07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 12:58:09
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282283 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4275 le: 07 Juin 2012 à 15:32:55 »

ici, la question ne se pose pas, il n'y a rien... une année, le nombre de places pour le spectacle de fin d'année était limité par la taille de la salle où le spectacle devait se faire / nombre d'élèves, et ça ne plaisait pas à certaines familles qui ont limite insulté les instit de ne pas pouvoir venir plus que papa maman et la fratrie, alors s'ajouter du travail sur leur temps libre pour se faire insulter, ça n'a pas plu...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 07 Juin 2012 à 15:37:14 »

C'est super chez toi, Fred !!!!  Souriant Je croise aussi les doigts pour qu'il fasse beau dans votre coin ce jour là et que la fête soit bien réussie !  Sourire
Nous, on a le pique-nique de l'assoc. le 30/06 alors j'espère qu'il fera aussi beau temps chez nous, même si ce n'est pas tout à fait la même région !  Clin d'oeil

Laety, tant mieux si vous avez quand même pu en profiter dimanche !  Sourire
Tu vois beaucoup Banane en ce moment !  Clin d'oeil
Et merci pour moi  Bisou Bisou

Je rentre d'une sortie scolaire avec les 2 petites dans un château médiéval proche : il y avait des ateliers d'organisés et un spectacle, c'était très sympa ! Après cela, on a partagé un bon pique-nique et retour à l' école !  Souriant Bref, belle journée !

Bonne fin d'après-midi à toutes et  Bisou !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 07 Juin 2012 à 20:41:35 »

Merci de penser à moi les filles.
Je ne sais pas d'où vient cette fatigue (enfin si, du manque de sommeil). Enfin à ce point, c'est fou quand même. Les élèves se croient déjà en vacances c'est l'horreur. Je n'aime pas cette période.

Fred, c'est vachement bien la kermesse par chez toi. Cela me fait penser aux kermesses quand j'étais petite (que de bons souvenirs ).

Bonne fin de semaine

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 07 Juin 2012 à 20:54:03 »

Je ne sais pas d'où vient cette fatigue (enfin si, du manque de sommeil). Enfin à ce point, c'est fou quand même. Les élèves se croient déjà en vacances c'est l'horreur. Je n'aime pas cette période.

Pareil 
Enorme fatigue ici aussi ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4279 le: 07 Juin 2012 à 21:57:15 »

je sais que les qqs semaines qui restent vont être super chargées pour vous, mais les copines instits ou profs: prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou Bisou (les autres aussi Clin d'oeil)

au fait, Lulu, dimanche, j'ai vu une vieille deuch', je l'ai prise en photo rien que pour toi Clin d'oeil faut que je pense à la charger...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 07 Juin 2012 à 22:15:14 »

Oh merci Laety, c'est trop gentil  Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4281 le: 07 Juin 2012 à 23:12:08 »

quand tu verras l'allure de la photo, tu ne diras peut être plus ça Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 08 Juin 2012 à 00:03:51 »

Bon anniversaire Mlle Solène  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon anniversaire M Louis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #4283 le: 08 Juin 2012 à 00:07:57 »

Bon anniversaire Mlle Solène  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon anniversaire M Louis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pleins de bisous a vous 2 les minous , que vous soyez gatés aussi pleins de cadeaux  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 08 Juin 2012 à 07:06:31 »

Bon anniv Solène et Louis  Souriant
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 08 Juin 2012 à 17:19:51 »

Joyeux et Heureux Anniversaire à Solène et Louis !! D'énormes bisous à tous les deux !!

A vous lire, j'ai l'impression que la fatigue est générale chez les mamans 2007...  Entre coups de pompe, otites, luttes contre les vilans crobes... Suis aussi fatiguée en ce moment... mais je vais essayer de me requinquer... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre chez tout le monde !!

Ici, la fête de l'école, c'est le 23 Juin (une journée marathon !!) :
- 11 H : remise des prix
-12 H : démarrage de la kermesse avec restauration sur place et divers stands de jeux : la carte de 8 jeux est vendue 5 ou 6 € je ne sais plus...
- 16 H : Spectacle donné par l'ensemble des élèves de l'école
puis reprise de la kermesse et lâcher de ballon vers 21H..   Tire la langue Tire la langue Quand je dis que c'est un marathon, c'est parce que les membres du comité de parents dont je fais partie et l'amicale laïque n'arrêtent pas une seconde... Vive la grasse mat du dimanche matin... quand on peut la faire...

Ici y'a un vent à décorner les boeufs !! Zhom voulait aller à la mer, mais comme je suis de service ce dimanche pour les élections (et le prochain...) en tant que secrétaire du bureau de vote, et bien nous voilà revenus... . C'est pas grave, on a prévu d'aller à la piscine demain après midi, histoire que tout le monde se détende un peu.

Ma mère est de nouveau à l'hosto aujourd'hui et demain. Elle a intégré un  protocole pour sa tension : ils vont la shooter un peu et lui injecter par je ne sais quel moyen des ondes électriques dans les reins pour dillater les vaisseaux (je ne sais pas si j'ai compris correctement... j'en saurai plus après l'intervention ...). J'espère que ça ira...

J'espère que le bleu de Justine s'estompe et ne la fait pas trop souffrir !! Toujours en attente des résulats ?

Je vous bisoute toutes. Passez un bon WE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 08 Juin 2012 à 17:32:29 »

oui Sylvie toujours en attente et non l'hematome  arc-en-ciel s'est agrandi j'ai été voir notre doc pour nous rassurer , rien de mechant , faut en passer par là aussi , tant que ce n'est pas noir et enflé , pas d'inquiètude  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 08 Juin 2012 à 21:52:45 »

Bonjour tout le monde.
Je vous mis mais ne poste pas Tres souvent .

Moi aussi, bien fatiguée... Le Soleil qui manque? Des loulous épuisants?
La fête d'ecole a eu lieu. C'était une exposition.super chouette. Le spectacle a lieu une année sur deux.trop de Preparation ...
Dommage cet horaire pour votre fête.17 heures c'est vraiment tôt. On ne pourrait pas non plus si tôt.
La maitresse reparle encore de séparer loulou et la miss. Ce n'est pas une discussion mais unidirectionnelle car la décisionnaire Revient. C'est la doctrine ici : on sépare les jumeaux.
Loulou n'est pasfacile. Il a du mal avec l'autorite, lesregles.il veut toujours être le premier, le plus fort ... Mais avec tous les enfants. Il nous répond, fait des caprices,provoque.
Pas simple en terme de relation et de gestion.
Comment faites vous pour les enfants et l'ecole? Même classe? Séparés?

Bonne soirée
Journalisée
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 08 Juin 2012 à 23:40:33 »

nous pas le choix , on ne sépare pas , il ya  que 5 classes dont une qui risque d'etre fermée pour la rentrée manque 6 eleves dommage

dans cette ecole il y a plusieurs couples de jumeaux et suivent une scolarité dansla meme classe mais groupe different

pour notre cas , nous verrons par la suite au college si il faut les separer ou pas , pour l'instant , ce n'est pas possible , elles sont trop fusionnelles et quand ya separation ça ce recent enormement meme leur instit le voit , elles sont vidées , eteintes comment vous expliquer Huh?  elles ne jouent pas , ne participent pas , ne rient pas ,ne parlent pas etc.... il leur manque vraiment quelquechose une fois séparées
coté autorité , aucuns soucis , j'ai la chance d'avoir 2 petites filles tres sages et exemplaires , je le dis souvent , mais c'est une verité  Clin d'oeil

Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 08 Juin 2012 à 23:44:53 »

Chez nous, ils sont ensembles, car seulement 2 classes pour 3 niveaux (campagne oblige  )
Quand il rentrerons en cp, le directeur(lui même pas de jumelles du même age), m'a assuré, que le choix nous revenait, et que lui même ne les séparerait pas. Donc, je suis ravie, car je ne veux pas les séparer, en plus, ils ne sont pas fusionnels, et pour l'instant,aucune emprise de l'un sur l'autre et aucune compétition. On verra plus tard...

Bon, vivement demain que je fasse enfin connaissance avec les mamans du vaucluse.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: