16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:48:31
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 276525 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #150 le: 15 Septembre 2010 à 11:25:29 »

oh la la qu'ils sont beaux tes petits , trop craquants

a surveiller plus tard  je t'explique meme pas les filles en dessous de tes fenetres , fais gaffe 

pour les poux , ma fille ainée ,m'en a ramené , durdur surtout sur des cheveux longs alors que ses freres jamais un seul, j'espere que les puces ne feront pas pareil qu'elle

si tu la suis bien pourquoi aurais t elle cette dure critique de "pouilleuse"Huh?  t'en fais pas , des qu'elle aura un doute elle te le diras et hop destruction des bebetes   Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 15 Septembre 2010 à 14:35:34 »

Ils sont super mignons tes loulous, tu peux être fière !  Souriant

J'avais aussi eu 2 ainées avant les petites et moi aussi, je trouve que ce n'est pas pareil ! Des fois, je ne sais pas si je fais bien car c'est pas facile je trouve ! Et puis comme vous, répartir l'attention équitablement entre tous mes enfants, c'est mon gros souci car je ne voudrais pas en léser une Triste.
J'espère Nathalie, que tu auras des réponse à tes questions de la part de pros mais je suis certaine que tu es une maman super et à l'écoute de ses enfants, tes posts le prouvent en tout cas !  Clin d'oeil

Super pour les poux, je croise les doigts pour qu'ils ne reviennent pas chez toi ! ( ni chez moi !!! ). Ah oui, un truc qu'on m'a dit de faire pendant l'hiver : mettre les bonnets dans la manche de la veste quand les enfants la suspendent au portemanteau de l'école...Je ne sais pas si ça marche, mais ça ne coûte rien de tenter !

Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #152 le: 15 Septembre 2010 à 18:57:54 »

n'hésite pas à venir vider ton sac Nathalie et ne culpabilise pas. dernièemen on m'a repproché le faitque N ne mette pas son manteau et ses chaussures seul
et si je l'écoutais, je le ferais encore manger à la cuillère et je le remettrais en couche
je sais qu'il sait le faire c'est juste qu'on est toujours speed et que je ne lui laisse pas le temps
chaque enfant son ryhtme et tu verras avec le camps
c'est pas facile de grandir

en tout cas tes enfants sont très mignons et ont un petit regard de filous Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #153 le: 15 Septembre 2010 à 20:13:51 »

bonsoir alcibiade, contente d'avoir de tes nouvelles
je pense que c'est bien que tu ais pu avoir un rv au camsp pour bilans
à titre anecdotique : ma fille arrive à tout avaler depuis qu'on a découvert son allergie différée et supprimé le maïs : même toutes les viandes, qu'elle n'arrivait pas à avaler à 5 ans 1/2 ; j'en parlais à son ancienne maîtresse, qui m'a raconté qu'elle connaissait une enfant qu'on disait caractérielle ou psychotique ou quelque chose comme ça, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle était en fait allergique...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #154 le: 15 Septembre 2010 à 21:39:09 »

Nathalie, Fred: des ondes +++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou pour remonter votre moral

allez, je fais dans la flemmardise, et vous copie/colle ce que je viens d'écrire ailleurs...

(on avait RDV hier dans la "grande grande ville" pour un EEG pour S)

mais plus tard dans la journée: oui, et plutôt 3 fois oui Souriant même si j'ai été un peu surprise par la vitesse de la "consultation" après l'EEG (et du super mauvais arrangement du cabinet de consultation Roulement des yeux), on est repartis avec de super nouvelles.

l'EEG de S est de nouveau normal, les seules bouffées présentes le sont à l'endormissement et au réveil, et quand on lui demande d'ouvrir et de fermer les yeux pour avoir un repère au début du tracé. ce qui me laisse encore plus l'impression d'une interprétation inadaptée de son EEG de février...
on a pas eu de 2e avis sur l'EEG de février, malgré ma demande à la prise de RDV (où on m'avait dit que ce serait possible Roulement des yeux Roulement des yeux), parce que la neuro "n'est pas là pour se prononcer sur ce qu'ont pu dire ses confrères" et que elle n'a pas "la possibilité de lire les CD de tracé du CHA" (mouais, n'empêche que le tracé, quand ils le reçoivent pas mail, ils arrivent bien à l'ouvrir pour le lire Roulement des yeux )

verdict de tout ça: arrêt du traitement envisageable au bout de 2 ans de traitement, donc le sevrage devrait commencer en novembre prochain: enfin!!!

plein de pensées pour vous toutes Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 15 Septembre 2010 à 21:44:53 »

au fait, ici la réunion de rentrée aura lieu vendredi prochain à 18h: comme il est préférable d'y être sans les enfants, j'ai déjà préviendu l'instit que je n'y serais peut être pas (ou alors avec les filles) Roulement des yeux elle m'a répondu que si je venais pas, c'était pas bien grave: "[j'en ai] déjà fait 3 des réunions comme ça et pis on parle le matin en déposant les filles "
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 15 Septembre 2010 à 21:57:49 »

Supers nouvelles pour ta puce, Laety !  Souriant Souriant
Je suis très contente pour vous tous ! Vous devez être soulagés !
Gros  Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 15 Septembre 2010 à 22:04:14 »

oh oui Souriant Souriant et comme dit dans l'humeur du jour, le fait que ce soit noté "noir sur blanc" dans le carnet de santé, ça aide vraiment à y croire...

et pour Laura: y a du nouveau? Huh? ou la recherche d'un nouveau/meilleur traitement est toujours en cours? Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 15 Septembre 2010 à 22:13:40 »

C'est sympa de demander !  Clin d'oeil
On avait augmenté la dose du médicament il y a quelques mois mais comme elle ne le supportait pas bien ( au niveau du foie, transaminases en hausse ), on l'a rebaissé depuis un mois....On vient de faire une nouvelle prise de sang de contrôle, les transaminases sont redescendues, par contre, l'inflammation remonte  Triste donc on n'arrive pas à avoir la juste dose qu'il faudrait....La rhumato m'a envoyé un mail aujourd'hui me disant qu'il faudra certainement changer de traitement en octobre quand on ira la voir...Cela m'inquiète car il est déjà fort ! Mais bon, on verra bien....

Allez, on ne va pas ternir ta joie, profitons plutôt des bonnes nouvelles que tu nous annonces !  Souriant

Bisou  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 15 Septembre 2010 à 22:30:42 »

ondes ++++++++++++++++ et Bisou Bisou Bisou pour que le RDV d'octobre soit porteur de bonnes nouvelles. tu sais "nouveau traitement" ne veut pas forcément dire "traitement plus fort", en tous cas, je le souhaite à Laura Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 15 Septembre 2010 à 22:35:48 »

Merci de ton soutien, Laety !  Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 15 Septembre 2010 à 22:48:37 »

de rien... je dirais même que c'est normal qu'on te soutienne nous aussi, parce que c'est souvent toi qui avait un tit mot réconfortant pour tout le monde dans notre précédent fil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 16 Septembre 2010 à 09:34:17 »

Bisou Bisou
Journalisée

twinfamily
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

bjr
« Répondre #163 le: 16 Septembre 2010 à 10:54:45 »

Je viens squatter   ! Je suis Stéphanie et j'ai 3 boubous ! Enzo 7 ans et demi et deux ptites crapules Mary et Emma nées le 22 mai 2007 !
Journalisée

L'espoir est un emprunt fait au bonheur
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #164 le: 16 Septembre 2010 à 11:52:32 »

viens squatter t'a raison!!
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 370
Imprimer
Partager :