|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #5491 le: 28 Juillet 2013 à 22:27:58 » |
|
Bonne rencontre demain les filles ! Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #5492 le: 29 Juillet 2013 à 20:14:55 » |
|
coucou , la rencontre s'est super bien passée , c'etait génial les 4 pitchounes se sont super bien entendu , de meme avec les 2 grands de sylvie . comme je suis a 12kms de leur lieu de vacances ,nous allons essayer de faire une sortie ensemble pour les petits qui (surtout chez moi ) ont deja reclamé les copains merci a Sylvie et Pascal pour leur gentillesse et leur accueil au camping et bisous aux enfants la prochaine rencontre ce sera avec jadeblue (pour celles qui connaissent) a la mi-aout , j'ai hâte aussi bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #5493 le: 31 Juillet 2013 à 10:21:11 » |
|
Super ! Une bonne journée pour vous tous alors ! Bonnes vacances, Sylvie, ainsi que toutes celles qui y sont et bonne journée aux autres !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5494 le: 31 Juillet 2013 à 15:20:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5495 le: 02 Août 2013 à 13:17:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #5496 le: 03 Août 2013 à 21:50:11 » |
|
finalement... nous rentrons de 2 nuits de camping à moins de 2 h de chez nous, c'était vraiment super, je vais raconter ça sur le fil qui parle du camping : celles (ceux) qui sont en Normandie / Nord / Picardie / Nord de l'Ile de France (ou de plus loin si vous voulez faire une escale dans le coin, ou n'avez pas "peur" de faire un long trajet), ça peut vous donner une idée "clé en main"
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #5497 le: 04 Août 2013 à 20:11:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5498 le: 05 Août 2013 à 07:02:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #5499 le: 05 Août 2013 à 08:48:14 » |
|
ici, pour F, 2 dents de tombées (et récupérées la nuit par la petite souris) et une troisième commence à bouger, rien à l'horizon pour G...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #5500 le: 05 Août 2013 à 09:34:52 » |
|
Ca y est ! on est rentré de cette si belle région qu'est la Vendée ! de magnifiques plages, des sites naturels superbes, bref heureux comme des papes ! Seul point négatif, je n'ai pas trouvé un moment supplémentaire pour que Fred et ses pépettes nous rencontrions une seconde fois... et j'en suis désolée... nous étions par monts et par vaux afin de contenter petits et grands... j'espère que Fred qui nous a beaucoup gâtés lors de notre rencontre (miam que des bonnes choses !!) ne m'en tiendra pas rigueur... Allez je vous bisoute (je suis au taf... mouais... super.....). Bonne journée et bonnes vacances (ou bon courage au boulot)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5501 le: 05 Août 2013 à 20:22:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #5502 le: 07 Août 2013 à 09:26:50 » |
|
Bon... c'était trop beau pour être vrai... Après plus de 3 semaines de tranquillité côté toux, Clément s'est mis à tousser toute la nuit, allant jusqu'à se faire vomir plusieurs fois... On a dormi deux heures à peine cette nuit... Pov'loulou... j'ai essayé en vain la vento... C'est donc autre chose... Zhom a rdv ce matin chez médecin parce que titi peut pas rester comme ça...
Sinon, j'espère que tout va bien pour vous. La reprise s'est faite en douceur... nos administrés doivent tous être en vacances... pourvu que ça dure... Bises chez vous !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5503 le: 07 Août 2013 à 13:02:05 » |
|
Ondes +++++++++++ pour ton titi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #5504 le: 07 Août 2013 à 20:17:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|