phélie
|
|
« Répondre #345 le: 23 Septembre 2010 à 18:55:22 » |
|
Re, Alors, je vous fait un petit compte rendu du RDV avec le Dr hier : Sarah à Pris 1 kg en 3 semaine, elle pèse 3kh230 et mesure 49,5 cm Deborah pèse 3kg780 et mesure 50 cm Sarah est encombré elle est sous traitement et depuis ne vomis plus. Pour le photographe, on s'est fait avoir pour la première, du coup pas cette fois ci. Les prix qu'ils pratiquent, c'est une honte !! Coté bidon, je me plaint pas, il n'est pas vilain du tout, en plus, comme il est un peu flasque, quand je m'habille on dirait que j'ai quasi pas de ventre ! Je vous laisse, j'ai du monde à la maison bisous
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
polluxine
|
|
« Répondre #346 le: 23 Septembre 2010 à 21:29:44 » |
|
coucou du soir, Il est 21h15 et les deux princes sont au lit, on a le repit normalement mtnt jusqu'à 3h du matin. Apres le bib, il y a des pleurs de decharges mais ce ne sont pas des cris proprement parler bon là il y a aussi de l'orage ds l'air. Bonne nuit à toutes Hlne chouette moi j'attends mes echarpes car mardi matin on a fait un atelier de portage avec nos jumeaux et trop bien. Pe qu'on investira plus tot ds poussette simple aussi à voir. Phelie et ajustine super poids pr vos filles.
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
sandray
|
|
« Répondre #347 le: 23 Septembre 2010 à 21:35:26 » |
|
coucou du soir bon vous me croirez jamais emma à pigné pour aller au lit non mais j'y comprend plus rien en plus maintenant elle passe la journée entiere dans le transat cette petite me fais tourné bourique mais bon elle dort et en plus elle pleure pas c'est le principal et romane elle c'est endormie sur le bib et papa à essayer de faire le rot mais rien sinon bm à encore appelé ce soir et la grande question sandra est pa trop fatigué non ça va et bien on y va pour un weekend entier ça va être long mais bon j'ai le temps de me préparer psychologiquement c'est le 16 et mon homme qui me dit en rigolant "maman est en train de tout organiser" (c'est bience qui me fait peur ) bon les filles je vous bisouille bonne nuit et à demain de bonne heure et de bonne humeur sinon pour moi les filles seront "mes petites pommes d'amour " ( calvados oblige ) pomme de reinette et pomme d'api
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #348 le: 23 Septembre 2010 à 22:48:13 » |
|
Liline, j'ai donc demandé conseil et tu peux donc épaissir le lait maternel ( à priori magicm*x serait le mieux ) Sandra, te plaint pas que les soucis d'atténuent Ajustine, Phélie, Val et LN, elles poussent bien vos louloutes ici ca va grenouillette dort profondément et j'ai bien l'impression qu'elle ne va pas se réveiller vers 23h comme je le souhaiterai pour être tranquille jusqu'à demain matin ... mais elle va surement faire comme cette nuit et demander à 2h ... dommage ... va falloir se lever ... pourtant 23h-6h ca m'irait bien ... mais elle préfère 18h-2h ... je vais attendre quelques jours ... sinon je vais essayer de caler à mon gout ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sandray
|
|
« Répondre #349 le: 24 Septembre 2010 à 07:31:09 » |
|
coucou du matin de bonne heure et de bonne humeur comme prévu même si ma nuit n'a pas étaait de tout repos merci romane pour cette petite chanson entre 1h30et 3h30 c'était sympa et pourquoi bah bonne question juste envie de chanté bon je vais aller me préparer pour emmener ma blondinette et ses soeurs à l'école peut être je vais les laisser il y a pleins de monde pour s'en occupé là bas re à tout
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #350 le: 24 Septembre 2010 à 07:38:26 » |
|
bonjour ! ici réveil à 0h45 ( à peine 1h que j'étais couchée ) puis à 5h pour 70 et de nouveau 6h30 pour 120 ... sinon tout va bien bon réveil et bonne journée (sous la pluie ) sympa la p'tite chanson Sandra
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
manuetritri
|
|
« Répondre #351 le: 24 Septembre 2010 à 07:57:23 » |
|
hello
la nuit a été plutot bonne 8h/2h/5h30 mais a partir de la hurlement jusqu'a 7h ou elles se sont endormi je les ai mis dans leurs lit et la elles pleurent de nouveau!!! grrrr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Céline28
|
|
« Répondre #352 le: 24 Septembre 2010 à 08:38:30 » |
|
Coucou les filles ! Bon pour la nuit ça devait être la pleine lune donc peut être que les loulous n'ont pas bien dormi !!!! Ici mon lutin n°1 s'est réveillé à 0h00/5H00 et il dort encore.(il a fait sa nuit hier... ) accident ? Lutin n°2 0h00/7h45 ça fait depuis lundi qu'il fait des nuits de 6h30 ou plus !!!!!!8) ici on revoit la bonne femme de photos en début d’après-midi car je lui ai dit que ses tarifs étaient exorbitants....qu'on allait se rétracter donc elle veut repasser, elle va essayer de nous endormir !!!!!! Mais bon pas question qu'on se fasse escroquer...... On prendra juste quelques bricoles Sinon à 15h00 on a osteopathe (ENFIN!), j'espère qu'il va nous montrer ses talents de MAGICIEN !!! sinon j'ai pris mon premier RDV reeduc périnéale pour le 5 octobre.....ai déjà eu mon rdv gynéco suites de couches.....(il a dit, il y a du boulot sur les abdos !!!) (Merci monsieur !) J'ai super la dalle avec l'allaitement...je ne sais pas si je vais arriver à perdre les kg en trop !!!! Je me jette sur le chocolat !!!! Par contre niveau physique, on dirait lolo-ferarri (c'est comme ça qu'il m'appelaient dans le service à la maternité !!!car je regardais dans mon décolleté et je faisais "Oh là là !!!!!!!") forcément de mon 85C à un 95F en fin de grossesse, ça choque !!!! (enfin pas mon mari !) Donc je compense par de très longues balades l'après-midi !!! London, je suis contente que tu aies aussi le coussin d'allaitement....qu'en penses-tu ? Pratique, non ? Ici on est adeptes.... Sinon supers prises de poids pour tout le monde, c'est cool !!! Les miens sont passés de 2,4kg il y a 6 semaines à 4kg !!! c'est bien ! @+ tard les filles !!! BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
phélie
|
|
« Répondre #353 le: 24 Septembre 2010 à 09:32:26 » |
|
Salut les filles ! J'ai fait une mauvaise manip, je dois tout retaper, les boules !! Alors, pour moi, nuit courte, mon mari a repris le boulot ce matin à 5h, donc j'ai fait les bib des poupées toutes seule ! Je suis naze, je vais encore me shooter au café aujourd'hui !! Mais je suis de bonne humeur ! Ici mon lutin n°1 s'est réveillé à 0h00/5H00 et il dort encore.(il a fait sa nuit hier... Indéci) accident ? Lutin n°2 0h00/7h45 ça fait depuis lundi qu'il fait des nuits de 6h30 ou plus !!!!!!8) Cool Cool Cool Céline, là maintenant tout de suite, je suis en train de ter maudire !! Pour la poitrine ca doit te faire un sacré changement ! J'ai toujours pas pris mon RDV avec gygy, je saigne encore ! C'est pénible !! Pour la rééduc périnéale, il parait qu'il y a une différence entre celle faite par kiné et SF? Quelqu'un a t il des infos la dessus ? Les fille, je vous laisse, je cours sous la douche
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
DODIE22
|
|
« Répondre #354 le: 24 Septembre 2010 à 09:47:06 » |
|
Nuit de crotte !!!!!!!! LA pleine y etait peut etre pour quelque chose! La serenade a debuté a 1H30 jusqu'a 5H et reprise a 6H....chacune leur tour au debut puis tte les 2 en meme temps ! ADJUSTINE et LILINE......heuuuuu, vous m'envoyez vos filles pour une cure, c bien, mais vous rappliquez avec vos moufflettes, hein, je me coltine pas 6 gonzesses de 1 mois tte seule + une ado fashion victime. Tiens en parlant de mon ado...je vous avais dit que j'etais peinarde pour son sac longchamps car elle etait nulle en math et que j'avais demandé un 16 de moy générale pour le lui offrir en recompense.....elle vient de se tapper un 18 a son devoir de math ....c bien la premiere fois que je tire la tronche pour un 18 !!! Programme du jour : les 2 cropettes vont chez mamie ....youpiiiiii ! Mon mari et moi allons faire le tour des magasins de bricolage...domage, il fait un temps de merde aujourd'hui. Bon je vous laisse, je repasse plus tard en fin d'am....faut que je remue ma graisse
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
liline 23
|
|
« Répondre #355 le: 24 Septembre 2010 à 09:47:53 » |
|
Hello les filles Moi super nuit 23-8heures j'ai pu tirer mon lait tranquille, dejeuner tranquille et prendre meme ma douche tranquille pas belle la vie Bon, la nuit a etait cool pour moi, mais pas pour papa ... ben oui, j'etais trop crevée, alors, hier a 23heures, il y avait un copain a Fab et ma BS mais je suis partie de coucher ... Bon, ce matin, nous avons l'assistante sociale du boulot de Fab qui passe pour la mise en place de l'aide menagere ... oufff parce que les moumoute de poussiere s'accumule .... Pimousse, ta grenouille est coquine Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
liline 23
|
|
« Répondre #356 le: 24 Septembre 2010 à 09:49:21 » |
|
ADJUSTINE et LILINE......heuuuuu, vous m'envoyez vos filles pour une cure, c bien, mais vous rappliquez avec vos moufflettes, hein, je me coltine pas 6 gonzesses de 1 mois tte seule + une ado fashion victime.
Les miennes, elles ont 2 mois et demi, elles qont quasi automone
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
Ajustine
|
|
« Répondre #357 le: 24 Septembre 2010 à 10:03:01 » |
|
COucou
tot ce matin..et oui nuit oblige... Clara a fait 20h / 1h/ 4h40/8h20 et Faustine 16h / bain à 18h / 22h20/5h/9h
moi j'ai eu aussi une chanson de mes filles entre 5h et 6h30.;des bruits de gorge non stop, des toux (un truc du genre en tout cas), des petits pleurs;..bref, j'ai du aller me coucher sur le canapé à coté de leur chambre pour dégainer au plus vite en cas de besoin et laisser mon homme dormir profondément pour etre en forme au taf
là elles sont dans leur lit, Faustine toujours aussi nerveuse, en plus elle a eu petite regurg par le nez tout à l'heure;.mais je tiens le coup, je les laisse dans leur lit jusqu'au prochain bib pour penser un peu à moi je suis HS...j'ai un mal aux seins horribles depuis qqs jours...de quoi ça peut venir ? au fait la pilule doit etre reprise juste à la fin du retour de couches c'est ça ? faudrait pas que je fasse un petit frère de suite..encore que ..vu la galère pourles avoir mes puces, ce serait bien injuste de tomber enceinte comme ça
Dodie, les miennes ont bientôt 1 mois et demi..et puis si tu m'invites, je me raboule...Liline, aussi je suis sûre qu'elle serait partante pour la Bretagne..n'est ce pas ,?
et désolée pour le 18 de ta fille, elle t'a fait un beau pied de nez..
ici, la nuit a été sous la pluie non stop..dommage, c'est bien l'automne..
pour le rassemblement, moi je suis partante..pour l'organisatino aussi, d'habitude j'organse plus les mariages mais je peux aussi faire les fetes des jumeaux !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
|
« Répondre #358 le: 24 Septembre 2010 à 10:32:28 » |
|
bon voilà alors que depuis 2 jours ellesmanger vers 10h donc cool pour l'organisation bah ce matin école oblige j'emmène ninon à l'école et bien c'était l'heure du bib donc romane à pleurer tout le retour heureusement qu'il y a que 5 min sinon ça caille dur ici cette nuit romane avez le nez encombré donc je mouche rien qui vient et ce matin je la lève du dodo elle avez des pin's partout sur le visage c'était super fashion si les gens venez à l'improviste il penserait que je n'ai qu'un bébé R et E se sont endormi toutes les deux dans les transat mais non R à pigner jusqu'à se que j'aille la mettre au lit ha oui encore un truc pour m'avancer un peu j'ai acheter des caisse en plastique pour pouvoir laver le 6/12/18 mois bah je devait vraiment manquer de sommeil cet été quand j'avais fait un premier tri car il y avait du 12 mois dans le 6 mois et 18 dans le douze enfin du grand n'importe quoi et je m'aperçois que j'ai acheter des tonnes de fringue à ninon il y de quoi habillé ses 2 soeur complétement tarrer la mère j'ai une 10 ène de bodies et pyj dans chaque taille et des fringues en pagaille j'ai rempli des caisses de 60 l plus des chaussure manteau combi etc ... complétement folle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LondonLN
|
|
« Répondre #359 le: 24 Septembre 2010 à 11:04:18 » |
|
Celine, en effet le coussin jumeaux est au top ! ça permet d'éiter les crampes de bras, d'avoir le dos bien calé, et accessoirement de téléphoner e même temps ! Quand je l'ai commandé ils m'ont donné gratuitement 2 tenues en 6/9mois une coccinelle(body pois rouge/noir et chapeau ) et une girafe (body tache beige/blanche et chapeau)...donc sympa ! Pour ceux qui cherchent la bouillotte en noyeau de cerises : BB au nat*rel en vend des pas chères : http://www.bebe-au-naturel.com/bouillottes-ecologiques,bebe,rubrique,2558,3.couche-lavable.htmlBonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
|
|
|
|