coucou
CELINE, c'est embêtant ce qui t'arrive, j'espère que tu vas réussir à trouver une solution
Merci Céline du conseil, mon problème c'est qu'elle n'y met pas du sien pour étudier seule elle dit que c'est trop dure. En plus mon mari y va toujours et l'aide ! En fait, il lui tourne la leçon d'une autre manière pour qu'elle comprenne mais au final, elle n'apprend pas par cœur. Donc, hier soir, je me suis engueulé avec lui, en lui disant que c'était pas bien, car déjà la petite l'attend tout le temps pour faire ses devoirs et en plus il ne la motive pas dans l'effort, c'est toujours du tout cuit. Je sais pas si j'arrive à te faire comprendre ce que je ressent. Du coup, hier soir, je lui ai dit, de me réciter sa leçon, c'était pas vraiment du par cœur mais elle avait compris.

Moi je voudrai qu'elle apprenne à apprendre par cœur tant que les leçons sont courtes !!
Quelle galère ces devoirs !
SANDRAY, ici c'est pareil, quand je fais le queue en caisse, j'ai toujours des commentaires ! C'est toujours gentil mais c'est chiant, j'aimerai avoir l'air normal !!!!
MANUE, tu as la pêche ca fait zizir !! Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu si en forme !
Ici, les filles ont pris le bib hier à 22h et ont dormi jusqu'à 5h45, réveil sucu .
Mais je suis contente

Là, Debo pleurait pour avoir la sucu et se rendormir, et finalement je l'ai laissé pleurer un peu, puis mise sur le ventre et miracle, elle dort. Hier aprèm aussi, elle s'est endormie sur le ventre.
Pê que c'est une position qui lui convient la journée, mais pas la nuit

Aujourd'hui je dois trier mon congèl coffre, je vais enfin tout pouvoir ranger dans mon congèl à tiroirs !
Ce soir RDV à 18h45 pour la visite du 3 ème mois, et on commence les vaccins

J'espère que ca ira, je vais lui demander de me prescrire du Daf.
Dites les filles, vous avez une trousse avec des médocs dedans

Je sais que pour ma grande j'aimais avoir du Daf et des suppo de Niflur. Vous voyez autre chose qui l'est bien d'avoir

PIMOUSSE, dit donc tu n'a pas été très bavarde hier, j'espère que tu vas bien

bonne journée