Polluxine, une puerecultrice n'avait sortie un truc tres vraie : on ne porte pas un enfant qu'avec les bras, mais aussi avec la voix, les gestes ... j'ai beaucoup aimé ! Donc, meme si tu ne peux pas les porter, ne culpabilise pas, laisse ta BM faire et profite de tes petits pour faire pleins d'autres choses avec eux, chante leur des chansons par exemple
Dounette, j'ai aussi acheté une balancelle on la recupere aujourd'hui .. j'ai hate de savoir si ca va me liberer les bras ....
Pour les bibs, ca depends vraiment des enfants je pense ...
Milia est passé de 6 bib en sortant de la neonat a 4 de 160ml, elle y est passé d'elle meme, on suit sont rythme. Elle ne les finit pas toujours et parfois reclame du rab ..... quand elle en redemande, on lui refait un bib dans la foulée. Par contre, moi je laisse Milia a son rythme, si elle reclame au bout de 3 heures, je lui donne ... de toute facon, elle hurle tellement que c'est pas possible de la faire patienter ... je seul truc, c'est que j'attend 2 heures entre chaque bib.
Méline est passé à 5 bib de 110ml, pareil elle ne les fini pas toujours, par exemple, ce matin elle a pris que 80ml, mais j'ai remarqué que le matin, elle ne prenait pas son bib en entier. Et si elle demande du rab, pareil on lui donne son complement ... d'ailleurs on lui fait souvent 20 en plus ... et on refait parfois 20ml ....
Apres, temps que les fées prennent du poids c'est que ca baigne.
Dodie, comment va ton mari ?
Hier Meline nous avait fait une super nuit ... et ben c'etait juste un accident

cette nuit elle a reclamé à 3h45 .... bon, ben ca va bien finir par arriver ...
Liline