26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 06:53:52
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 284432 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 03 Janvier 2012 à 07:17:53 »

Lulu, désolée de te répondre que maintenant pour Val Cenis mais j'étais en vacances ( à Valloire  Clin d'oeil ) et on est rentré ce soir seulement. Tu sembles bien aimer la Maurienne, tu as bien raison !!!! 
Donc cela fait quelques années que je ne suis pas retournée skier à Val Cenis mais avant, j'y allais régulièrement et j'aimais beaucoup cette station, c'était vraiment sympa !  Souriant Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide, en fait  ...Vous comptez peut-être y aller cette année ?

Oui on y va en février. J'aurais préféré Valloire mais ça n'était pas possible, je ne sais plus pourquoi  Roulement des yeux

Bonne reprise (et moi plus ça va moins j'ai envie de bosser ...)
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 03 Janvier 2012 à 14:37:10 »

Courage, Lulu, tu dois y être en ce moment, je pense à toi  Bisou

Pour le ski, cela devrait être bien, tu me diras ce que tu en as pensé ! Vous y allez quelle semaine ?Vous emmenez les petits ? Et tu seras logée à Lanslebourg ou Lanslevillard ? Ouh là là, je m'aperçois que j'en pose des questions, moi !!!! 

Sand, j'espère que P. a retrouvé la forme et que la reprise n'a pas été trop difficile pour toi non plus.

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 03 Janvier 2012 à 21:32:11 »

P a eu de la fièvre cette nuit mais ce matin il était en forme et a passé sa journée à l'école normalement.
Ca recommence sur les chapeaux de roues (8 élèves en retard ce matin, ils n'ont pas été déçus par mon accueil !)
Bonne semaine à tout le monde.
Journalisée

Maman de deux garçons
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 06 Janvier 2012 à 10:58:33 »

Après la bronchite, voilà une otite surinfectée pour Elise qui lui aurait valu une parasynthèse (euh orthographe...??) de mon temps...
Et comme si ca ne suffisait pas, Clément dansait en tournant sur lui même et a valdingué par terre hier soir, face contre terre. Bing les dents !!... ca a saigné.. un peu.... j'ai l'impression que les 2 dents du haut bougent (mais bon les gencives sont molles...). Ce matin, pas de lèvres ni de gencives gonflées... J'essaye en vain d'avoir mon dentiste pour une visite éclair, même si Clément est à l'école... Affaire à suivre...

Sand, j'espère que P. va mieux, un petit virus??
Lelie, j'espère que le nouveau job roule pour le mieux

gros bisous vireurs de microbres et autres virus enquiquinants à toutes et tous, petits et grands.
 Bisou

Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3259 le: 06 Janvier 2012 à 13:29:34 »

ben dis donc, c'est la série pour les dents (le p'tit de Mesoke s'en est cassé deux )

j'espère que c'est rien de grave

je pensais avoir rdv avec un nouveau pédiatre hier, bah, en fait c'était jeudi prochain et pas avec celle que je voulais

du coup, rdv le 31 janvier, avec la bonne (tout ça retarde mes plans, ça m'agace). ma pépète a un comportement alimentaire bizarre, et j'avais hâte d'y aller hier pour en parler, ben du coup, faut encore attendre 3 semaines. fais ch******
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 06 Janvier 2012 à 15:02:21 »

Bon courage pour l'attente, Patricia...

Sylvie, vous les cumulez en ce moment  J'espère que ta puce va vite aller mieux et que tu vas arriver à avoir un rendez-vous rapide chez le dentiste pour Clément afin d'être rassurée.... Bisou pour eux et donnes nous des nouvelles si tu le veux bien....

Sand, tant mieux si P. va mieux et bon courage pour toi dans ton boulot !

Bon après-midi à tout le monde et  Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 06 Janvier 2012 à 15:54:13 »

Pour le ski, cela devrait être bien, tu me diras ce que tu en as pensé ! Vous y allez quelle semaine ?Vous emmenez les petits ? Et tu seras logée à Lanslebourg *

Lanslebourg  Clin d'oeil

Et on se tâte pour repartir en croisière à Pâques  Souriant
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 06 Janvier 2012 à 17:28:52 »

C'est chouette de prévoir des voyages comme ça ! Vous feriez quel tour, vous avez une idée ?

Moi, je suis trop contente : normalement, je pars 4 jours à New York avec une de mes meilleures amies début février !!!!! Souriant En fait, elle est hôtesse de l'air et cela fait un moment qu'on parle que je l'accompagne dans un de ses vols et là, ça y est , on a décidé !!!!!! J'appréhende un peu de laisser les filles ( comme d'habitude, je suis sûrement trop mère-poule Roulement des yeux ) mais mon homme sera là pour s'en occuper donc je suis rassurée quand même !

Bonne soirée à tout le monde et  Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 06 Janvier 2012 à 18:27:59 »

De retour de chez le dentiste... Après radio et examen, il apparaît que c'est le filet du haut et la bosse "je ne sais plus trop comment" derrière les dents qui ont pris le coup, pas les dents elles-mêmes... Ouf... Ca risque de saignoter encore avec le brossage mais rien de grave. Par contre il semble qu'il prépare deux giga méga incisives qui prendront beaucoup beaucoup de place.. Bon, on verra au moment venu...
Clément s'est fait âprement sermonné pour la tutu qu'il avait dans la bouche en rentrant... et la mère avec... Roulement des yeux va falloir songer à lui enlever, et Elise aussi... C'est qu'il m'a foutu les chocottes le dentiste en me parlant d'une déformation possible de l'os de la mâchoire...
Bref, plus de peur que de mal et c'est tant mieux !!  Tire la langue
J'avais vu pour le fiston de Mesoke... Aïe aïe !!

Ils peuvent cumuler les petits bobos pendant encore 8 semaines, après j'exige une semaine de pleine forme pour les sports d'hiver... Euh, j'espère... On va prier un peu... pour ne prendre d'abonnement chez le médecin en ce début d'année... Tire la langue. Nous partons une semaine au Grand Bornand, avec mes parents, mes frères et leur famille respective, comme chaque année depuis bientôt 8 ans. J'ai trop hâte, même s'il faut parfois savoir faire des concessions et mettre sa langue dans sa poche sous un mouchoir... Les titis ne skieront pas (ils resteront avec zhom que j'ai dégoûté du ski il y a bien longtemps en lui faisant passer par des noires bien hard... lui qui ne skiait pas et moi qui skiais "régulièrement" depuis mes 5 ans... oups). Elise et Clément commenceront l'année prochaine... En plus côté budget, avec les 2 grands... Vivement !!

Valérie trop cool pour NY !! 4 jours c'est super !!!

Patricia, bon courage pour l'attente !!

bisous à toutes et tous !

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 06 Janvier 2012 à 18:44:50 »

Je suis contente qu'il n'y ait rien de trop embêtant pour les dents de Clément, tu dois être soulagée !  Sourire

Je comprends que tu attendes les vacances avec impatience, c'est super sympa que vous partiez comme cela tous ensemble !  Souriant Même s'il y a parfois des tensions inévitables, ce doit être bien agréable de tous vous retrouver ! Vous louez tous ensemble ?

Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 06 Janvier 2012 à 18:55:22 »

Moi, je suis trop contente : normalement, je pars 4 jours à New York avec une de mes meilleures amies début février !!!!! Souriant

N'appréhende pas et fonce !!

C'est LE voyage que je rêve de faire. Quelle chance  Souriant Souriant
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 06 Janvier 2012 à 18:58:16 »

Rhô moi aussi... dis, tu nous emmènes??

Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 06 Janvier 2012 à 19:17:26 »

Je veux bien mais ce n'est pas moi l'hôtesse de l'air !!! ( et heureusement car j'avoue que j'ai un peu peur de l'avion  Roulement des yeux )
J'y suis déjà allée avec mon homme en 1999 mais cela faisait partie d'un circuit donc on n'était pas resté très longtemps alors je suis ravie d'avoir l'opportunité d'y retourner, cela a du changer en plus....
Merci de me rassurer car je suis toujours pareille quand je dois partir loin des filles 

Bisou
Journalisée

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 06 Janvier 2012 à 19:20:28 »

Valérie : oui tous dans le même chalet qui peut accueillir 14 personnes... au calme à l'extérieur du village, un chemin promenade juste devant le chalet, les pistes de luges à proximité, la navette qui s'arrête à 50 mètres... Le pieds quoi !! 

Et pour NY, faut pas hésiter. Ton homme est là pour gérer pendant ton absence ! Fonce Alphonse... euh non Valérie  Roulement des yeux

Bisou

Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 06 Janvier 2012 à 19:25:41 »

Merci Sylvie  Bisou

Vous avez l'air d'avoir trouvé un chouette chalet en tout cas !  Souriant

Bonne soirée !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: