17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:01:41
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 563875 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11400 le: 31 Juillet 2012 à 14:17:05 »

Bonjour,
Ici pas grand chose de neuf non plus. On prépare tranquillement notre départ samedi.
Hier ma tisf a garder les loulous toute la journée et moi je vais au CHU en néonat pour voir les parents de jumeaux, discuter quand ils en ont envie de la situation et de l'association si ils veullent. Je fais ça un peu près tous les 15j et c la deuxième fois.
Sinon question propreté c pas mal, les 3 font caca maintenant mais T s'oublie pas mal depuis 2j. En fait quand il demande c tout de suite sinon il se fait dessus donc je vais le mettre régulièrement le temps qu'il gère un peu mieux. J'espère que les vacances ne vont pas remettre en cause ça car je ne vais pas pouvoir trimballer le pot partout (enfin je crois que si car N ne voudras pas faire caca dans la couche je pense). Bon je vais composer  .
Sinon g mis un peu les révisions de côté, je regarde les JO et notamment le judo  . Je me remets tranquillement au sport, 20min vélo elliptique, abdos, pompes, fessiers et pas de douleur qui s'aggrave donc je suis contente.

Nath, aller ça va arriver vite  Souriant.
Val, comme tu dis diffile de tout faire en même temps  .
Liline, super que le week-end fût plus calme.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11401 le: 31 Juillet 2012 à 14:21:25 »

Hello les filles

Quel calme !!!!

Ce matin, nous avons enfin les choupinettes ont fais de la peinture à doigt .... C était rigolo !!! J ai gardé les dessins enfin les tâches sur le papier  
Nous avons ensuite fait un tour au parc.
Elles sont super câline en ce moment, j adore !!!!!! Mais j ai aussi l impression qu elles ont besoin de contact ça doit leur faire du bien d avoir leur maman avec elles toutes la journée  
Ce matin au parc Milia à joué avec une petite fille d environ 5 ans, c était trop mignon, Meline est resté scotché à moi  
C est l heure de la sieste et ce midi, je me suis fait le luxe d une pizza .... Ça faisait super longtemps !!!!!!!!!!
À plus
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11402 le: 31 Juillet 2012 à 14:22:34 »

Dounette ce matin, Milia me dit "caca pot" ok viens on y va, elle me dit non, et fais caca dans la couche ensuite elle a voulu allez au pot .....
Y a du travail   
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11403 le: 31 Juillet 2012 à 16:30:52 »

passage super rapide
on a passé un super WE : mariage anniv + zoo en trois jours 
seul "petit" bemol : la voiture est HS  à 1 semaine des vacances c'est la classe  Cool  à 4 en vacances avec une  ....... 206  Roulement des yeux  , je sais pas ou on va mettre les valises, la pousette, les sacs à dos, les lits  .... et le matos de montagne

bises à toutes  Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11404 le: 31 Juillet 2012 à 22:28:07 »

Helen, ici le pot suit partout  Clin d'oeil

Liline, c'est super que vous puissiez profiter  Souriant

Eve, pas cool la voiture 
il va falloir voyager leger ... 

ici tout va bien  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11405 le: 01 Août 2012 à 12:42:27 »

Coucou,

Un petit moment que je ne suis pas passée même si je lis tous les jours! Les journées passent vraiment trop vites!
Notre vie se passe bien à l'autre bout du monde,cest chouette même si j'en peux plus d être en hiver malgré qu'il soit assez doux. j'ai envie de short, tee shirt, robe, marre du manteau!!!
J'ai une amie que je vois pratiquement tous les jours elle est italienne, elle a un petit garcon qui a 2 mois de moins que les loulous. Ils jouent bien tous les 3, pas de disputes! Nous avons meme mangé chez eux samedi dernier!
Par contre même si la vie est agréable et que nous allons découvrir des tas de belles choses, ben c est pas mon pays et nous nous voyons pas du tout y rester! C est bien de partir, on se rend compte de plein de choses. Mais ici c est vrai que si on a envie de calme, tranquillité, de voir des gens sympas, davoir la mer à côté et plein d autres avantages que nous avons pas en France c est génial!

Les loulous vont très très bien bien qu'enrhumés  Roulement des yeux. Ils parlent bien, les progrès se font de jour en jour et là Louis répète vraiment tout tout depuis  3 jours même "mon amour" c est trop mignon! Il a physiquement beaucoup changé en 3 semaines c est fou  il a vachement grandi et s'est beaucoup affiné, un vrai petit bonhomme et plus un bébé  Triste Ma poupette est une très gentille petite fille, attentionnée, elle joue bien seule, adore être avec d autres enfants, très caline.
Tous les 2 chantent très bien. Ils se font souvent des calins.
J'ai eu une semaine tres difficile avec Louis il ya de ça 15 jours, il etait infernal, jamais vu comme ça! J'en étais malade de devoir me facher, de poser des limites tout le temps mais depuis tout va bien.
POur le pot ici c est: si ils sont culs nus impecc ils y vont sans soucis: caca , pipi mais si je leur mets une culotte ils demandent pas! Vivement l'été!

Moi je couds beaucoup surtout avec les supers siestes des loulous. Ca fait 2 jours que Louis fait 3 heures de sieste! sinon tous les 2 sont plus vers 2h/2h30 de sieste mais ils se réveillent vers 6h30!  Roulement des yeux

Eve pas cool la voiture juste avant le départ! Ben emmenez pas les filles vous serez plus lèger 
Phélie très jolies poupettes pour le baptême!
Pimousse bientot les vacances, vous partez?
Dounette, tu es une vraie sportive dis donc    Ou trouves tu toutes cette energie?
Liline tu sais c est pas parce qu'on est à la maison qu'on a pas envie de partir au contraire ca change du quotidien! Pas toujours facile d etre tout le temps à la maison.

Dans presque un mois dejà 2 ans pour mes loulous, pfiou ca sera 2 draisiennes par papa et maman et la famille pas mal de vetements je crois (ici les fringues sont vraiment pas terribles pour les enfants et ils n ont pas autant de magasin que nous, les shoes c est l'enfer! heureusement que papi et mamie en commande en france!)

allez j'ai fait un roman,
gros bisous
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11406 le: 01 Août 2012 à 14:29:11 »

contente de te lire Emy et de voir que tout se passe bien pour vous  Souriant
pour te répondre, non, nous ne partons pas l'été, on préfère la montagne l'hiver  Souriant mais nous allons malgré tout faire quelques sorties ponctuelles en famille  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11407 le: 01 Août 2012 à 20:38:31 »

C est sympa d avoir des news émy.

Journée de m€&@; ici  elles ont été infernale, j en peux plus .....
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11408 le: 01 Août 2012 à 22:38:43 »

courage Liline  Bisou

ici ca va bien, mais j'aurai pilé M aujourd'hui ... 3 pipis et 1 caca culotte  elle ne m'a jamais fait ca même au tout départ    Roulement des yeux alors qu'en plus elle avait un short avec un élastique sonc très facile à enlever pour aller sur le pot ... 

J-2 !  Souriant
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11409 le: 02 Août 2012 à 07:23:21 »

pareil J-2 
emy contente de lire de tes nouvelles, j'aime ton concept de ne pas enmener les enfants, c'est sur on aurai toute la place qu'il nous faut  en même temps on s'ennuirai tellement sans nos petits zebulons  Clin d'oeil, on le fera surement pendant 2-3 j à la fin de nos vacances

pimousse zut pour les accidents de M  une journée -  Clin d'oeil

liline je te comprends vraiement  Bisou Bisou essai de rester zen et de trouver des acitivités où tes filles sont cadrés et donc no stress pour toi ... et ton homme il a bientôt des vacances  Huh?

cette semaine j'ai ma mère à la maison alors elle s'occupe des enfants et de la maison c'est  Cool Cool Cool, même si la cohabitation est pas toujours facile  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11410 le: 03 Août 2012 à 16:47:21 »

YYYYYYEEEEEEESSSSSS
h-1 et c'est les vacances Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
j'ai hate

la nouvelle voiture est acheté   ooouuuuffff
ouille pour les finances

à nous les vacances  Souriant Souriant Souriant

bises à toutes et à dans 3 semaines
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11411 le: 03 Août 2012 à 23:46:41 »

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11412 le: 04 Août 2012 à 12:01:59 »

Bonjour

Retour de vacances jeudi je n'ai pas envi de reprendre le boulot Sourire
Je suis aller chez phelie 2 jours j'ai du rentrée plus vite que prévu car ma chienne étais mal et quand elle m'a vue elle pété la forme  elle été en manque de moi  du coup j'aias eu le temps de revoir phelie Pleurs

J'ai vu le chir de Toulouse je me fait opéré le 21 septembre je suis super contente  Souriant

Les filles vont bien le pot super pour Julia lena est plutôt du genre à dire à ça sœur d'aller au pot mais elle par contre n'y va pas trop 

Niveau langage elle ne se foule pas mais bon elles ont le temps quand j'ai vue les filles de phelie parler je me suis rendu compte que ce n'été pas des bavardes lol

Je repasse plus tard c'est l'heure de manger
 Bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11413 le: 04 Août 2012 à 16:20:59 »

Hello

Manue contente d avoir de tes news 😃

Ève cool les vacances, moins pour la voiture 

Ici tout baigne, enfin, la routine ! J ai acheté une nouvelle poussette, canne en ligne .... Qui ne rentre pas dans la voiture arhhhhhhh
J ai perdu tout mes kilos, youpiiiii, je suis en stabilisation, ça se passe bien!
Côté mauvaise nouvelle, un de mes cousin s est suicidé, 34ans, il était bipolaire, pas bien dans sa peau depuis toujours. C est dur pour ma tante et ses sœurs, ma grand mère aussi bien sur !

Les filles se réveillent, la pause est finie
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11414 le: 04 Août 2012 à 22:11:05 »

contente de lire Manue  Souriant
pas cool les vacances écoutées 
bon courage pour la reprise  Bisou

Liline, c'est sur que ca ne doit pas être facile tout ca  Bisou Bisou Bisou
pas cool la poussette ...  ( tu n'avais pas regardé les dimensions avant de l'acheter savoir si ca passait dans ton coffre Huh? )
Journalisée

Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: