06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 21:35:52
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 282012 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4170 le: 26 Mai 2012 à 21:08:52 »

grand jardin ou petit appart ? 
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4171 le: 26 Mai 2012 à 21:11:11 »

jvenai de te faire un roman mais message pa pris

plein d idée mai jréécri pas tro mal au bras au pire mp moi jtapelerai  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 26 Mai 2012 à 23:15:17 »

Tu les mets à jouer dans le jardin. Nous avions prévu des trucs mais ils ont jouer seuls avec ballons, raquettes de tennis, trampoline. On a juste fait une pèche à la ligne. On avait acheté des cotillons (chapeau, nez rouge, sarbacanes, serpentins, sifflets), chaque enfants avait un sachet à pécher identique pour tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 27 Mai 2012 à 12:22:08 »

Tichoux, bon retour sur ce fil !  Clin d'oeil

pour le reste: merci Souriant à voir pourquoi pas sur un samedi ou un dimanche pendant les vacances Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Tu es invitée partout, Laety !!!! 
J'espère que ton week-end se passe aussi bien que possible et que vous avez le beau temps car hier, il faisait très beau et chaud ici, mais c'est de nouveau couvert aujourd'hui..... Bisou

Quel courage les filles de courir ! Moi je cours seulement après mes enfants et ça me suffit.
Pour vous faire encore envie, 700 g de fraises aujourd'hui . Non non je ne les ai pas dopées. Ca m'épate d'en avoir autant. J'espère que ce sera pareil pour les tomates.

Tu ne cours peut-être pas mais tu parais hyper sportive en tout cas ! Sourire

Super pour les fraises, c'est une bonne récompense après les efforts !  Souriant

75 jours sans fumer

Un grand BRAVO Patricia !  Souriant Bon courage pour continuer dans ce sens et pour le jogging !  Sourire

Pour la fête d'anniversaire, nous on avait organisé différents jeux : pêche aux tubes de Smarties* ; chasse au trésor dans le jardin ( petits oeufs, sucettes...) qu'on a ensuite mis dans un petit sachet qu'ils ont emporté chez eux ; on voulait leur faire faire des brochettes de bonbons mais on n'a même pas eu le temps donc les bonbons ont rejoint le sachet tels quels !   
Jeu hyper classique des chaises musicales ( mais ils ont bien aimé, surtout les filles !  Clin d'oeil )
Jeu de la queue de l'âne.
On voulait faire aussi une course à l'oeuf avec petits obstacles mais on n'a pas eu le temps non plus !  Tire la langue
Sinon, ils ont bien joué dans le jardin et aussi avec les jeux des puces à l'intérieur.
Bref, en comptant le temps du goûter et du déballage des cadeaux, l'après-midi est vite passée quand même !!!!
Voilà pour chez nous et tu nous raconteras les idées que tu as eues, cela pourra nous servir pour l'an prochain !!!!!

Bonne journée à toutes et
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4174 le: 27 Mai 2012 à 14:26:36 »

grand jardin ou petit appart ? 

jardin (pas immense, mais y'a de quoi faire )

merci pour les premières idées Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4175 le: 27 Mai 2012 à 21:21:39 »

parmi les trucs tout simples : bulles de savon ! succès garanti !
s'il fait beau, on peut aussi imaginer des jeux avec un peu d'eau, style porter un gobelet rempli d'eau, celui qui a le gobelet le + rempli à la fin de la course a gagné.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 27 Mai 2012 à 22:16:44 »

J'ai encore pris un coup de soleil !  Roulement des yeux Sur les épaules cette fois. Nous sommes allés à la brocante ce midi et paf malgré les nuages me voilà avec les épaules rouges. On a trouvé plein de livres pour les enfants, un skate board et des massues pour mon prof d'eps de mari. N et son papa y sont allés en vélo, P est venu avec moi en voiture. P n'est pas rassuré sur la route avec les voitures pour le moment et sa chute du we dernier n'aide pas.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 27 Mai 2012 à 23:02:56 »

Patricia, pour l'anniversaire, c'est bien de pouvoir compter sur un jardin, j'aurais tellement aimé en profiter pour les 4 ans des filles en décembre 
S'il fait beau, tu peux donc mettre tout le monde dehors et organiser quelques jeux collectifs, avec de l'eau effectivement ça marche bien. En fait ils en apprennent plein à l'école et auront peut être des idées. Je me méfierais encore un peu des jeux à éliminations car cela avait occasionné quelques drames lors de l'anniversaire des filles justement lorsque certaines petites étaient éliminées (dont les deux miennes), mais peut être que cette notion passe mieux à 5 ans...
Et bravo pour la cigarette et le footing. Le plus dur pour le footing c'est vraiment le début; il ne faut pas  se décourager quite à marcher un peu. Pour te donner un exemple, il y a un an, je courais tranquilement les dimanches matins et en mars, j'ai réussi à faire un semi marathon (et à y prendre grand plaisir  Clin d'oeil).

Grand soleil ici aussi tout le week end. Demain je reste à la maison pour garder Nina et Carla. Notre mission du jour sera de trouver des chaussures adaptées à la météo du moment mais les magasins ont été dévalisés apparemment... 

Ah oui, sinon ma première fraise commence à rougir dans le jardin... Yes!

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 27 Mai 2012 à 23:42:31 »

Surveille bien tes fraises, ça va vite et ça s'abime vite.
Que c'est bon ! Elles ont bien plus de gout que celles que l'on achète.
Vous allez vous battre pour manger la première !
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 28 Mai 2012 à 07:57:35 »

, il y a un an, je courais tranquilement les dimanches matins et en mars, j'ai réussi à faire un semi marathon (et à y prendre grand plaisir  Clin d'oeil).

Tu ne cours qu'une fois par semaine ? Tout le monde me dit 3 au minium, ce que je n'arrive pas à faire évidemment 
Je vais y aller ce matin. Objectif 2x10mn. Mais ma copine n'est pas là, je sens que ça va être plus difficile toute seule 

Il faut aussi que j'organise l'anniv des jujus. On le fera au jardin près de chez nous. Il faut que je me dépêche pour les invitations, il reste peu de dimanche avant les vacances !

Et sinon Gabriel part demain. Lever prévu à 5h 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 28 Mai 2012 à 09:00:43 »

De vous avoir dit que j'allais courir m'a obligée à y aller 

Donc de retour après 15mn de footing  Souriant
Suis morte  Tire la langue
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 28 Mai 2012 à 10:02:39 »

, il y a un an, je courais tranquilement les dimanches matins et en mars, j'ai réussi à faire un semi marathon (et à y prendre grand plaisir  Clin d'oeil).

Tu ne cours qu'une fois par semaine ? Tout le monde me dit 3 au minium, ce que je n'arrive pas à faire

Non entre 2 et 3 fois par semaine. Toujours le dimanche en fin de matinée et les autres fois c'est entre midi et deux au boulot, ça aide beaucoup depouvoirfaire ça comme çà en semaine, et je bosse pas loin du parc de Saint Cloud alors il y a de quoi faire.
Pour la préparation au semi marathon, c'était même 4 fois par semaine, mais c'était particulier....
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 28 Mai 2012 à 10:12:19 »

Non entre 2 et 3 fois par semaine. Toujours le dimanche en fin de matinée et les autres fois c'est entre midi et deux au boulot, ça aide beaucoup depouvoirfaire ça comme çà en semaine,

J'en suis à 2 fois par semaine. J'ai prévu d'y retourner mercredi soir.

Mais si je cours à midi j'ai peur de ne pas pouvoir faire classe ensuite 
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 28 Mai 2012 à 15:51:09 »

Lulu, il part où G ?

Bravo pour la course à pieds.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 28 Mai 2012 à 15:55:48 »

Lulu, il part où G ?

A Berlin. On a reçu son correspondant en mars et maintenant il va chez lui. Une semaine.
C'est un échange scolaire.
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: