20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:03:15
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 284047 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5265 le: 04 Mai 2013 à 23:57:44 »

J'ai pas suivie Céline, il s'est passé quoi avec la nounou remplaçante ?

Ce soir au coucher, MissC m'a émue aux larmes : elle m'a dit dans l'oreille "Tu es la plus belle chose que j'ai" ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 05 Mai 2013 à 21:16:31 »

Laety et Banane pas d'inondation par chez vous?
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 05 Mai 2013 à 23:45:29 »

On avait embauché une nounou pour remplacer l'autre pendant son congé mat 6 mois.
Mais elle nous a fait tous les coups possibles pour finalement disparaître avec nos clés. On les a enfin récupérer mais je ne préfère pas en dire plus ici car je ne suis pas sure d'en avoir définitivement fini avec elle... 
Bref, suis super déçue d'avoir trop facilement fait confiance.

Super weekend dans le jardin ici, vive le printemps   Souriant
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 06 Mai 2013 à 11:00:16 »

Coucou à toutes !

De retour de vacances, je viens prendre de vos nouvelles !  Clin d'oeil

Ce soir au coucher, MissC m'a émue aux larmes : elle m'a dit dans l'oreille "Tu es la plus belle chose que j'ai" ... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Oh, c'est trop beau, je comprends ton émotion !  Souriant  Souriant

Céline, pas cool avec la nounou. Cela n'a pas du être facile pour vous  Triste  Heureusement que vous avez pu trouver une solution convenant aux filles jusqu'à la rentrée. Bon courage si vous avez encore des démêlés avec elle, ce que je n'espère pas  ....

Sand, bon courage pour les travaux en espérant que cela avancera comme vous le souhaitez !
Super pour le séjour chez Mick*y, un bon moment en famille !  Souriant

Véro, merci pour les nouvelles, cela fait toujours plaisir d'en avoir de ta part !  Clin d'oeil
Tant mieux si les enfants sont en forme !  Sourire Je vois qu'ils sont toujours bien occupés, tout comme toi d'ailleurs !  Clin d'oeil Bonne continuation à tous !  Bisou

Sylvie, bravo à tes enfants pour leurs progrès en vélo !  Souriant
J'espère que Clément va aller mieux quand même avec ce traitement....
Comment s'est passée la profession de foi alors ? J'espère que vous avez passé une belle journée !

Fred, toujours plein de courage, notamment pour récupérer ton dû auprès des parents....Comme si tu avais besoin de ces soucis en prime  Triste ....

Laety, comment ça se passe à la maison ? De gros  Bisou Bisou à ton petit bout, même s'il ne semble pas en manquer !!!! 
J'espère que le rendez-vous chez l'ostéo va permettre de soulager A.
Concerannt les dents, les filles en ont déjà perdu plusieurs, A. est même bien édentée !!!!  Elle en a même perdu une en vacances et la petite souris lui a apporté des roupies mauriciennes ( on était à l'Ile Maurice) : elle est ravie mais cela ne va pas lui servir à acheter grand chose ici, je crois !!!! 

Chez nous, tout va bien ! On a donc passé les 15 jours de vacances à l'Ile Maurice et on est rentré samedi soir, fatigués mais ravis !  Souriant
On est parti avec un couple d'amis ( ma copine hôtesse de l'air avec qui j'étais partie à New-York, son mari et leurs 2 enfants qui ont 6 ans et 10 ans donc l'âge des nôtres ) et c'était super !  Nos hommes sont partis 3 jours avant nous pour faire un grand trek à la Réuni*n puis ils nous ont rejoints à Maurice où nous avions loué deux grandes villas pour nous 10 ( une maison la 1ère semaine d'un côté de l'île et une autre la 2ème semaine, de l'autre côté de l'île comme cela, nous avons bien pu visiter ).
On a eu un temps idéal ( un seul jour de pluie ) et les filles se sont éclatées dans l'océan avec leur masque et tuba au milieu des poissons !  Souriant On a même eu la chance de voir plusieurs dauphins, un moment magique pour elles comme pour nous !  Sourire Elles se débrouillent très bien pour nager, même si on les surveillait comme le lait sur le feu !!!! 
Bref, de superbes vacances en famille ! Les filles en ont plein les yeux !
Elles ont même fêté leurs 6 ans là-bas, un anniversaire pas comme les autres !  Souriant

Ce matin, dur dur de reprendre le chemin de l'école, surtout que ma 2ème est partie en classe verte jusque mercredi soir et il fallait tout préparer ! Heureusement, je ne recommence à travailler que demain !

Bon, je crois que vu le roman que j'ai écrit, j'ai largement rattrapé mon retard des 15 jours !!!! 

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 06 Mai 2013 à 11:46:02 »

Quelles vacances de rêve ....  Souriant Souriant
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5270 le: 06 Mai 2013 à 13:02:07 »

Quelles vacances de rêve ....  Souriant Souriant

+1 pas mieux. L'ile maurice, je rêve d'aller sur un caillou, et d'y rester Roulement des yeux Tire la langue Clin d'oeil

je vois que ça parle dents. Ici, Louis a eu une incisive qui a bougé, et qui ne bouge plus. Heureusement, il n'a pas pleuré, par contre, il a fallu lui faire une soupe le premier soir, avec mie de pain uniquement

vous imaginez le douillet ? Roulement des yeux

laety, Banane, vous avez sorti le tuba ? 

Bégonia, c'est contraignant de rentrer une heure plus tôt ? Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 06 Mai 2013 à 14:42:33 »

Bégonia, c'est contraignant de rentrer une heure plus tôt ? Huh?

Globalement on y arrive mais ça change quand même pas mal l'organisation de la journée. Au boulot je peux organiser mon travail à peu près comme je veux, ma seule "contrainte" étant mes clients. En se relayant avec Y et une voisine ça tourne, le seul truc c'est que c'est moins confortable, il faut se dépêcher, donner les douches, le repas.... et après le centre de loisirs, elles sont hyper excitées. J'avoue qu'on avait pris l'habitude de soirée beaucoup plus calmes...
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 06 Mai 2013 à 14:55:24 »

C'est sûr que c'est plus speed comme organisation  mais au moins, vous êtes tranquilles d'esprit par rapport à ces dernières semaines....
Votre ancienne nounou va revenir à la rentrée ou pas ?

Pour les vacances, oui, c'était le rêve, surtout en famille, on était heureux de découvrir tout cela avec les filles ( elles n'avaient jamais pris l'avion, on est toujours parti en France avec elles ).
Pat, le plus cher, c'est le billet d'avion ; le prix des locations n'a rien de comparable avec la France, c'est bien moins cher ! Clin d'oeil

Bonne après-midi à toutes !  Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 06 Mai 2013 à 17:06:35 »

Coucou à toutes !
Je viens vider mon sac ici parce que je dois évacuer le stress et que zhom n'est pas d'une oreille attentive...  Roulement des yeux

J'ai passé, la nuit dernière, l'une des pires nuits de ma carrière de maman... Clément a déclenché crise sur crise, n'arrêtant pas de tousser une seule minute... Pour vous dire, je comptais les secondes entre chaque quinte de toux... A une heure du matin, je ne savais plus quoi faire.. une X ième dose de Vento? les urgences?.... je n'arrivais plus à me souvenir du protocole décrit par la pédiatre tellement mon stress était haut... Clément a fini par s'endormir vers 2 heures, pour me redéclencher une crise à 5H.... Aujourd'hui, son père l'a emmené voir la pédiatre qui a redécrit ce qu'il fallait faire, a même reproché le fait que j'avais tardé à le ventiler et a passé la journée avec lui. A la pharmacie de mon bled, je n'ai pas eu tous les médocs prescrits (il a une angine en plus, ce qui pourrait avoir déclenché le truc...)... Va faloir que j'attende demain... en croisant les doigts que tout aille bien cette nuit... voilà ouf... c'est dit.... ce midi, il a eu encore quelques quintes... je vais voir en rentrant tout à l'heure comment il va.... Là, on a franchi un pallier supérieur au niveau du traitement...

Sinon, la Communion de Bastien il y a une semaine s'est super bien déroulée je n'ai eu aucun commentaire ni remarque désagréable de la part de ma BM... YES !! Le beau temps était de la partie, on a eu de la chance. les enfants ont pu jouer dans la pature à côté du resto.

Je viens vous lire régulièrement mais n'est pas le temps de poster.

J'espère que toutes et tous allez bien. Que les problèmes de chacune trouvent des solutions, que personne n'est touché par les inondations.. c'est hallucinant quand même !
Côté quenotte, aucune ne bouge encore chez mes loulous...

Bisous chez vous ! A bientôt !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 06 Mai 2013 à 17:36:37 »

Je passe vite fait pour demander à Valerie comment elle a fait pour louer à l'ile Maurice. Tu aurais des contacts à nous suggérer ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 06 Mai 2013 à 18:19:49 »

On pourrait faire notre prochaine rencontre des 2007 là bas non?? 

PS: oui notre ancienne doit revenir à la rentrée, je croise les doigts
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 06 Mai 2013 à 22:19:50 »

Je croise aussi les doigts pour vous, Céline !
Pour la rencontre, euh, comment dire, c'est peut-être pas assez central pour tout le monde ??!!!! 

Lulu, on a trouvé les 2 locations par le biais de Homelid*ys, un site entre particuliers. J'avais un peu peur de réserver comme cela à distance, sans trop de garantie finalement mais nous n'avons pas été déçus du tout, les locations étaient vraiment conformes aux descriptions et les proprios super gentils ! Sourire Les offres sont bien décrites, avec des photos et on a privilégié celles qui n'avaient que des commentaires positifs, même si on sait bien que cela peut être tronqué.
Comme on avait plusieurs critères impératifs ( 10 personnes ; un certain budget à ne pas dépasser ; très proche de la mer à pied ; avec piscine ; et dans certains coins bien ciblés de l'île ), notre choix a été plus restreint. Mais si vous n'êtes que 6 personnes, il y a un grand choix !  Clin d'oeil
Tu envisages d'y aller ? Si cela t'intéresse, je peux te donner en MP les liens des 2 villas louées en te donnant leurs avantages et leurs inconvénients. Je peux aussi te dire les coins de l'île qu'on a le plus appréciés ! Bref, n'hésites pas si tu veux des renseignements !!!!! 
C'est une chouette destination en famille: très peu de décalage horaire ( 2 H actuellement ) et sanitairement, c'est sûr ! Il y a juste des moustiques ! Roulement des yeux ( et en plus, ils m'adorent !!!!  ).

Sylvie, je suis désolée de lire ces nouvelles de Clément, tu as vraiment du passer une nuit stressante : j'espère que cette nuit sera un peu meilleure et que le traitement va agir, même si je comprends bien que ce n'est pas facile de l'augmenter....Donne nous des nouvelles quand tu le pourras, je pense à lui  Bisou
Et super pour la communion de Bastien !  Souriant

Bonne nuit à toutes !  Bisou

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 07 Mai 2013 à 08:43:05 »

Valérie, merci pour ces renseignements. Et je veux bien les liens oui.

On envisage d'y aller l'hiver prochain. Ca se décidera en fonction du prix du billet, vu qu'on dépense déjà pas mal pour notre voyage cet été ....

Bonne journée à toutes. Ici encore grand soleil, et pourtant on est en
Normandie !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 07 Mai 2013 à 14:32:10 »

Tu sais, des amis sont allés en Bretagne la semaine dernière et apparemment, ils ont eu beau temps, contrairement au reste de la France ! Profites bien de tes vacances en Normandie !  Sourire

Vous partez où cet été, si ce n'est pas trop indiscret ?

Pour les billets d'avion, mieux vaut s'y prendre le plus tôt possible car les prix grimpent vite ! Air M*uritius et Air Fr*nce ( vols directs ) travaillent en partenariat sur cette destination. Et sinon, il y a des vols avec escale avec d'autres compagnies. Le direct, c'est appréciable, je t'avoue qu'on a eu plus de mal à faire Paris-chez nous que Maurice-Paris !!!!!   

Si tu comptes y aller pendant les fêtes de Noël, les prix sont plus élevés !  En février, c'est moins cher mais il peut y avoir des cyclones. Finalement, on a bien apprécié la période des vacances de Pâques qui correspond à la fin de l'été et au début de l'hiver chez eux : températures agréables et eau chaude. C'est la fin de la période cyclonique, même s'il peut encore y en avoir ( un cyclone menaçait l'ile la semaine avant notre départ, je peux te dire qu'on suivait sa trajectoire avec attention !!!! ).

Je t'envoie un MP pour les liens !  Clin d'oeil

Sylvie comment s'est passée la nuit pour Clément ?

Bon après-midi à toutes !  Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 07 Mai 2013 à 14:41:03 »

2 mini crises pour Clément cette nuit à quatre heures d'intervalle... mais la vento a bien calmé le jeu... Je déteste ces poussées d'adrénaline en pleine nuit... Je sais bien qu'il y a mille fois pire ailleurs, mais ce sont les premières crises si impressionnantes..
Aujourd'hui, le pov' minot est à l'école... Il y a photo de classe, donc il a insité, même si la nuit a été courte. De ma fenêtre au boulot, je vois sa cour de récréation, alors je le "surveille"... Ca a l'air d'aller, il est souriant... 

Il fait beau temps, j'espère que ça va durer... Ce soir, la Commune inaugure une stèle en mémoire de la petite Camille décédée il y a deux ans au Maroc et de toutes les victimes du terrorisme... je sens que l'émotion va être forte...

J'espère que toutes et tous allez bien. Gros bisous chez vous et merci de prendre des news de mon loustic... Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: