Laety 89
|
|
« Répondre #4155 le: 25 Mai 2012 à 15:12:55 » |
|
"bon week end en famille", "bonne fête de famille": ah si seulement... à qqs heures de la fin du délai de réponse aux invitations, on a encore 5 familles qui n'ont pas répondu... (relations tendues avec la belle famille? euh, c'est possible ) bah, c'est pas grave, les filles devraient profiter +++ de leur journée de toutes façons
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #4156 le: 25 Mai 2012 à 15:17:58 » |
|
Oh, je suis sincèrement désolée , c'est pas cool pour toi .... Vous aviez invité pas mal de monde ! Et effectivement, ne t'inquiètes pas, tes filles doivent être loin de ce genre de soucis ; elles, elles en profiteront du moment que vous êtes là avec quelques autres personnes !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4157 le: 25 Mai 2012 à 15:24:12 » |
|
bonne fête d'anniversaire à mes "ptites verrues" Sylvie, c'est où la côte d'Opale ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4158 le: 25 Mai 2012 à 15:26:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4159 le: 25 Mai 2012 à 15:28:49 » |
|
Patricia: merci pour elles tiens, pour toi, voici en gros le discours d'A dans la voiture hier matin: "je sais: au lieu d'aller faire un coucou à S en allant voir Tatie, on peut aller faire un coucou à Tatie en allant voir S à sa maison"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4160 le: 25 Mai 2012 à 15:33:36 » |
|
Patricia: merci pour elles tiens, pour toi, voici en gros le discours d'A dans la voiture hier matin: "je sais: au lieu d'aller faire un coucou à S en allant voir Tatie, on peut aller faire un coucou à Tatie en allant voir S à sa maison" j'adore, et c'est quand tu veux
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4161 le: 25 Mai 2012 à 15:34:42 » |
|
75 jours sans fumer et je dois faire 75 kilos aussi c'est l'heure de mon jogging, j'y vais, à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4162 le: 25 Mai 2012 à 15:43:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4163 le: 25 Mai 2012 à 16:00:35 » |
|
Valérie: au fait, non, ça va, j'assume plutôt bien ce genre de réveil hyper matinal (enfin, faut pas que ce soit trop souvent non plus ) et oui, ça fait du bien de manger avec Zhom, même si c'est dans le cadre d'une "cantine" et que c'est avec ses collègues...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #4164 le: 25 Mai 2012 à 16:23:45 » |
|
Patricia, la Cote d'Opale c'est le doux nom donné aux côtes du Nord-Pas-de-Calais... Le village où je vais se situe entre Calais et Boulogne sur mer
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #4165 le: 25 Mai 2012 à 18:15:42 » |
|
c'est l'heure de mon jogging, j'y vais, à plus Ah moi aussi je m'y suis mise ! Tu cours combien ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #4166 le: 25 Mai 2012 à 19:05:20 » |
|
coucou les filles, jviens de lire pas mal de pages (vu que j avais disparu ) et je ne sais pas par ou commencer mais laety jsuis attristé pour toi vu l organisation prevu mais si tu veux on complete j espere que vous allez toute bien Patricia bon courage pour ton jogging moi apres avoir arreter de fumer plus moins de courrir meme jusqu a l ecole
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4167 le: 25 Mai 2012 à 20:21:27 » |
|
vu que je reprends seulement depuis hier, j'ai couru 13 minutes hier et 10 aujourd'hui je pense que demain, je vais marcher sur les mains, j'aurai plus de cuisses y'a vraiment eu du laisser aller depuis quelques mois, et l'arrêt de la clop n'a pas aidé sinon, lulu, l'année dernière, avant mon genou, je courrais facilement 50 minutes je compte bien y arriver à nouveau, et d'ici peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #4168 le: 26 Mai 2012 à 00:26:53 » |
|
Laety, comment tu fais pour les repas si,tu n'as pas la réponse de 5 familles. Quel manque de savoir vivre ! J'espère que vous passerez un bon moment.
Sylvie, bon week end.
Bonjour Tichoux, bienvenue parmi nous.
Quel courage les filles de courir ! Moi je cours seulement après mes enfants et ça me suffit.
Dites donc la poste est rapide pour aller chez Sushi. Je n'en reviens pas.
Pour vous faire encore envie, 700 g de fraises aujourd'hui . Non non je ne les ai pas dopées. Ca m'épate d'en avoir autant. J'espère que ce sera pareil pour les tomates.
Bon week end
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #4169 le: 26 Mai 2012 à 20:53:04 » |
|
HELP c'est l'anniversaire des lutins dans deux semaines vous avez des idées de choses simples à faire, pour occuper entre 6 et 8 gamins pendant deux ou trois heures ? là, j'ai besoin d'aide, je suis pas une manuelle, donc je veux bien faire mais des trucs simples, et variés merci pour les idées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|