28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:38:40
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 277570 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 30 Janvier 2012 à 21:55:55 »

Oui, ce soir, mon humeur est au beau fixe !!!! 

Mais bon, j'ai un peu de mal à laisser tout le monde, cela me fait bizarre de partir seule et je ne réalise pas bien !!!!

Pour le camping, ça te convient pour la réservation ? J'espère juste que les hébergements sont encore libres....
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 30 Janvier 2012 à 22:19:51 »

Me voilà les filles !
Nous sommes sous la neige ! Vous aussi sans doute.
Bon je pense qu'il faut garder l'Ascension car c'est un week end de 4 jours. Du coup ça fait 2 jours entiers sur place, on en profitera plus et puis avec la route c'est plus appréciable.
Je vais appeler ma belle soeur demain pour lui dire qu'on ne sera pas à la communion, ça m'embête mais j'ai trop envie de vous voir et la famille on la voit quand même plus souvent.
Je pense aussi qu'il faut réserver très vite.
Bégonia, j'avais regardé les chalets 4/5 personnes, il ne me semblait pas qu'il y avait de lits superposés. C'est dans les chalets 4 personnes qui sont plus petits qu'il y a des lits superposés il me semble.

Je viens de vérifier c'est bien ça, lit en mezzanine dans les chalets 4 personnes avec une chambre (17 m² et pas de sanitaires) 2 chambres et sanitaires dans les chalets confort (4,5 ou 6 personnes selon les cas).
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 30 Janvier 2012 à 22:37:55 »

Tu vois, Sand, tu étais attendue !  Clin d'oeil
En tout cas, c'est super sympa de votre part de venir quand même, merci !!!!!

Je vais appeler demain pour voir comment on peut faire pour réserver ; je me ferai confirmer en même temps la composition exacte des chalets en terme de lits pour être sûre...
Donc je récapitule les hébergements :

Lulu :      2 adultes + 4 enfants = chalet 6 personnes
Valérie : 2 adultes + 4 enfants = chalet 6 personnes       
Bégonia : 2 adultes + 2 enfants= chalet 4 personnes
Sand :      2 adultes + 2 enfants= chalet 4 personnes
Laety :    2 adultes + 3 enfants= chalet 4/5 personnes ( avec sanitaires ) si cela existe
Patricia : 1 adulte + 2 enfants = en attente pour savoir l'hébergement désiré et si toujours OK
Banane :  1 adulte + 2 enfants= à la journée

Vous me dites s'il y a une erreur !

Le seul problème est que si Patricia veut aussi un chalet 4 personnes, il n'y en aurait plus si cela convient à Laety...
Ou alors, il faudrait savoir si certaines sont aussi intéressées par un mobile-home 4/6 personnes ?

Bon, tout cela c'est évidemment si les disponibilités données vendredi sont toujours d'actualité !

Ici, pas encore de neige mais ils l'annoncent pour demain, j'espère qu'il n'y en aura pas trop sinon, ça va bien compliquer les choses pour moi....Il y en a beaucoup chez toi, Sand ?

Bonne soirée et  Bisou

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 30 Janvier 2012 à 23:09:57 »

5 cm de neige ici pour le moment mais il neige encore.

Pour nous ce serait chalet confort 4 personnes (ceux avec sanitaires).

Au fait j'ai oublié dans mon message précédent, c'est génial pour Laura. On continue à penser à elle pour que le traitement soit toujours efficace. Et bon voyage à New York pour toi. Tu auras aussi de la neige là bas.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 31 Janvier 2012 à 07:14:12 »

Valérie, tu demandes si les hébergements sont encore libres et on réserve toutes aujourd'hui, c'est ça ?

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 31 Janvier 2012 à 10:24:40 »

Je ne travaille finalement pas aujourd'hui donc j'en ai profité pour appeler le camping dès ce matin : elle va vérifier auprès de son tour-opérateur mais normalement, il reste bien toujours 2 chalets de 6 personnes et 3 chalets de 4 personnes + les mobile-homes.

Les chalets sont bien composés comme je l'avais compris :
chalet 4 personnes ; 1 chambre avec 1 grand lit ; 1 chambre avec 1 grand lit + 1 lit superposé : donc cela fait un 4/5 personnes en réalité
chalet 6 personnes : idem avec un clic-clac dans le séjour ( donc 6/7 personnes en réalité ).

J'ai mis une option de principe sur tous les chalets restants ( donc 2 de 6 personnes et 3 de 4/5 personnes ) à mon nom donc vous pouvez appeler très vite pour confirmer l'option et donner votre nom à vous pour le contrat et vous arranger directement avec elle pour la résa et les arrhes.
Je vous envoie un MP ( et un mail à Laety ).
A priori : 2 chalets confort 6 personnes :
- Lulu
- Valérie         
               3 chalets confort 4/5 personnes :
- Sand
- Bégonia ( ou mobile-home, tu diras ce que tu préfères ? )
- Laety ( ou mobile-home selon préférence ? )
- Patricia ( ou mobile-home selon préférence et si toujours OK ? ).
Je n'ai pas mis d'option sur les mobile-homes car je ne sais pas combien en veulent et il semblait en rester pas mal....

Sand, merci pour Laura !  Bisou
Pour New-York, si la météo là-bas dit vrai, on ne devrait pas avoir trop mauvais ou trop froid, on verra bien !
La neige est arrivée ici aussi ! J'ai quand même pu emmener les filles à l'école, on verra ce qu'il en est à 11H30...
Lulu, il ne neige pas sur Paris ? Car on ne voudrait pas que les trains aient trop de retard demain....

Voilà, merci de me confirmer ce que vous voulez et si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas  !  Clin d'oeil
Et j'y pense mais s'il y en a qui voient encore Isazou, vous pouvez peut-être lui en parler ? Cela ne doit pas trop faire loin de chez elle ?

Bisou

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 31 Janvier 2012 à 11:11:52 »

Rectificatif après mail de Laety :

A priori : 2 chalets confort 6 personnes :
- Lulu
- Valérie         
- Sand
- Laety
- Bégonia ( ou mobile-home, tu diras ce que tu préfères mais à priori tu étais partante pour un chalet )
- Patricia ( ou mobile-home selon préférence et disponibilités et si toujours OK ? ).
Je n'ai pas mis d'option sur les mobile-homes car je ne sais pas combien en veulent et il semblait en rester pas mal....

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 31 Janvier 2012 à 12:13:14 »

Mise à jour :

2 chalets confort 6 personnes :
- Lulu
- Valérie ( OK, réservé )      
- Sand
- Laety ( OK, réservé )
- Bégonia ( ou mobile-home, tu diras ce que tu préfères mais à priori tu étais partante pour un chalet )
- Patricia ( ou mobile-home selon préférence et disponibilités et si toujours OK ? ).

Après confirmation, elle nous envoie le contrat par mail et on doit le retourner avec le prix du séjour tout entier puisque c'est une durée inférieure à 4 nuits.
Il y a aussi 19,20 Euros de frais de dossier, je suis désolée, je n'avais pas demandé avant donc je ne vous l'avais pas dit 
J'ai demandé si on pouvait arriver pour 12 H et à priori, pas de soucis en prévenant le camping avant.

Voilà, vous pouvez modifier ma liste au fur et à mesure de vos réservations....

Bisou

Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 31 Janvier 2012 à 13:03:17 »

Merci Valérie, je réserve ce soir.
Et non, pas de neige à Paris  Clin d'oeil
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 31 Janvier 2012 à 15:07:46 »

Merci de ta réponse, Lulu !  Bisou

Pour compléter les informations sur le camping : Les charges sont facturées sur relevé du compteur donc elles ne sont pas comprises dans le prix...Comme je l'ai dit à Laety, j'espère que ce n'est pas trop cher mais on a l'explication du pourquoi les logements étaient moins chers qu'ailleurs je pense....
Il y a une caution de 150 euros d'inventaire et 100 Euros de ménage, j'espère que ce sera propre quand on arrivera !!!
Il n'y a pas de taxe de séjour puisqu'elle est demandée à partir du 01/06.
Tous les hébergements sont non-fumeurs.

Voilà pour les précisions qui peuvent vous être utiles avant de réserver !

Je file préparer ma valise car je n'ai rien fait encore !

Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 31 Janvier 2012 à 19:53:46 »

Hello
Je rentre de deux jours en Normandie, pas de neige ni là bas ni au retour à Paris
Valerie, bravo et merci pour l'organisation, je confirme tout ça demain matin. Profite bien de new york (suis trop jalouse moi!!!) et super nouvelle pour Laura !!!!
Sand, merci pour votre choix. Je me réjouis aussi
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 31 Janvier 2012 à 19:56:43 »

BON VOYAGE VALERIE  Souriant Souriant
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3417 le: 31 Janvier 2012 à 21:04:58 »

bon, moi, suis toujours ok, j'en ai encore pas parlé à zhom   mais je viens avec les zouaves

j'appellerai demain pour voir les dispos châlet ou mobil home (les deux me vont)

euh, j'ai peut être loupé une info, mais les réservations sont à partir de quel jour, le jeudi ? Huh? Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 31 Janvier 2012 à 21:27:02 »

euh, j'ai peut être loupé une info, mais les réservations sont à partir de quel jour, le jeudi ? Huh? Roulement des yeux

Ah zut, je sais pas  Huh?
Et Valérie est partie  Tire la langue

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 31 Janvier 2012 à 21:38:12 »

Non, non, je passe en coup de vent, je pars seulement demain matin à 6 H ! Merci beaucoup pour vos messages de bon voyage, cela me fait bien plaisir !  Souriant Bisou

Pour les réservations, j'ai mis une option sur les logements du jeudi 17 au dimanche 20 mais il faut que vous confirmiez à votre nom en donnant vos dates souhaitées, cela peut être plus tôt ou plus tard, comme vous voulez...

Pour les chalets, il en reste un donc vous vous arrangez entre Bégonia et Patricia !   Clin d'oeil Pour les mobile-homes, je n'ai pas mis d'option donc ce n'est pas la peine de donner mon nom...

Voilà, je vous dis à très bientôt et  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: