08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 13:08:08
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282599 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4515 le: 02 Septembre 2012 à 17:37:00 »

tu comprends pourquoi la chanson de Bénab*r me parle... "on vous dépose à la crèche un matin, on vous récupère en cm1"... Pleurs c'est vrai que je n'en suis pas au cm1, mais quand même... Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4516 le: 02 Septembre 2012 à 17:39:16 »

tu comprends pourquoi la chanson de Bénab*r me parle... "on vous dépose à la crèche un matin, on vous récupère en cm1"... Pleurs c'est vrai que je n'en suis pas au cm1, mais quand même... Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou

ah ben elle me parle aussi, comme celle "4 murs et un toit", ou je pourrais te faire écouter "l'expédition" des cowboys* fringants*, ou encore une dont le titre m'échappe (toujours des cowboys) qui raconte ces histoires d'enfants qui grandissent, trop vite Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 02 Septembre 2012 à 17:59:43 »

"4 murs et un toit"... je crois qu'elle est sortie au moment où on faisait construire... et ben, c'est pareil... Roulement des yeux Roulement des yeux

les cf, j'avais essayé d'en écouter un peu quand tu en avais parlé sur un autre fil... Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4518 le: 02 Septembre 2012 à 18:53:07 »

et alors, t'as pas aimé ?
Journalisée

Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 02 Septembre 2012 à 21:27:51 »

J'aime bien Bénabar* aussi !  Clin d'oeil

Merci Laety pour ma puce mais également pour moi !  Bisou Bisou
J'ai hâte de savoir si elle est avec quelques copains-copines, son emploi du temps, comment on va s'organiser pour les trajets, la cantine...etc...bref tout ça !!!! 
J'espère aussi qu'on réussira à rester aussi proches l'une de l'autre qu'actuellement et qu'elle continuera à avoir confiance en moi et me raconter son quotidien...Enfin, on verra bien !

Bonne soirée à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 03 Septembre 2012 à 07:50:30 »

Pré-rentrée pour moi aujourd'hui.
Et demain les juju en GS (mais que ça passe vite  ), Etienne en 6ème et Gabriel en 3ème. Cette nuit j'ai rêvé que Gabriel n'avait aucun copain dans sa classe... On ne se refait pas 

Bonne dernière journée de vacances à vos lutins  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 03 Septembre 2012 à 10:01:25 »

Merci Lulu !  Bisou
Bonne journée à toi aussi !
Et bonne rentrée à tous tes enfants demain, avec une petite pensée spéciale pour Etienne et la 6ème ! ( mais tu as déjà passé le cap une fois, tu connais !  Clin d'oeil ).

Bonne journée à toutes et  Bisou !
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 03 Septembre 2012 à 18:51:27 »

Juste un petit message pour souhaiter une très bonne rentrée à tous les pitchounes de 2007 !!!!  Souriant
 Bisou
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4523 le: 03 Septembre 2012 à 20:23:14 »

Ici, ça fait une semaine environ qu'on a repris un rythme assez proche du rythme scolaire, que je leur refais faire "des maths" et "du français", le soir on compte dans combien de temps c'est l'école, ce soir j'ai remontré les horaires scolaires... pour répondre à des questions de F... mais ce faisant, G a découvert qu'il irait demain 2 fois à l'école, il ne s'en souvenait pas, ben oui, matin et après-midi...
Ces jours ci sont difficiles, on sent leur sensibilité aux périodes de transitions, H qui dort très mal et a un comportement très variable (elle dit être très contente de retourner à l'école), G "en régression" avec plusieurs petites "crises" (quasi) quotidiennes etc. Ouf, demain on saura qui sera avec qui, on reprendra un rythme régulier... et on verra bien comment ça se passera demain, surtout pour G... crise ou pas crise au momentde partir à l'école Huh? de le déposer à l'école Huh? si la maîtresse lui fait une p'tite remarque Huh? au moment de le reprendre Huh? puis idem l'après-midi... Huh?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4524 le: 03 Septembre 2012 à 20:30:53 »

sont excités comme si c'était pleine lune : j'ai du me fâcher et menacer de mettre au lit sans passer à table s'ils continuaient

et j'ai presque envie de parier que malgré la pseudo excitation de mon loulou et son excitation à retourner à l'école, il est fin stress, fin angoissé, (pas besoin de parier en fait, je le sais) et demain, je parie ma paye qu'il pleure à chaudes larmes quand je vais le laisser
Journalisée

Je vole avec Liberty
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 03 Septembre 2012 à 21:00:03 »

Ici aussi grosse grosse excitation avant de retourner à l'école.
Mais on vient tout juste de rentrer de long week end, on n'a pas été de très bons élèves sur ce coup. On était au mariage de mon frère et les filles n'ont pas beaucoup dormi ce week end (et nous encore moins Tire la langue) mais c'était vraiment un super week end. On finit les vacances en beauté!!

Grosses bises à tous vos loulous pour demain matin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 03 Septembre 2012 à 21:07:33 »

Céline: au moins, ça s'appelle finir les vacances en beauté

Patricia: pour les cf, ça passait mal, alors je suis même pas sure d'avoir pu en écouter au moins une entière
euh... c'est p't'être risqué de miser ta paye entière vu comme tu as l'air assez sure de toi en parlant des potentielles larmes...

ici, elles sont fin excitées... mais bon, même si on a essayé de les coucher plus tôt depuis la semaine dernière, c'est pas dit que le réveil se fasse facilement demain

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde
et bonne rentrée à tous les loulous, petits et grands Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 03 Septembre 2012 à 21:58:17 »

Marie-Yvonne, j'espère que tout se passera pour le mieux pour tes enfants demain et que cela se stabilisera quand ils auront repris un rythme régulier, comme tu le dis  Bisou

C'est vrai qu'ils sont tous excités et impatients ce soir !  Clin d'oeil
On sait avec qui sont les petites dernières, les listes étaient affichées aujourd'hui pour la maternelle. Eva a une maitresse que Maëlle avait eue et que je trouvais très bien ; et Amandine a la maitresse qu'Eva avait l'an dernier et qui est super aussi !  Souriant Elles retrouvent chacune plusieurs copains-copines ! Bref, cela devrait bien se passer, du moins j'espère !
Reste à voir pour les 2 grandes !  Tire la langue

Céline, super si le mariage s'est bien passé !  Souriant Vous avez bien eu raison d'en profiter !  Sourire
Et si cela peut te rassurer, c'est la première année qu'on est à la maison la veille de la rentrée, d'habitude on est en vacances les 15 derniers jours et on rentre toujours très tard le soir !  Roulement des yeux

Bonne soirée et à très bientôt pour vos récits !  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 03 Septembre 2012 à 22:39:12 »

Merci pour vos pensée pour ma rentrée vous êtes adorables.
Cela s'est très bien passé, nouvelle équipe de direction qui semble très bien.
Une journée très remplie, je suis HS !

Mes parents gardaient les enfants aujourd'hui et mercredi car exceptionnellement je bosse.
La rentrée ne semble leur faire ni chaud ni froid. J'ai supprimé la sieste depuis une semaine du coup le soir ils tombent de sommeil. Donc ce soir couchés à 20h15 endormis à 20h20 ! Je pense que demain on pourra les coucher encore plus tôt !!!

Chez nous les enfants feront du judo comme l'année dernière. Et nous continuerons à aller à la patinoire le dimanche et à la piscine le samedi. N sait aussi nager même si les mouvements ne sont pas très académiques (il nage d'ailleurs surtout avec les bras), P se débrouille comme Louis très bien sous l'eau mais reste à savoir respirer de temps en temps (ça peut servir !!).

Bises spéciales pour Laura, j'espère qu'elle va se rétablir très vite. Valérie je te conseille de prendre RV avec le prof d'EPS pour expliquer le souci de Laura. Vu que les douleurs sont récurrentes mieux vaut qu'il sache qu'il y a une réelle maladie derrière et qu'il faut peut être adapté certaines activités. Si tu veux des conseils ou autre mon mari peut t'aider.

Fred, comment ça va ? Des nouvelles ou les médecins prolongent leurs vacances !  . Ils savent que pour l'opération fin août va y avoir un souci ! A moins que ce soit 2013 ! Je ne sais pas si tu réussis à garder ton calme mais moi ça me met hors de moi un tel comportement. Une grosse dose d'ondes ne peut pas te faire de mal.

Le week end a été fatigant pour nous aussi, 50 ans d'une cousine, mais très chouette.

Bises à tout le monde et bonne rentrée à vos enfants.
Journalisée

Maman de deux garçons
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4529 le: 04 Septembre 2012 à 07:00:18 »

ici, côté activité, euh... y'a la psychomot, l'orthophonie, la kiné, la psycho  on va de temps en temps à la bibliothèque, j'essaye d'entrainer le papa pour qu'on aille tous les dimanches matins à la piscine...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: