Merci pour vos souhaits de bonne fête des mamans !

C'est un peu tard pour faire de même !
J'espère que vous avez été gâtées comme il se doit ?!
Ici, j'ai été comblée de calins, de bisous, de comptines ( récitées 10 fois chacune mais elles ont bien tenu jusqu'au jour J pour le faire !

) et de cadeaux !

On a vu toute notre famille, cela faisait du bien de revoir nos parents ! Bref, un bonne journée de fête des mères !

Laety, elle devait être fière avec sa dent ta puce !

Pour le livre sur les dents, je ne sais pas si tu connais celui-ci ? :
http://www.amazon.fr/PG-v%C3%A9ritable-histoire-petite-souris/dp/2013913338Merci pour la phot de ton petit bonhomme !

Je te dirai bien qui est ta puce à côté mais ce serait vraiment au pif !!!!!!! Donc, je vais gentiment attendre la réponse !

( je reconnais que je choisis la solution de facilité

!!!! )
et je ne suis pas du tout mais alors pas du tout physionomiste, c'en est d'ailleurs parfois gênant)
Cela me rassure de te lire !

Je suis pareil et du coup, cela me joue des tours !!!!! Des fois, je me demande pendant toute la conversation à qui je suis en train de parler !

( surtout quand je rencontre les personnes hors de leur contexte habituel ). Et parfois, je demande même à ma fille qui était la personne avec laquelle je parlais, la honte !!!!!

Bon, j'espère que vous ne me prenez pas trop pour une folle maintenant !!!!!

Sylvie, j'espère que ton rhume va mieux ?
Banane, eh oui, c'est une étape cette inscription au CP !

Bonne fin de journée à toutes !
