Joyeux et Heureux Anniversaire à Solène et Louis !! D'énormes bisous à tous les deux !!
A vous lire, j'ai l'impression que la fatigue est générale chez les mamans 2007... Entre coups de pompe, otites, luttes contre les vilans crobes...
Suis aussi fatiguée en ce moment... mais je vais essayer de me requinquer... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre chez tout le monde !!
Ici, la fête de l'école, c'est le 23 Juin (une journée marathon !!) :
- 11 H : remise des prix
-12 H : démarrage de la kermesse avec restauration sur place et divers stands de jeux : la carte de 8 jeux est vendue 5 ou 6 € je ne sais plus...
- 16 H : Spectacle donné par l'ensemble des élèves de l'école
puis reprise de la kermesse et lâcher de ballon vers 21H..
Quand je dis que c'est un marathon, c'est parce que les membres du comité de parents dont je fais partie et l'amicale laïque n'arrêtent pas une seconde... Vive la grasse mat du dimanche matin... quand on peut la faire...
Ici y'a un vent à décorner les boeufs !! Zhom voulait aller à la mer, mais comme je suis de service ce dimanche pour les élections (et le prochain...) en tant que secrétaire du bureau de vote, et bien nous voilà revenus...
. C'est pas grave, on a prévu d'aller à la piscine demain après midi, histoire que tout le monde se détende un peu.
Ma mère est de nouveau à l'hosto aujourd'hui et demain. Elle a intégré un protocole pour sa tension : ils vont la shooter un peu et lui injecter par je ne sais quel moyen des ondes électriques dans les reins pour dillater les vaisseaux (je ne sais pas si j'ai compris correctement... j'en saurai plus après l'intervention ...). J'espère que ça ira...
J'espère que le bleu de Justine s'estompe et ne la fait pas trop souffrir !! Toujours en attente des résulats ?
Je vous bisoute toutes. Passez un bon WE