26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:50:23
Pages: 1 ... 575 576 [577]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 211880 fois)
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #8640 le: 09 Septembre 2013 à 12:50:17 »

Coucou les coupines !!!

c'est l'heure des nouvelles de la rentrée ! Finies les vacances  ! C'est reparti !

Lea, chouette que l'école se passe bien pour Louise. Comme tu dis, Jeanne va s'adapter à son nouvezu rythme.
Pour la nuit, on a eu une période un peu chaude avant l'été. L se réveillait chaque nuit et ne se rendormait que dans le grand lit qui est dans leur chambre (et avec l'un d'entre nous, bien sûr  Tire la langue). Tout est rentré dans l'ordre le jour où je lui ai installé un lit de 90. Plus aucun réveil ... Mais des soirées de cinglés car T (à qui on avait aussi installé un grand lit) sautait partout et notamment sur sa soeur qui dormait  Retour au lit à barreaux pour lui et il n'a pas l'air de vouloir en changer mon bébé ouistiti !
Elle a peut être besoin d'être plus seule. La cousine de zhom me disait que ses jumelles avaient eu chacune leur chambre à l'âge des nôtres.
En tout cas, bon courage à vous  Bisou

Et ben, Emilie ! Ca sent l'indépendance chez toi aussi !!!! Elles s'entendent bien malgré ces envies de liberté ? C'est peut être pas plus mal.
Chouette ces créneaux HG ! Ca va leur faire du bien. Et peut être à toi aussi si c'est sur tes jours à la maison.

Nous aussi les vacances à la montagne ont été géniales. Un bien fou de se retrouver tous les 5. On a expérimenté l'échange de maison et c'est vraiment génial comme principe.
T n'est toujours pas propre mais miracle ! Hier en fin d'aprèm, il a demandé à retirer la couche et il est resté propre jusqu'au coucher. Pas de pipi cette nuit .... A suivre ... aujourd'hui HG donc on a mis une couche-culotte.
L'école n'est pas prévue avant janvier et encore, à voir selon les effectifs, si j'ai des places temps plein à la HG ou pas. On ne sait toujours pas.
Je devrais reprendre le boulot en mars. A priori à 80% annualisé. Ca serait chouette !

Voili voilou.
Je vous fais des bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et à bientôt !!!!
 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 575 576 [577]
Imprimer
Partager :

Aller à: