03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:44:00
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 323458 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 17 Décembre 2010 à 14:24:50 »

Lulu, il est mignon ce chaton !  Souriant
Tu nous diras son petit nom quand vous l'aurez trouvé  Clin d'oeil
J'ai vu les photos de ta cuisine, super !  Souriant
Bon après-midi et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 17 Décembre 2010 à 15:12:10 »

Lulu, il ressemble au chaton que ma soeur avait. Elle l'avait appelé Ali. (en fait à la base c'était Lili parce qu'on croyait que c'était une chatte, mais on fait non... )

Fred, t'es adorable. Oui c'est vrai je me marre bien. Manque de bol, pas de vernis ici, ni moi ni ma mère... Je pourrais tester le marqueur!
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1157 le: 17 Décembre 2010 à 15:49:45 »

Bisou à toutes, au chaton, à la belle chaussure rose etc  Bisou
Ici,... ben quoi, ça nous aurait manqué de pas voir le docteur aujourd'hui  Donc Florentin, ben faut toujours bien lui donner la ventoline car sa respiration siffle, et puis lui aussi aura peut-être droit aux antibio, ça dépend si la douleur devient insupportable ou s'il se met à avoir de la fièvre, sinon on dira que son otite (d'un seul côté) est virale... quant à la soeur, si elle se plaint des oreilles, elle n'a rien aux oreilles, mais gorge rouge, qui peut propager des douleurs vers les oreilles  Roulement des yeux Et puis ça va, pour florentin pas d'infection mal placée, juste une irritation, et sinon peau sèche très réactive, donc surtout pas de douche quotidienne, et avec un pain surgras sans savon etc...
Si si, dans une semaine, tout le monde sera en super forme  Cool Tire la langue
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 17 Décembre 2010 à 15:53:47 »

Marie-Yvonne, tout plein de bisous de réconfort à tes loulous, et à toi aussi parce qu'être avec 3 malades, c'est pas le plus facile Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 18 Décembre 2010 à 11:17:31 »

Fred, j'utilise eucalyptus radiata et lavande fine. Il faut faire super attention avec les huiles essentielles et les enfants. Avec l'humidificateur elles sont diluées donc pas de souci.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1160 le: 18 Décembre 2010 à 11:56:07 »

Fred, j'utilise eucalyptus radiata et lavande fine. Il faut faire super attention avec les huiles essentielles et les enfants. Avec l'humidificateur elles sont diluées donc pas de souci.

Sand , merci , la lavande j'ai deja donc reste a prendre l'eucalyptus

j'ai des ampoules de calyptol que le pediatre m'a prescrit , ça fait effet mais pas sur le long terme  Pleurs

aujourd'hui pas de sorties ,les routes sont verglassées deja depuis hier soir . pendant le spectacle des pepettes qui s'est super bien passé , il a plu et quand on est rentré vers 23h les voitures et routes etaient gelées  . c'est zhom qui a repris l'auto ,môa non depuis  ma glissade je crains de rouler
donc cet aprem pas de spectacle et puis les puces sont grognons elles n'ont pas beaucoup dormies la nuit d'avant donc sieste avant tout

j'ai filmé et pas beaucoup de photo. elles ont dansé sur : ou est passé la grande echelle  et salade de fruits
trô trô mignon ...

a l'entracte avec leur neveu valentin(fils du frere ainé, né le 10/11/2007)

eugénie 3eme et justine 5ème en partant de la droite (la photo est trouble , désolée pas moi l'a fait )

bises , fred Bisou Bisou

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1161 le: 18 Décembre 2010 à 15:03:17 »

Fred: même si la photo est floue, elle contribuera à leurs souvenirs Cool ils devaient être fiers tous ces loulous Souriant
et qu'est-ce qu'elles paraissent grandes tes puces à côté de leur neveu (ça doit être pour aider à montrer la différence de générations )

Lulu: l'est tout mignon ce chaton Souriant

Valérie: il n'y a pas que C qui ait de petits petons à la maison... S et A ne s'en sortent pas mieux avec un 22/23 en ce moment Roulement des yeux et promis, on n'a pas facilité les choses, aucune n'ayant Valentine dans les autres prénoms à l'état civil (bon, elles n'ont pas Berthe non plus Tire la langue)

ondes +++++++++++++++++ guérisseuses pour toutes les maisonnées qui en ont besoin Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1162 le: 18 Décembre 2010 à 20:50:04 »

Fred: même si la photo est floue, elle contribuera à leurs souvenirs Cool ils devaient être fiers tous ces loulous Souriant
et qu'est-ce qu'elles paraissent grandes tes puces à côté de leur neveu (ça doit être pour aider à montrer la différence de générations )

Lulu: l'est tout mignon ce chaton Souriant

Valérie: il n'y a pas que C qui ait de petits petons à la maison... S et A ne s'en sortent pas mieux avec un 22/23 en ce moment Roulement des yeux et promis, on n'a pas facilité les choses, aucune n'ayant Valentine dans les autres prénoms à l'état civil (bon, elles n'ont pas Berthe non plus Tire la langue)

ondes +++++++++++++++++ guérisseuses pour toutes les maisonnées qui en ont besoin Bisou

oui laety , je les gardes qd mme ses photos , premier spectacle  d'école ça marque les esprits  Clin d'oeil
on a deja re visionner le film 2 fois pour les grandes qui n'ont pu assisté  , c'est genial  Clin d'oeil

et tu m'as bien fais rire avec Valentine et Berthe , c'est pas mal dis , j'adore 

aujourd'hui photo avec le pere noël ,ouff cette année pas de pleurs  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 18 Décembre 2010 à 20:53:52 »

J'm'appelle pas Berthe, pourtant j'ai de grands pieds (normal, je suis grande  ) ; l'aînée a des petits pieds, elle chausse du 28 et aura 6 ans le mois prochain ; les garçons ont 2 ans 1/2 de moins et chaussent du 26/27... si bien que les 3 portent des chaussettes de la même taille, seule la couleur change.  Bisou
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 19 Décembre 2010 à 15:03:58 »

Marie Yvonne: même H a de plus grands pieds que C en ayant qqs semaines de moins Clin d'oeil

Bisou Bisou tout le monde

ici prochain goûter de noyel: dans une heure Souriant y aurait il un PN pour faire la distribution et prendre des photos? Huh? mystère et boule de gomme (aux dernières nouvelles jeudi soir, y en avait toujours pas )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 20 Décembre 2010 à 17:19:18 »

Bon, voilà que je reprends déjà du retard...

Super mignon le chaton tu as bien du courage, moi j'aime bcp les animaux, mais hors de question d'en prendre chez moi, trop de contraintes...

Marie-Yvonne, quelles sont les nouvelles des petits malades?

Fred, chouette le spectacle, c'est tjs émouvant de voir les petits bouts sur scène.

Valérie, c'est vrai c'est joli la Rochelle, on a bien de la chance d'avoir mes BP là bas, c'est loin de chez nous mais c'est une belle destination de vacances. Surtout qu'ils ont en plus une maison à l'Ile de Ré, génial pour l'été! On s'est peut-être croisés l'été dernier sans le savoir?

Hélène, ça va pour toi et ton plâtre?

Ici Simon va bcp mieux, merci.
Il a encore pas mal neigé hier, ça commence à faire une belle couche! Heureusement j'ai pas eu besoin de sortir la voiture aujourd'hui... Hier soir pour aller dans le village voisin on a carrément mis les chaînes tellement c'était enneigé! Et pourtant on n'habite pas à la montagne...

Bonne soirée à tous!
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 20 Décembre 2010 à 20:41:45 »

Hélène, je pensais à toi en écoutant les infos, quand ils racontaient que les aéroports de Londres sont en pleine "pagaille", et qu'il y avait plus d'1 km de queue à la gare de Londres pour avoir des billets d'Eurostar... heureusement que tu ne devais pas partir aujourd'hui ! j'espère pour toi que le temps sera radieux le jour de ton départ, sans grève ni rien  Bisou

ici... ça va à peu près, la grande a pris au réveil très matinal une dose de paracétam... car mal à l'oreille, le p'tit frère sous antibio n'a plus ni fièvre ni douleur, mais il reste fatigué donc grognon, l'autre frère déborde d'énergie comme d'hab... bref, y'avait de la neige ce matin (au moins 20 cm par endroits ! du jamais vu dans le coin !) et les garçons en ont profité pour faire 3 bonhommes de neige, un devant la maison avec la neige récoltée pour dégager le passage, et 2 sur le trottoir avec la neige dégagée pour que les passants puissent marcher à peu près confortablement. Là, il pleut un peu, ça va accélérer la fonte de la neige, ce sera plus facile de circuler demain...

Et chez vous, pas de problème avec la neige ?
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 20 Décembre 2010 à 21:51:06 »

Ma mère est repartie hier, elle a dû attendre l'avion pendant 5h, l'aéroport était complètement blindée, tellement qu'elle n'arrivait pas à voir les écrans Roulement des yeux Mais elle est finalement arrivée à bon port.

Marie-Yvonne, la pluie c'est bien s'il ne gèle pas derrière... Ici il faisait -6ºC aujourd'hui... Il a neigé toute la matinée, et encore ce soir. Il fait hyper froid. Je ne peux pas mettre le nez dehors et ça me va très bien comme ça.
J'espère que ta grande ne couve pas quelque chose. Gros bisous à tes loulous, et à tous les malades Bisou
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 20 Décembre 2010 à 23:06:45 »

Chez nous la neige tombée vendredi à fondu hier. Il pleut depuis deux jours ! Quel temps pourri.
Bricolage chez nous depuis deux jours. Installations de spots au plafond. C'est plus joli que des ampoules !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 20 Décembre 2010 à 23:16:41 »

des Bisou Bisou pour les loulous malades, les coincés par la neige, les déçus parce que la pluie à fait fondre la neige...

bref des Bisou Bisou pour tout le monde Clin d'oeil

arbre de noyel bien passé, ils avaient même réussi à avoir un vieux barbu Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: