. J'espère que le rhume va finir !!!

Manue et Céline, ça gigotte, ça gigotte et ça attrappe tout !!! dur de les changer Clin d'oeil

Pour les ptits suisses, les normaux ça passe très bien, mais je ne leur en donne pas tous les jours... Ils sont plus sein que purée quand même. En  légumes, la courgette et le panais maison c'est le paradis, les petits pois carotte de chez hippp (ça reste bio, en dépannage) aussi, et en fruit c'est la banane qui l'emporte. Je rajoute toujours un ou deux glaçons de lait dans les purées maison. Les brocolis, T refuse, et A est très bof...

Lisette, Céline, Manue, les autres, je n'arrive pas trop à penser à autre chose qu'aux pioupioux... et je rêve pourtant de "liberté"... moi aussi j'aimerais un moment avec zhom, mais on n'est jamais seulement 2 !

Manue, j'adore les tatouages ^^ un jour peut être... Par contre les piercings ça me ferait trop peur (pourtant après l'épisio c'est rien, non?) Tes puces elles ont des yeux terribles !!!! trop jolies !!!

Akkaya, sont trop mimis!!! et qu'est ce qu'ils ont poussé!
Je t'envoie les invits demain ^^

Courage à tous les enrhummés... Apparemment c'est la saison...

Je vais manger je re
je finirais de lire les qqs pages qui me manquent encore
++
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 20 Mars 2011 à 20:57:34 »

Ohhh trop chouxxxxxx !!!!! Il a de ces yeux !!!!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 20 Mars 2011 à 21:15:22 »

Un petit coucou !
Rien de neuf aujourd'hui  ! On ne met pas encore les petits sur les chaises hautes, le pédiatre nous avait dit d'attendre un peu. Et j'ai l'impression que ça ne va pas être pratique avec les bib vu qu'ils ne les tiennent pas. Le midi ils ont encore un bib ! On ne fais pas trop de sorti non plus tout les 2. Ben oui c'est pas facile de trouver quelqu'un  . Par contre fin avril on fête nos 1 ans de mariage donc la c'est sortie avec en prime si possible la nuit dans un hôtel  .

CELINE, il est adooorable ton pioupiou  Souriant.
SANDRA, Noa hurle aussi quand je quitte la pièce. Pareil, on fais avec !
AJUSTINE, j'espère que ça va passer pour Clara  .
LILINE, c'est super que tes puces aient été cool.
PHELIE, sympa le repas avec maman ?
MANUE, bon voyage.

Bonne soirée !  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5815 le: 20 Mars 2011 à 21:47:47 »

bonsoir tout le monde !

je suis dégoutée j'ai été 2 soirées sans le net  on a changé de truc TV/net et du coup avec leurs mises à jour pas de net le soir  Pleurs
en plus hier mes BP toute la journée et aujourd'hui pas mal à faire à la maison ( repas de la semaine, linge ... ) et j'en ai aussi profité pour rattraper un peu de retard de sommeil de la semaine en faisant une bonne sieste !

je vois que tout va bien pour tout le monde Sourire

Céline ton loulou est très mimi  Souriant

Sandra, pour ta "rassurer", Myriam ne tient pas assise sans dossier, ne se retourne pas, ne tient pas son bib toute seule par contre attrape la cuillère avec le manger dedans 

ma p'tite famille va bien, Myriam tousse encore un peu mais rien de méchant.
hier je suis allée avec les grands voir un spectacle de magie dans notre village ils étaient ravis et ont été super sages !

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 20 Mars 2011 à 22:21:58 »

MARRAINE, contente de voir que la connexion remarche  Souriant. La sieste !!! Ca fais toujours du bien (quoique ...). Super que tout aille bien chez vous.

Bonne nuit à toutes en espèrant qu'elle soit longue et reposante  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 20 Mars 2011 à 22:22:57 »

Coucou

PIMOUSSE, je me demandais ce que tu faisais ....
Ici aussi les petites attrapent la cuillère pour manger ! Ca va encore faire des préssée pour manger seule ! Avec Célia, la chaise haute finissait dans la baignoire après chaque repas et le sol était tapissait de papier journal  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Repas en famille, bien sympa, mais j'ai mangé bcp trop de gateaux et ca c'est pas terrible !  Roulement des yeux

CELINE, trop mignon la petite abeille, et j'aimerai bien voir la coccinelle d'à coté  

MANUE est dans le train actuellement, elle ne l'a pas raté  Tire la langue

DOUNETTE, j'imagine que ca doit pas être simple de les laisser les 3 ensembles !
1 an de mariage, cool, ca se faite !

bisous a toutes !!
Je repasse demain matin avec Manue !  
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 21 Mars 2011 à 07:36:03 »

coucou du matin
bon hier soir petit réveil de romane à 21h mais rien de méchant je l'ai prise 10 min avec moi et hop elle essayer de mettre sa tête dans mon cou pour se rendormir alors au dodo et plus de son plus d'image
marraine ici pareil elle attrape toutes les deux la cuillère c'est un peu galère donc j'esquive les coup enfin quand je peux
tiens en parlant de ça qui a un truc miracle pour les taches de carottes et épinards avec ninon jamais eu aucune tâches sur aucune fringues mais la c'est la cata alors même une nuit avec oxiv*nish dès fois il reste des traces
bon je vais habiller ninon avant que les fifilles n'ouvrent un oeil
j'espère que manue à fait bon  voyage et que les filles ont étaient cool
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 21 Mars 2011 à 08:28:48 »

Coucou

Un petit mot pour vous dire que MANUE, est bien arrivée !
On se pose tranquille et on repasse !
bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: