19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 01:12:44
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 283980 fois)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #5325 le: 24 Mai 2013 à 20:51:26 »

j'suis bien contente d'avoir vu le soleil ce matin, ensuite ce fut alternance pluie, averse, ciel gris sol mouillé il ne pleut plus, mince une nouvelle averse...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5326 le: 24 Mai 2013 à 22:49:17 »

même programme météo ici aussi enfin, on a réussi à passer entre les plus grosses averses quand il a fallu sortir...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 24 Mai 2013 à 23:20:25 »

au fait, Ab a perdu sa première dent hier soir (un peu aidée c'est vrai, mais fallait voir comment tenait la dent et comment elle souffrait, pôvre puce )... elle était toute contente ce matin de montrer ce que lui avait apporté la petite souris: une pièce et un livre Souriant
(bon, c'est pas tout, mais faut que j'arrive à trouver un autre livre sur la petite souris et ses consoeurs... histoire d'avoir un 3e livre différent à offrir à S quand ce sera son tour... Clin d'oeil je vais pas chercher à en trouver un tout de suite en prévision pour Al, ce serait un coup à égarer le livre avant d'en avoir besoin Tire la langue )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 24 Mai 2013 à 23:25:11 »

et je vous présente quand même mon p'tit bonhomme depuis le temps...

celles qui connaissent mes pitchounes: serez-vous capable de reconnaître qui est avec nous sur la photo? Huh?

(et je sais, oui, il faudrait que je fasse un effort pour vous présenter une autre photo plus récente Roulement des yeux y'a pas assez d'heures dans la journée pour ça Tire la langue)

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 24 Mai 2013 à 23:30:06 »

Leaty trop choux tes loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant (je joue pas à qui est ce je ne vousconnais pas en vrai  Tire la langue)
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 24 Mai 2013 à 23:44:43 »

merci ma Juju Bisou Bisou Bisou
(et précision pour les mamans des pitchounes qui ne seraient pas au courant: avec Natacouette, on se partage la même date et la même année de naissance, d'où le surnom Clin d'oeil)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5331 le: 25 Mai 2013 à 20:08:25 »

Coucou les Pitchounes !!! Coucou Nata !!

Laety je me répète mais Al est vraiment un très beau BB  Bisou Bisou Bisou Bisou
Par contre, je ne sais pas qui la petite "intruse" ... Et puis je n'ai pas MissC et SieurA pour m'aider ...

Pour ce qui est de la météo ici, on a eu une averse de grêle tout à l'heure !!

Sinon, ça y est SieurA et MissC sont inscrits au CP. Mardi soir, grand moment de solitude et grande claque : je demande à la directrice s'il y a des fournitures particulières à acheter, elle me répond "A part des cartables, trousses et cahiers de texte c'est tout" et je l'ai regardé un peu désemparée ... Mes p'tits loups d'amour vont avoir un cartable ... 

Et les autres pitchounes comment vont-ils ?
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 25 Mai 2013 à 23:27:50 »

Laety, moi je joue. J'aurai dit Ab avec toi et Al sur la photo.
Je n'ai pas regardé les photos de l'année dernière (et je ne suis pas du tout mais alors pas du tout physionomiste, c'en est d'ailleurs parfois gênant), il ne faudra pas l'en vouloir si je me trompe.
Ton bout de chou est adorable.

Ici les enfants vont bien, ils m'épatent, ils réussissent à garder le secret du cadeau de la fête des mères jusqu'au jour J.
Je ne sais rien, j'ai hâte d'avoir ma surprise au réveil.

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans.
Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 26 Mai 2013 à 11:31:36 »

Merci Sand et ma Banane pour mon p'tit bonhomme Souriant Bisou Bisou

Sand: je ne dis rien pour l'instant, si d'autres veulent jouer Clin d'oeil

Ma Banane: ben oui, ils vont avoir un cartable... faut bien que ça arrive un jour Clin d'oeil Bisou Bisou (ici, l'exigence, c'est que le cartable puisse contenir un classeur format A4... du moins, c'était la consigne pour C, je suppose que c'est toujours d'actualité car c'est toujours la même instit' en charge du CP Clin d'oeil)

D'ailleurs, p'tite pensée pour Sylvie: je ne sais pas si l'inscription au CP est déjà faite pour ses pitchounes, mais sa Capu fait son entrée en 6eme en même temps... sacré cap pour môman... Bisou

Bonne fête à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 26 Mai 2013 à 11:47:41 »

Une belle et heureuse Fête à vous toutes !!
de gros bisous à chacune d'entre vous !!

Laety, Al est cro mimi !! et quant à dire qui l'accompagne sur la photo... euh je donne ma langue au chat.

Titis inscrits en CP... On me demande de les séparer... je laisse faire les instits selon leur ressenti au contact de mes chérubins quand ils "décloisonnent"... Advienne que pourra... mais qui dit séparés, dit devoirs différents le soir à gérer et avec Capu en 6è (et oui Laety, ça fait tout drôle.... bouh....) et Bast en 4è... mes soirées ont intérêt à être réglées comme du papier à musique... Quelle étape !! mes "bébés"... Roulement des yeux

Ici, tout le monde en forme sauf la maman... énorme rhume qui m'a fait perdre la voix (pour un coup, tout le monde a la paix à la maison... je ne piaille pas... Roulement des yeux).
J'ai reçu solennellement mes cadeaux ce matin : un joli bracelet de perles de couleurs très vives de la part de E., C. a confectionné une breloque à attacher au sac à main en macramé et perles de porcelaine (coup de chapeau à l'instit qui a pensé à faire deux présents différents !) et Capu une petite boite à mots doux accompagnée d'un cygne en origami. Gâtée la maman quoi ! Ce midi, j'attends mes parents partis en cure depuis 3 semaines. Ce sera à moi de gâter la mienne !!

Encore une fois Belle et Heureuse Fête des Mamans !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5335 le: 26 Mai 2013 à 12:07:22 »

Bonne fête à toutes les Mamans !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5336 le: 26 Mai 2013 à 14:16:26 »

Bonne fête les mamans

Laety, Al est magnifique

Et je sais pas qu'elle est la mignonne S peut être ?

J'ai demandé a solene, elle t'a bien reconnu et en voyant le bb, elle me dit, "elle en a encore eu un  alors qu'elle en a déjà 3"

Rhoooo j'te jure
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 26 Mai 2013 à 19:04:10 »

Pat Souriant merci pour Al Souriant
Pour la photo, comme pour Sand, je dis pas... des fois que Valérie et Céline veulent essayer de jouer Clin d'oeil
Pour le commentaire de Solène cro mimi
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 28 Mai 2013 à 15:36:15 »

Merci pour vos souhaits de bonne fête des mamans !  Sourire C'est un peu tard pour faire de même ! 
J'espère que vous avez été gâtées comme il se doit ?!
Ici, j'ai été comblée de calins, de bisous, de comptines ( récitées 10 fois chacune mais elles ont bien tenu jusqu'au jour J pour le faire !  Clin d'oeil ) et de cadeaux !  Souriant
On a vu toute notre famille, cela faisait du bien de revoir nos parents ! Bref, un bonne journée de fête des mères !  Souriant

Laety, elle devait être fière avec sa dent ta puce !  Sourire
Pour le livre sur les dents, je ne sais pas si tu connais celui-ci ? : http://www.amazon.fr/PG-v%C3%A9ritable-histoire-petite-souris/dp/2013913338

Merci pour la phot de ton petit bonhomme !  Souriant Je te dirai bien qui est ta puce à côté mais ce serait vraiment au pif !!!!!!! Donc, je vais gentiment attendre la réponse !  ( je reconnais que je choisis la solution de facilité  Tire la langue !!!! )

et je ne suis pas du tout mais alors pas du tout physionomiste, c'en est d'ailleurs parfois gênant)

Cela me rassure de te lire !  Clin d'oeil Je suis pareil et du coup, cela me joue des tours !!!!! Des fois, je me demande pendant toute la conversation à qui je suis en train de parler !  ( surtout quand je rencontre les personnes hors de leur contexte habituel ). Et parfois, je demande même à ma fille qui était la personne avec laquelle je parlais, la honte !!!!!  Bon, j'espère que vous ne me prenez pas trop pour une folle maintenant !!!!! 

Sylvie, j'espère que ton rhume va mieux ?

Banane, eh oui, c'est une étape cette inscription au CP !  Bisou

Bonne fin de journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 29 Mai 2013 à 09:57:05 »

Bon, ben me voilà en arrêt pour une semaine depuis lundi ... mon rhume a tourné en bronchite et en otite  Tire la langue  ... j'ai rien demandé au médecin , c'est lui qui m'a dit qu'il fallait que je lève le pied... bon... certes... Je ne vais pas bosser beaucoup dans la quinzaine à venir, nos 4 jours en z'amoureux étant prévus la semaine prochaine à compter de mardi... j'espère que ça ira mieux...

J'espère que tout le monde pète la forme !

Mes titis vont bien. Clément ne tousse plus, pourvu que ça dure...
Ils préparent le spectacle de fin d'année et sont tous fous fous à l'idée de danser. J'adore leurs répétitions dans la chambre...

Gros bisous aseptisés  Roulement des yeux et bon mercredi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: