Coucou ensoleillé !
Hier soir mes titis ont eu leur première leçon de natation... Je vous dis pas dans quel état j'étais : direct dans le grand bain, sans bouée, ni boudin durant 1 heure.... j'étais en transe au bord de l'eau... je suis même partie à un moment... J'ai toute confiance en l'entraineur que je connais puisque je pratique avec lui (la natation hein!! on est bien d'accord !! ), mais voir mes loustics sauter avec plus de 2,50 m de profondeur sous leurs petits petons et faire les longueurs de 25 m en s'accrochant à peine au bord.... ben j'ai stressé... et le Président de club de se moquer gentiment de moi... ben voui je suis une mère poule, quel stress... et dire que ça va continuer comme ça tous les soirs et encore la semaine prochaine !!

... mon cœur va lâcher...

Même chose ici il y a 15 jours. Elles ne font pas 25 mètres, mais lâcher dans le bassin de 3m ça fait peur! Mon coeur a fait un bon des pieds à la tête en une nanoseconde, quelle horreur!

Ici les miennes doivent pas être loin du 1,20m, mais ça fait un bail que je ne les ai pas mesurées.
Chez nous vacances le 23 au soir, comme tous les ans

On patiente... Dommage parce qu'il fait un temps magnifiques depuis 15 jours, alors on essaye d'en profiter un max quand il n'y a pas d'école. En attendant j'ai un boulot monstre. C'est toujours pareil, rien pendant 1 mois et tout en même temps concentré sur 15 jours... J'accumule les nuits de 6h, à ce rythme là je vais pas tenir jusqu'au weekend...
Sinon M a eu le déclic, elle adore lire! Ce matin à l'école pour choisir son livre, finalement elle en a choisi 3, j'ai dû l'arrêter là parce qu'elle partait pour un 4e en criant dans la classe "mais maman j'adore, J'ADORE ÇA C'EST GÉNIAL!!"

Samedi elles commencent une espèce de rallye lecture organisé par la région dans toutes les bibliothèques. C'est gratuit, il faut lire 6 livres (ou plus) en 2 mois, et à chaque livre lu on va le raconter à un des bénévoles qui donne une gommette et au bout de 6 gommettes on gagne une médaille!

Allez j'y retourne.
Bisous à toutes, et vive le soleil!