Je ne travaille finalement pas aujourd'hui donc j'en ai profité pour appeler le camping dès ce matin : elle va vérifier auprès de son tour-opérateur mais normalement, il reste bien toujours 2 chalets de 6 personnes et 3 chalets de 4 personnes + les mobile-homes.
Les chalets sont bien composés comme je l'avais compris :
chalet 4 personnes ; 1 chambre avec 1 grand lit ; 1 chambre avec 1 grand lit + 1 lit superposé : donc cela fait un 4/5 personnes en réalité
chalet 6 personnes : idem avec un clic-clac dans le séjour ( donc 6/7 personnes en réalité ).
J'ai mis une option de principe sur tous les chalets restants ( donc 2 de 6 personnes et 3 de 4/5 personnes ) à mon nom donc vous pouvez appeler très vite pour confirmer l'option et donner votre nom à vous pour le contrat et vous arranger directement avec elle pour la résa et les arrhes.
Je vous envoie un MP ( et un mail à Laety ).
A priori : 2 chalets confort 6 personnes :
- Lulu
- Valérie
3 chalets confort 4/5 personnes :
- Sand
- Bégonia ( ou mobile-home, tu diras ce que tu préfères ? )
- Laety ( ou mobile-home selon préférence ? )
- Patricia ( ou mobile-home selon préférence et si toujours OK ? ).
Je n'ai pas mis d'option sur les mobile-homes car je ne sais pas combien en veulent et il semblait en rester pas mal....
Sand, merci pour Laura !
Pour New-York, si la météo là-bas dit vrai, on ne devrait pas avoir trop mauvais ou trop froid, on verra bien !
La neige est arrivée ici aussi ! J'ai quand même pu emmener les filles à l'école, on verra ce qu'il en est à 11H30...
Lulu, il ne neige pas sur Paris ? Car on ne voudrait pas que les trains aient trop de retard demain....
Voilà, merci de me confirmer ce que vous voulez et si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas !
Et j'y pense mais s'il y en a qui voient encore Isazou, vous pouvez peut-être lui en parler ? Cela ne doit pas trop faire loin de chez elle ?