Coucou,
Un petit moment que je ne suis pas passée même si je lis tous les jours! Les journées passent vraiment trop vites!
Notre vie se passe bien à l'autre bout du monde,cest chouette même si j'en peux plus d être en hiver malgré qu'il soit assez doux. j'ai envie de short, tee shirt, robe, marre du manteau!!!
J'ai une amie que je vois pratiquement tous les jours elle est italienne, elle a un petit garcon qui a 2 mois de moins que les loulous. Ils jouent bien tous les 3, pas de disputes! Nous avons meme mangé chez eux samedi dernier!
Par contre même si la vie est agréable et que nous allons découvrir des tas de belles choses, ben c est pas mon pays et nous nous voyons pas du tout y rester! C est bien de partir, on se rend compte de plein de choses. Mais ici c est vrai que si on a envie de calme, tranquillité, de voir des gens sympas, davoir la mer à côté et plein d autres avantages que nous avons pas en France c est génial!
Les loulous vont très très bien bien qu'enrhumés

. Ils parlent bien, les progrès se font de jour en jour et là Louis répète vraiment tout tout depuis 3 jours même "mon amour" c est trop mignon! Il a physiquement beaucoup changé en 3 semaines c est fou

il a vachement grandi et s'est beaucoup affiné, un vrai petit bonhomme et plus un bébé

Ma poupette est une très gentille petite fille, attentionnée, elle joue bien seule, adore être avec d autres enfants, très caline.
Tous les 2 chantent très bien. Ils se font souvent des calins.
J'ai eu une semaine tres difficile avec Louis il ya de ça 15 jours, il etait infernal, jamais vu comme ça! J'en étais malade de devoir me facher, de poser des limites tout le temps mais depuis tout va bien.
POur le pot ici c est: si ils sont culs nus impecc ils y vont sans soucis: caca , pipi mais si je leur mets une culotte ils demandent pas! Vivement l'été!
Moi je couds beaucoup surtout avec les supers siestes des loulous. Ca fait 2 jours que Louis fait 3 heures de sieste! sinon tous les 2 sont plus vers 2h/2h30 de sieste mais ils se réveillent vers 6h30!

Eve pas cool la voiture juste avant le départ! Ben emmenez pas les filles vous serez plus lèger

Phélie très jolies poupettes pour le baptême!
Pimousse bientot les vacances, vous partez?
Dounette, tu es une vraie sportive dis donc

Ou trouves tu toutes cette energie?
Liline tu sais c est pas parce qu'on est à la maison qu'on a pas envie de partir au contraire ca change du quotidien! Pas toujours facile d etre tout le temps à la maison.
Dans presque un mois dejà 2 ans pour mes loulous, pfiou ca sera 2 draisiennes par papa et maman et la famille pas mal de vetements je crois (ici les fringues sont vraiment pas terribles pour les enfants et ils n ont pas autant de magasin que nous, les shoes c est l'enfer! heureusement que papi et mamie en commande en france!)
allez j'ai fait un roman,
gros bisous