13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:12:37
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283760 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 07 Mai 2013 à 14:59:08 »

Merci pour les nouvelles, Sylvie, je suis contente si cette nuit a été moins éprouvante pour lui et pour toi. J'espère que cela va continuer à aller mieux  Bisou

Pour ce soir, effectivement , l'émotion va être bien présente  Triste

Lulu, MP envoyé.

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5281 le: 07 Mai 2013 à 18:51:18 »

Sylvie: ondes +++++++++++ pour Clément et pour toi Bisou Bisou

Sand, Pat: chez moi, non pas de souci avec les inondations Sourire pour Banane, je ne sais pas, mais il me semble qu'elle est plutôt en hauteur dans sa ville Clin d'oeil

Valérie: trop classe les vacances Souriant Cool Cool

Je voulais vous raconter la suite des histoires de dents, mais Petit Bonhomme n'est pas d'accord, alors je repasse plus tard... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 07 Mai 2013 à 18:53:31 »

Merci Valerie. Je vais étudier tout ça dès mon retour.
Vous avez pris quelle compagnie aérienne ?  

Sylvie, j'espere que tout va aller mieux maintenant.   Courage à toi et à Clement. Et beaucoup de courage pour ce soir aussi  
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 09 Mai 2013 à 11:13:16 »

On a pris Air Fr*nce/Air M*uritius ( ma copine bosse pour la première compagnie ). Le vol était assuré par Air M*uritius et c'était très bien !
N'hésites pas si tu as des questions et bonne réflexion !

J'espère que c'est plus calme chez toi, Sylvie ?

Ici, tout va bien ! J'ai rejoint la classe verte de ma 2ème fille mardi soir après le travail et j'ai encadré jusque hier soir, on a eu beau temps, c'était bien sympa ! Sourire Bon, la nuit a été courte par contre car je me réveillais au moindre bruit !  Tire la langue
J'ai eu 40 ans (  )  là-bas et les 25 enfants m'ont chanté "joyeux anniversaire", c'était trop mignon  Souriant !!!
Du coup, on fête mon anniv aujourd'hui en famille, on va certainement faire un restau à midi et un bowling, les filles sont impatientes !

Bonne journée à toutes, en espérant que tout va bien chez vous !  Bisou

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 12 Mai 2013 à 16:09:56 »

bon zanniv' en retard Valérie Bisou Bisou Bisou

allez, j'ai un peu de temps (Al dort dans les bras de son papa qui sieste sur le canap' )

alors, histoire de dents... suite (et fin? Huh?)
dimanche dernier, les filles jouaient dehors, Zhom passait la tondeuse et moi j'étais dedans à m'occuper d'Al... et je vois tout le monde rentrer précipitamment, une demoiselle S la bouche en sang et en larmes +++ et un Zhom qui hurle pour savoir ce qui s'est passé... on a cru que S était tombée ou qu'une de ses sœurs lui avaient fait mal... (surtout que S et Ab semblaient vouloir accuser C qui poussait des grands cris en jurant qu'elle n'y était pour rien... et C a souvent tendance à crier très fort quand elle cherche à nier toute implication dans une bêtise, donc on ne savait pas trop qui croire...)
donc S avait la bouche en sang, une lèvre qui semblait être un peu coupée et une gencive très noire ce qui nous a inquiétés +++++ donc goûter rapide (S a juste bu ses deux verres de lait) et Zhom l'a embarquée direction les urgences...
Ab et C moroses, Ab réclamait +++ le retour de sa sœur et moi, pas d'humeur très top, j'avais un peu de mal à rassurer mon petit monde
Zhom et S sont rentrés peu après le couchage de C et Ab, je leur ai dit d'aller les rassurer de suite (et effectivement elles ne dormaient pas encore, et je crois que Ab aurait été capable de ne pas dormir avant d'avoir la certitude que sa sœur était bien rentrée...)
les infirmières ont pensé comme nous que S était tombée et qu'elle ne voulait pas le dire...
en fait, c'est le doc (bah oui, pas de dentiste de garde le week end sur place) qui a tout expliqué... il arrive que les gencives soient irritées sans qu'on s'en rende compte, sauf que la dent était en train de boucher, l'irritation a pris plus d'ampleur, d'où les saignements +++ il a prescrit dolip et bains de bouche et a dit de consulter un dentiste le plus rapidement possible...
diagnostic de non gravité confirmé par le dentiste mardi matin (bah oui, notre dentiste habituel était injoignable lundi, on s'est renseignés lundi soir pour en trouver un autre...)

pour la peine, je me suis voulu de mon peu de patience du vendredi soir, parce que je croyais vraiment que S exagérait
au final, aucune dent n'est encore tombée... Roulement des yeux Roulement des yeux (envie de dire "tout ça pour ça" )

et sinon, dernières nouvelles fraîches de la maison... les nouvelles chambres sont pour ainsi dire finies (il manque les plinthes et qqs coups de peinture sur les portes et fenêtres et des rideaux), Ab et S dorment donc dans leur "lit de grandes" depuis jeudi Souriant la sieste jeudi après midi a été un peu laborieuse, mais depuis jeudi soir, elles sont toutes heureuses Souriant (et surtout, elles dorment bien Cool) et même si Al pleure parfois, mes 3 demoiselles ne semblent pas perturbées dans leur sommeil Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 12 Mai 2013 à 16:21:08 »

et j'ai réussi à oublier des choses malgré tout ce roman Roulement des yeux

donc hier, visite ostéo... il a trouvé qu'Ab avec effectivement qqs tensions au niveau du crâne, il a évoqué la possibilité d'un lien entre ces tensions et son épisode convulsif... à voir si les manipulations d'hier seront efficaces ou si les maux de tête recommenceront...
en tous cas, ma "grande" s'est bien comportée et elle a été sage pendant toute la séance, qui nous concernaient aussi son frère et moi Cool

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 13 Mai 2013 à 15:35:25 »

Des bécots en passant rapidement.
J'espère que tout le monde est en forme chez vous et que le WE (prolongé ou non) s'est bien déroulé !

Ici, rien de bien nouveau. Clément tousse encore par grosses quintes, mais va beaucoup mieux... Nos nuits sont plus calmes et les siennes aussi... C'est Capucine qui a pris le relais et qui tousse tous les soirs au coucher... dès qu'elle se relève quelques minutes, ça s'arrête et ça reprend dès qu'elle se recouche... bizarre, bizarre...  J'ai pourtant tout fait pour que sa literie et le reste de la chambre soient au minimum un refuge à acariens et autres bestioles allergènes...

Laety, chouette pour l'osthéo. La dernière fois que le fiancé de ma nièce m'a "manipulée", j'ai dormi comme un bébé...  Souriant. J'espère que S va bien et qu'elle est remise (et vous avec !) de ses émotions !!

Humeur plutôt  Souriant : pour fêter mes 40 ans (depuis décembre) et nos 15 ans de mariage, nous partons (normalement) quelques jours à Annecy début Juin... les mamies vont se relayer... j'ai hâte, mais je stresse aussi... et croise les doigts égoïstement pour que rien ne vienne rendre ce petit voyage impossible..

J'espère que vous allez bien.
Bonne semaine
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 13 Mai 2013 à 17:54:35 »

Merci Laety !  Souriant  Bisou

Tant mieux si ce n'était pas plus grave que cela pour S. , on n'aime jamais ces épisodes....
Bravo pour les nouvelles chambres ! Votre boulot est récompensé maintenant !  Clin d'oeil
J'espère que la séance chez l'ostéo aura été bénéfique pour tout le monde !

Sylvie, merci pour les nouvelles de Clément, je suis contente si cela se stabilise ; j'espère que Capucine va aller mieux....
Super pour le petit voyage à 2 !  Souriant Cela va vous faire un bien fou !!!!! J'espère que vous aurez le même beau temps que l'on a aujourd'hui, la région est tellement agréable sous le soleil !  Sourire

J'espère que tout le monde va bien ?

Bonne soirée à toutes et  Bisou !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 13 Mai 2013 à 19:22:42 »

Sylvie: c'est Cool pour Clément, ondes ++++++++++ pour Capucine Bisou

Ostéo a priori tout bénèf' parce que nuits au top Souriant

Pour les dents, je crois que les + "émotionés" ont été les parents... à part les plaintes de "mal aux dents qui bougent", moins virulentes, ça va mieux Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 14 Mai 2013 à 22:36:23 »

Laety, que histoires avec les dents chez vous.

Valérie, super le séjour à maurice. Bon anniversaire en retard.

Sylvie, j'espère que tes enfants vont mieux. Je croise les doigts pour le séjour à Annecy.

Ici tout va bien mais je voudrais bien quand même un peu de chaleur. Remarque, rappelez vous notre séjour en Bourgogne l'année dernière, on avait eu froid et de la pluie. Du soleil aussi mais pas chaud du tout.
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5290 le: 15 Mai 2013 à 09:26:23 »

Sand, je disais exactement la même chose à zhom dimanche soir

à Saulieu, l'année dernière, faisait moche, on a eu froid, de la pluie, et on a mangé dehors sur les terrasses des maison, avec pull et vestes

il me semble quand même qu'il y a plus de pluie cette année, et que l'année dernière, justement, malgré ce temps pluvieux, on avait eu avant ça des journées plus chaleureuses Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 15 Mai 2013 à 10:20:53 »

Pour notre week end de l'an dernier, n'oubliez pas aussi les coups de soleil du samedi après midi Clin d'oeil c'est clair que globalement, faisait meilleur l'an dernier malgré les qqs gouttes qu'on avait pu avoir...

Humeur Zhom est parti hier, il doit rentrer vendredi, je n'ai pas eu le courage de lire leurs cartes d'anniv' à A et S: mamie y parle plusieurs fois de passer une bonne journée entre autres avec papa... pas envie de remuer le couteau dans la plaie, parce que leur papa leur manque déjà +++ Pleurs

Et en reparlant de notre week end, j'espère qu'on arrivera à se refaire qqch bientôt Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5292 le: 15 Mai 2013 à 11:40:44 »

il est parti où ton homme ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 15 Mai 2013 à 11:48:20 »

en formation dans la ville de la moutarde... ok, c'est pas extra loin, il a même hésité à faire le trajet tous les jours, mais niveau horaires, ce n'aurait pas été top...
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5294 le: 15 Mai 2013 à 11:49:38 »

ça va aller va ......