15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:44:56
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 561547 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 18 Novembre 2010 à 21:58:16 »

re se soir nous avons manger chez ma mère j'en ai profité pour lui demander de les garder samedi soir elle est ok trop cool 

Jenny ca ne doit pas être facile courage +++++j'ai ma sœur qui a un cancer ce n'ai pas facile non plus

bonne nuit a demain 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 18 Novembre 2010 à 22:23:31 »

Un petit passge avant d'aller me coucher.

Mdr la blagounette 

Je vois que tout roule pour toi Pimousse c'est cool !

J'ai aussi un souci avec les de Meline. La demoiselle ne les fini pas, tout a l heure elle s'esr mise a hurler pour le bib, elle en etait rouge de colere. Moi j'ai horreur de ca, ces cris m'insuporte au plus haut point.  Bref, je respire un bon coup, je souffle bien fort, j'essaie de rester zen en preparant les medoc et le bib. Elle prends le bib (je la calme toujours avant, sinon, c'est l'enfer durant le bib) et elle boit ... 110 sur 160 ... elle s'endormait dessus ! Milia bien sur qui a commencé a chouiné .. je me suis faché avec Meline, je l'ai "forcé" a boire encore. Elle a bu au final 150, elle continuait a chouiné, je me suis faché fort et hop au lit ... et ben elle a pas bronché et 1mn apres elle dormait ... elle etait crevée, j'aurais du lui donner le bib avant 

Je suis extenuée, je vais bien dormir !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 18 Novembre 2010 à 22:55:24 »

Tom a décider de faire comme certains de vos loulou, il n'a bu que la moitié de son bib ce soir  on verra demain matin ce que sa donne !

Bonne journée pour moi,j'ai bien discuté avec mon collègue qui est resté près de 3h a la maison, sa fait du bien, enfin ancien collègue qui est devenu chef dans un autre bureau et du cou il ne sera plus la a mon retour de congé  Pleurs c'est toujours les meilleurs qui partent et on garde les boulets ce n'est pas drôle !!

Bon demain mon chéri est en congé donc je vais essayer de passer vous faire un coucou entre les courses, le ménage et je dois aussi aller récupérer mes filles chez mes parentss
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2433 le: 18 Novembre 2010 à 22:56:23 »

souffle un bon coup et repose toi bien Liline Sourire

moi je vais tirer mon lait et hop au lit

Les 2 petits se sont endormis assez rapidement, faut dire que depuis 11h du mat Yanis a pas dormi.

Allé bonne soirée les filles
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 19 Novembre 2010 à 07:02:46 »

coucou du matin pas passer hier après midi on est aller faire les courses avec zhom dans une ville à côté parce qu'il avait des bouteille qui coute super cher à deposer au magasin et bien j'ai halluciné à croire qu'il n'avait jamais vu de jumeaux les gens faisait deux fois le tour des rayons pour voir les filles et en plus pas super discret et romane qui pleuré parce que la poussette ne roulé plus à la caisse donc je la prend et bien il y avait un couple derièrre qui commenté le moindre de ses gestes c'était chi*nt y a rien d'extraordinaire qu'un bébé veuillent regarder des lumière enfin bref comme on c'est dit on ne reviendra plus faire nos courses ici
sinon on à repris du guig*z après mon oublie donc elle était au pic*t de la pharmacie qu'il ne leur à pas plut du tout elles ne mangées rien et la ça va mieux
donc pour la nuit dodo à 20h et 21h remise de susu à 1h et 2h puis plus rien emma à pris son bib à 5h30 et romane à eu un semblant de réveil à 6h30 puis non en même temps elle a dormi quasiment toute la nuit avec de pouce dans la bouche
je vous ai lu mais je suis pas assez reveillé pour dire qui à dit quoi alors je repasse tout à l'heure
bisous bisous et bon réveil à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 19 Novembre 2010 à 07:13:37 »

hello

nuit correct 20h/6h15 pour les 2 je me suis réveillé en plein force comme ca fait du bien .
La les filles sont avec moi dans le salon elles vont surement s'endormir et peut être que moi aussi 

cette apres midi j'ai une copine qui viens a la maison on va allé en ville acheter un cadeau pour l'anniversaire d'un copine samedi
ensuite kiné a 16h et mes parents qui viennent manger a la maison

ce soir les filles auront leurs gourmettes acheté par papi et mamie

je suis dans le noir avec la tv allumé Julia est en face quand les image change elle a des yeux rond comme des billes c'est marrant

sandra pas cool les gens!! moi c'est la même chose quand je sort avec les filles c'est vraiment chi*** nous sommes des monstre!!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 19 Novembre 2010 à 08:12:41 »

ici ça va les gens sont habitués maintenant donc il y a moins de regards déplaisant
et sinon les filles c'est pareil dès qu'elles sont en contact avec la télé elles font de ces tête et en plus c'est la copine à romane elle lui raconte de c'est truc quand à emma elle ça la fait ce marrer
hier j'ai bien rigoler je lui est mis une petite peluche devant et bien emma essayer de la chopé et romane elle bah c'est une pipelette elle lui causée
bon toujours pas de réveil pour romane ça m'embête il faut que j'aille à l'école et j'ai peur que la couche déborde
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 19 Novembre 2010 à 08:35:42 »

coucou les filles... Souriant
Oh jenny ça me rend triste que tu aies rasé ta maman....tu es très courageuse !!! 
Je ne sais pas si j'aurai eu le cran de faire ça !!!
Plein de bisous courage Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici nuit tranquille sauf que j'ai pas bien dormi des petites choses me tracassent !
Mon temps partiel risque d'être modifié en LV ou Mardi Jeudi trop la misère j'ai signé un contrat avec ma nounou qui stipule 2 jours consécutifs car c'est ce qu'ils font d'habitude à mon travail !!!
(c'est même eux qui me l'ont dit pendant mon congé mat' ) Donc j'étais super NRV hier soir....
ca vaut le coup de s'organiser moi je vous le dit !!!!!
Si ça se trouve ça va remettre en cause mon 50 % car les jours décalés conviennent pas à la nounou...
je vais essayer de négocier (souhaitez moi bonne chance !!!)
Euh sinon lactation OK ce matin (520 ml de tirés et 300 d'avalé donc bilan +220 !!) donc un petit pot de 180 ml au congélo !!! Clin d'oeil
Sinon mon homme a été adorable hier soir et m'a aidé à développer une stratégie de négociation...pour mon taf ! 
Sandra trop drôles tes filles devant la télé...ici on met les transat dos à la télé car sinon ils regardent et moi j'aime pas ça !!!! Triste
Sinon une régurgit sur le canapé hier (coussin+canapé tachés....chouette  Clin d'oeil )

Euh voilà j'espère que la journée va être bonne cet aprem retour maternité pour lecture des test tuberculose et lecture des radios des poumons....puis après Kiné pour ma réeduc !!!!
(et oui ma sf a un début de cancer en fait.... )
 je repasse tout à l'heure.... je vais vérifier mon droit du travail! Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 19 Novembre 2010 à 09:10:01 »

phélie  j'oubliais pour ta fille tu la laisses faire seule...mais tu vérifies et recadre si il faut derrière !!! Clin d'oeil
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 19 Novembre 2010 à 09:20:14 »

coucou

CELINE, c'est embêtant ce qui t'arrive, j'espère que tu vas réussir à trouver une solution
Merci Céline du conseil, mon problème c'est qu'elle n'y met pas du sien pour étudier seule elle dit que c'est trop dure. En plus mon mari y va toujours et l'aide ! En fait, il lui tourne la leçon d'une autre manière pour qu'elle comprenne mais au final, elle n'apprend pas par cœur. Donc, hier soir, je me suis engueulé avec lui, en lui disant que c'était pas bien, car déjà la petite l'attend tout le temps pour faire ses devoirs et en plus il ne la motive pas dans l'effort, c'est toujours du tout cuit. Je sais pas si j'arrive à te faire comprendre ce que je ressent. Du coup, hier soir, je lui ai dit, de me réciter sa leçon, c'était pas vraiment du par cœur mais elle avait compris.  Moi je voudrai qu'elle apprenne à apprendre par cœur tant que les leçons sont courtes !!
Quelle galère ces devoirs !

SANDRAY, ici c'est pareil, quand je fais le queue en caisse, j'ai toujours des commentaires ! C'est toujours gentil mais c'est chiant, j'aimerai avoir l'air normal !!!!

MANUE, tu as la pêche ca fait zizir !! Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu si en forme !

Ici, les filles ont pris le bib hier à 22h et ont dormi jusqu'à 5h45, réveil sucu .
Mais je suis contente  Souriant
Là, Debo pleurait pour avoir la sucu et se rendormir, et finalement je l'ai laissé pleurer un peu, puis mise sur le ventre et miracle, elle dort. Hier aprèm aussi, elle s'est endormie sur le ventre.
Pê que c'est une position qui lui convient la journée, mais pas la nuit  Huh?

Aujourd'hui je dois trier mon congèl coffre, je vais enfin tout pouvoir ranger dans mon congèl à tiroirs !

Ce soir RDV à 18h45 pour la visite du 3 ème mois, et on commence les vaccins  Pleurs
J'espère que ca ira, je vais lui demander de me prescrire du Daf.
Dites les filles, vous avez une trousse avec des médocs dedans  Huh?
Je sais que pour ma grande j'aimais avoir du Daf et des suppo de Niflur. Vous voyez autre chose qui l'est bien d'avoir  Huh?

PIMOUSSE, dit donc tu n'a pas été très bavarde hier, j'espère que tu vas bien  Tire la langue

bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 19 Novembre 2010 à 09:55:45 »

Trop cool pour ton congel phélie !!! Clin d'oeil
Pour ta fille pas facile  de se prononcer vraiment faudrait vraiment connaître son profil et son caractère...mais tu peux peut-être en parler à son enseignant(e) ? Pas facile d'aider et de laisser faire sans faire indirectement.... dur rôle que celui de parent !!!!    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool pour le RDV pédiatre...je dis ça car j'aime bien notre pédiatre est très agréables donc c'est toujours un bonheur d'y aller...

Bon je viens d'avoir mon boulot il vont essayer de m'arranger le truc....parce que moi je me tape pas 80 nounous à rappeler.....
( on avait préparé un argumentaire de choc avec mon mari !!!)  Clin d'oeil
Je croise les doigts....mon paramètre c'est LM ou JV c'est ce qu'on signé avec la nounou !!!!   

Bon personne d'autre ce matin...les mamans dorment Huh??

ici Augustin m'a fait du 9h30 9h.....il a presque dormi 12h00   

Du coup y'avait un caca fossilisé dans la couche ce matin...ça colle grave !!!! 
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 19 Novembre 2010 à 10:20:23 »

pas cool le caca céline j'éspère que sa peau à bien supporter
phélie amuse toi bien avec tes congels alors quand c'est pas les affaires des bébés c'est la bouffe on reste dans les même sujet
ici j'ai donc réveillé romane à 8h10 bah ça lui à pas plut du tout mais bon après le bib aller retour école elle est direct retourné au lit
bon je vais aller changer emma parce qu'elle commence à avoir les premier signe dodo
emma elle me fait trop rire elle tend son poing vers l'avant le fixe d'un air de dire vient dans ma bouche et bah ça marche je vais faire pareil avant de les couché
mais j'y pense romane c'est couché à 20h hier elle à fait un gros dodo aussi
bon je repasse j'ai du rangement à faire demain j' ai bm et bp qui debarque à 15h la soirée va être longue
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 19 Novembre 2010 à 10:30:07 »

oh la courage pour BP et BM sandra !!!!  Clin d'oeil
Trop drôle pour le "téléguidage du poing) !!!
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 19 Novembre 2010 à 10:32:44 »

ça marche pas à tout les coups mais presque !!!
sinon as tu trouver tes boîtes à dragées ??
Journalisée

2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 19 Novembre 2010 à 10:51:23 »

CELINE, j'en vient de chez son instit, mais lui ne me dit pas grand chose ! 
L'année dernière, je lui ai demandé un RDV car j'avais l'impression que Célia avait des soucis et la sur le cahier il me dit que justement il voulait me convoquer.
Bref je vais au RDV et là, le choc, il me parle de contacter je sais plus quoi ( le RASED pê, je sais plus) !
En fait il est en train de me dire qu'elle a d'énormes difficultés au début du 2ème trimestre du CE1 !
Là je dis NON, NON, NON ! C'est pas possible qu'il s'en rende compte que maintenant si elle a d'aussi grosses dificultés  *
Bref, il est très gentil mais à coté ben rien, c'est nul !
Cette fois ci, il m'a dit que le comportement en classe c'était améliorer ( elle part dans la lune et ne participait pas bcp, avait peur de dire qu'elle ne comprenait pas ...)mais il lui reste toujours des difficultés. Elle n'a pas compris le sens de la multiplication, elle ne connait pas ses tables ( bien sure ! j'ai un mal de chien à lui faire faire du part coeur  ) et elle a toujours du mal avec la numération  !
Mais comme on voit pas les cahiers d'évaluations et bien on le sait pas !

Berf il me fait ch*ier, et moi je suis pas instit, je sais pas comment l'aider !!
Je pense aussi que le fait d'avoir 3 classe ca doit pas aider (rassemblement village CP, CE1,CE2) ! Défois j'ai envie de la changer d'école, surtout qu'après, c'est encore classe double voir triple CM1 et CME ou CE2, CM1,CM2 ( ca dépendra du nombre d'enfants)

Tu auras compris, pour moi je trouve que ca laisse à désirer !!

Voilà, j'ai fais mon petit coup de gueule 
Bisous

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: