patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2865 le: 18 Octobre 2011 à 15:48:23 » |
|
ah les rendez-vous ophtalmo, j'ai appelé en février pour septembre, et sortis de chez le docteur à lunettes, j'ai repris rdv aussi sec pour février et avril  t'as pas intérêt d'avoir un empêchement et devoir annuler, 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2866 le: 18 Octobre 2011 à 15:55:20 » |
|
Perso je trouve ça juste HALLUCINANT que ça soit si longs pour prendre des RDV chez eux d'ailleurs...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2867 le: 18 Octobre 2011 à 16:01:20 » |
|
suis bien d'accord. l'autre jour, un patient s'était désisté, la secrétaire était en panique pour trouver quelqu'un qui pourrait se libérer et venir immédiatement 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #2868 le: 18 Octobre 2011 à 17:41:36 » |
|
Kitty, j'espère que tu récupéreras ta puce en forme ce soir. Et en retard, je te souhaite donc un bon anniversaire !  30 ans, t'es toute jeune !!!! Ici, cela fait quelques mois qu'on n'a pas re-mesuré les puces mais elles faisaient 1 M la dernière fois. Et côté poids, elles faisaient 15 Kg et 16,4 Kg à la visite de samedi, elles ont bien grossi ! Si je peux me permettre de te demander, Kitty, ta petite dernière est née à quel terme ? ( car je me souviens qu'on en avait discuté il y a quelques temps sur le fil des bébés nés plus tôt vu que les miennes étaient toutes nées un peu en avance )....  à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2869 le: 18 Octobre 2011 à 18:38:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #2870 le: 18 Octobre 2011 à 20:05:51 » |
|
ah oui, c'est vrai qu'ici c'est l'club des malades... bon, alors j'vous raconte ma journée ; j'ai commencé par prendre RV pour Florentin et Guilhem... Florentin direction la généraliste, puis radio thoracique, puis re-généraliste : 15 jours d'antibio  ensuite Guilhem ophtalmo dans son créneau "urgent", p'tite conjonctivite (en fait, récidive de la conjonctivite d'il y a 15 jours), 3 jours de collyre antibio qui agit pendant une semaine après avoir mis la goutte, d'où traitement 3 jours seulement  et la grande ? oh ben non, elle n'a pas eu besoin d'aller chez l'doc, elle a sans doute une p'tite trachéite / rhume, alors j'bagarre pour lui nettoyer le nez, qu'elle se mouche, et qu'elle prenne des tisanes thym miel citron ou autre tisane que ses frères, non seulement boivent volontiers, mais en plus réclament  euh... si vous avez été "flaner" du côté "handicap" sur le fil énigmatique des TED, vous pourrez vous douter qu'ma grande avec en prime 2 jumeaux de 4 ans, c'est "folklo" assuré à la maison  côté gabarit : y'en a un qui doit tout juste atteindre le mètre et 15 kg, et son "grand frère" est à 16 kg / 103 cm.  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2871 le: 18 Octobre 2011 à 22:20:57 » |
|
Kitty, j'espère que tu récupéreras ta puce en forme ce soir. Et en retard, je te souhaite donc un bon anniversaire !  30 ans, t'es toute jeune !!!! Ici, cela fait quelques mois qu'on n'a pas re-mesuré les puces mais elles faisaient 1 M la dernière fois. Et côté poids, elles faisaient 15 Kg et 16,4 Kg à la visite de samedi, elles ont bien grossi ! Si je peux me permettre de te demander, Kitty, ta petite dernière est née à quel terme ? ( car je me souviens qu'on en avait discuté il y a quelques temps sur le fil des bébés nés plus tôt vu que les miennes étaient toutes nées un peu en avance )....  à toutes ! Ouais on peut dire que je suis une "jeune" maman  Chloé est chouineuse mais sinon RAS, plus de diarrhée, même si un chouïa mou encore. Pas de fièvre. Manon est née 17 jours avant le terme, assez fière de moi sur ce coup là  Elle pesait 3.060 kg pour 47 cm. Ca me change des 1.750 et 40 cm que faisaient les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #2872 le: 18 Octobre 2011 à 22:54:20 » |
|
Merci de ta réponse : effectivement, cela a du te faire du bien qu'elle naisse à ce terme et avec ce beau poids !  Je comprends que cela vous ait changé et je suis très contente pour vous !  Et tant mieux si Chloé va mieux côté santé ! Marie-Yvonne, toujours plein de courage pour gérer tous les soucis de santé de tes petits, c'est pas facile et je pense bien à toi ! Tu ne dois pas voir passer les journées...  Laety, pauvre petite A., elle a du avoir mal !  pour elle ! Sand, des  aussi pour chez toi aussi ! Bonne nuit à toutes et 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2873 le: 18 Octobre 2011 à 23:03:57 » |
|
bonsoir les filles , pleins d'ondes +++ a celles et ceux qui en ont besoin ici tout va bien , les minettes n'ont pas encore fait de maladies , allergies ou athmes pour l'instant , je croise les doigts , peut etre est ce du au traitement de fond , enfin je ne me plainds pas , economie de pediatre  faut quandmeme que j'appelle le pediatre car les minettes doivent faire un vaccin contre la grippe saisonière  , sinon coté mesure : elles sont a 107cm et 15kg 200 et 15kg900 en aout et elles ont grossi de 2 kgs cet été , je pense que ce fameux traitement de fond y est pour quelque chose  hier ,Justine s'est fait bousculé pendant la recré et est tombé face contre terre , la pov' minette a le visage bien abimé au front ,nez et levre sup.. et elle faisait peine a voir , toute triste toute la soirée que la copine l'est bousculé aussi violemment kitty , en retard bon anniversaire  bonne nuit atoutes , fred 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2874 le: 18 Octobre 2011 à 23:12:04 » |
|
Purée 10 cm d'écart avec les miennes  Sont vraiment minus mes pépettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2875 le: 18 Octobre 2011 à 23:12:29 » |
|
Pauvre Justine, ça fait mal au cœur tout ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #2876 le: 19 Octobre 2011 à 08:24:39 » |
|
Ciel !! Aurais-je engendré des monstres ??  ... Quand je parle de la taille de leurs parents : moi 1m82 (je passe le poids ..  ), zhom : 1m85, 97 kg... Ceci explique t'il cela?? Gros bisous guérisseurs aux malades, titis blessés et à tous ceux qui en ont besoin. Bonne journée et bon mercredi (suis au boulot, aujourd'hui, mamie de service... quelquefois je dis YES !!!  )....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2877 le: 19 Octobre 2011 à 08:55:51 » |
|
Aucune idée du poids et de la taille des jujus  Kitty, c'est vrai que tu es jeune  (de toute façon maintenant presque tout le monde me paraît jeune  ) Hier Etienne a eu son 1er cours de basket. Il arrête donc la gym. Le seul problème c'est qu'il finit à l'heure où moi je commence ma gym. J'espère qu'on pourra confier les petits à Gabriel qq minutes, sinon je ne pourrais pas continuer à y aller  Sinon je suis  Une de mes copines est en train de divorcer. Je n'ai rien vu venir, je suis complètement sous le choc ! Moi qui trouvait son couple si bien assorti ... Ils ont 3 enfants (6, 10 et 12 ans), l'aîné est très très mal 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2878 le: 19 Octobre 2011 à 09:39:11 » |
|
Sylvie > Oui oui tu es grande !!!! Pour info je mesure 1m57 LOL, presque 30 cm de différence.....  Lulu > J'espère que tu pourras continuer à aller à ta gym, c'est pénible de devoir trouver du temps après pour soi....pour mon annif on m'a offert en cadeau groupé un tapis de course, je vais pouvoir aller courir comme bon me semble  (enfin quand Manon dormira déjà lol) Et pour ta copine, elle va bien quand même ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
 |
« Répondre #2879 le: 19 Octobre 2011 à 09:56:16 » |
|
Purée 10 cm d'écart avec les miennes  Sont vraiment minus mes pépettes  oui peut etre mais elles grandiront bien tot ou tard  sylvie , oui tu es grande  je suis un peu plus grande que kitty 1,60m et zhom 1,75m , donc on ne sait pas de qui elles tirent la grandeur pourtant si petites a la naissance (40cm) , peut etre de mon coté mon grandpere faisait 1,98m je mets une photo de ma tite blessée , je l'a trouve malgré ses bobos rigolote avec son air triste  lulu , pleins de  bises a toutes , fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|