Valérie, crois_moi, profite de tes qq jours seule avec ton mari. Nous on en rêve !
Merci Lulu de m'encourager !!!

Pourtant, c'est aussi moi qui le voulais ce voyage ( mon homme ne m'a pas forcée !!!!

) mais j'ai peur que 4 enfants, cela fasse beaucoup à gérer pour ma maman, qu'elles soient malades pendant ce temps..etc....Mais je me pose toujours plein de questions, c'est dans ma nature !

La rentrée s'est bien passée pour vous ?
Banane, super pour la chasse aux oeufs ! Et je suis contente que le docteur ai trouvé tes enfants en forme et en avance ! Comme tu le dis, cela fait toujours plaisir !!!!

Vos enfants savent qu'ils peuvent vous parler et compter sur vous, c'est très important !
Par contre, je suis désolée que vous ayiez encore à endurer le courrier de l'ass.mat ! Elle essaie de se justifier par tous les moyens possibles

...Je vous envoie plein plein de courage et gros

Merci pour Laura, Sand et Laety !

Sand, génial pour ton week-end !

Je comprends que tu aies apprécié ces quelques jours !

Bon travail pour faire l'album photos ! Ici, j'ai plutôt du retard de ce côté là, même si j'aime beaucoup le faire !
Do, merci de ton petit message sur ce fil et

Ici, la semaine de vacances se passe très bien : je suis partie 2 jours chez une copine avec une autre copine : 3 femmes qui papotaient sans arrêt et 9 enfants entre 4 et 9 ans, cela faisait beaucoup de monde à supporter pour le mari de celle chez qui on était mais ça va, il a tenu le choc !!!

Les enfants se sont éclatés à jouer entre eux et à faire du trampoline ; en plus, ma copine a un poney et des chevaux donc les enfants étaient ravis de monter dessus !

Il n'y a que la piscine qu'on n'a pas testé car il ne faisait pas si chaud !!!!
Là, on est rentré et ce soir, on va fêter l'anniversaire des puces, eh oui, déjà 4 ans !!!!!

Cela fait tout bizarre ! Mais il faudrait que je pense à faire les gateaux !!!!!
Bonne journée à tout le monde et