Coucou à toutes !
De retour de vacances, je viens prendre de vos nouvelles !

Oh, c'est trop beau, je comprends ton émotion !

Céline, pas cool avec la nounou. Cela n'a pas du être facile pour vous

Heureusement que vous avez pu trouver une solution convenant aux filles jusqu'à la rentrée. Bon courage si vous avez encore des démêlés avec elle, ce que je n'espère pas

....
Sand, bon courage pour les travaux en espérant que cela avancera comme vous le souhaitez !
Super pour le séjour chez Mick*y, un bon moment en famille !

Véro, merci pour les nouvelles, cela fait toujours plaisir d'en avoir de ta part !
Tant mieux si les enfants sont en forme !

Je vois qu'ils sont toujours bien occupés, tout comme toi d'ailleurs !

Bonne continuation à tous !

Sylvie, bravo à tes enfants pour leurs progrès en vélo !
J'espère que Clément va aller mieux quand même avec ce traitement....
Comment s'est passée la profession de foi alors ? J'espère que vous avez passé une belle journée !
Fred, toujours plein de courage, notamment pour récupérer ton dû auprès des parents....Comme si tu avais besoin de ces soucis en prime

....
Laety, comment ça se passe à la maison ? De gros

à ton petit bout, même s'il ne semble pas en manquer !!!!

J'espère que le rendez-vous chez l'ostéo va permettre de soulager A.
Concerannt les dents, les filles en ont déjà perdu plusieurs, A. est même bien édentée !!!!

Elle en a même perdu une en vacances et la petite souris lui a apporté des roupies mauriciennes ( on était à l'Ile Maurice) : elle est ravie mais cela ne va pas lui servir à acheter grand chose ici, je crois !!!!
Chez nous, tout va bien ! On a donc passé les 15 jours de vacances à l'Ile Maurice et on est rentré samedi soir, fatigués mais ravis !
On est parti avec un couple d'amis ( ma copine hôtesse de l'air avec qui j'étais partie à New-York, son mari et leurs 2 enfants qui ont 6 ans et 10 ans donc l'âge des nôtres ) et c'était super ! Nos hommes sont partis 3 jours avant nous pour faire un grand trek à la Réuni*n puis ils nous ont rejoints à Maurice où nous avions loué deux grandes villas pour nous 10 ( une maison la 1ère semaine d'un côté de l'île et une autre la 2ème semaine, de l'autre côté de l'île comme cela, nous avons bien pu visiter ).
On a eu un temps idéal ( un seul jour de pluie ) et les filles se sont éclatées dans l'océan avec leur masque et tuba au milieu des poissons !

On a même eu la chance de voir plusieurs dauphins, un moment magique pour elles comme pour nous !

Elles se débrouillent très bien pour nager, même si on les surveillait comme le lait sur le feu !!!!

Bref, de superbes vacances en famille ! Les filles en ont plein les yeux !
Elles ont même fêté leurs 6 ans là-bas, un anniversaire pas comme les autres !

Ce matin, dur dur de reprendre le chemin de l'école, surtout que ma 2ème est partie en classe verte jusque mercredi soir et il fallait tout préparer ! Heureusement, je ne recommence à travailler que demain !
Bon, je crois que vu le roman que j'ai écrit, j'ai largement rattrapé mon retard des 15 jours !!!!

Bonne journée à toutes !