23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 15:47:40
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 284251 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #5355 le: 03 Juin 2013 à 09:29:31 »

soleil toujours là Souriant Cool Souriant Cool

Valérie: tu sais quand vous allez utiliser le bon pour votre séjour au camping de Sau*lieu? Huh? tu n'oublies pas de faire signe quand vous y allez Clin d'oeil

bonne journée les copines Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 03 Juin 2013 à 14:20:51 »

Ici le soleil joue à cache-cache, un coup il apparait, un coup, il est derrière les nuages !  Roulement des yeux J'ai fait plein de lessives de draps mais je ne suis pas sûre que cela va sécher ! 

Laety, on a réservé une semaine au mois d'août, je te tiendrai au courant de notre programme quand on le saura en gros !!!! 
Et en retard, je te souhaite un très bon anniversaire !  Souriant ( je viens de le voir sur le fil des anniversaires  ).
Les journées se passent bien avec ton pitchoune ?

Céline, alors, comment c'était ?  J'espère que tout s'est bien passé et que vous n'avez pas trop eu la pluie...

Sylvie, j'espère que ça va mieux et je te souhaite un très bon séjour en amoureux demain !  Souriant.

Bon après-midi à toutes !  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5357 le: 03 Juin 2013 à 16:18:02 »

Ici aussi soleil mais depuis ce matin seulement

Une timide apparition hier qui s'est confirmée ce matin

Moi aussi, lessive étendue dehors et y a du vent, ça sèche vite, mais bon, du coup, fait pas très chaud non plus mais ne nous plaignons pas, il fait beau et le jardin ne fait plus floc floc floc quand on marche dans l'herbe

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 03 Juin 2013 à 16:50:48 »

Ici, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, mais on ne va pas se plaindre. Hier les titis se sont endormis sur les fauteuils de jardin. Il y avait un peu de vent, j'espère qu'ils n'auront pas chopé un rhume pour les jours à venir.. Ca m'embêterait ferme qu'ils soient souffrants avec ma mère ou ma belle-mère...

Elise samedi soir a passé sa première nuit chez une copine. Elle a été nickel m'a dit la maman... Clément étant parti chez ma mère, ça a fait tout drôle à nos grands de nous avoir pour eux tous seuls...

J'ai repris le boulot ce matin jusque demain soir. C'est pas encore la super forme, mais bon, l'air de la montagne va me requinquer.. On a déjà prévu plein de trucs... mais 4 jours, ça va passer vite... Je vais essayer de décompresser mais je n'ose pas penser au départ demain soir... Je culpabilise au maximum.... Ca va être compliqué de lâcher prise...

J'espère que tout le monde est en forme.
Bises et bonne semaine
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 03 Juin 2013 à 17:49:46 »

Draps secs  , le soleil étant devenu de plus en plus généreux au fil de la journée !!!!   Souriant

Sylvie, je comprends tout à fait la culpabilité que tu ressens, je suis pareille que toi !  Clin d'oeil Mais tu en as besoin, cela va vous faire un bien fou et vous redonner plein d'énergie pour les semaines à venir ! Profitez en bien !!!!!  Souriant

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 03 Juin 2013 à 21:56:48 »

Coucou,
J'ai passé un super week end en Bretagne chez Maelle. La course était magnifique avec une meteo idéale mais très dure quand même, ça monte et descend sans arrêt... Bref je regrette pas de tout. Et Maelle a été adorable, elle m'a super bien accueillie avec ses enfants alors qu'elle est blessée et n'a pas pu courir avec moi, j'espère qu'on pourra remettre ça ensemble rapidement

Sinon les filles ont semblé apprécier leur week end avec papa. Elles ont eu leur premier cours de natation, elles one adoré aussi, même Nina qui voulait pas y aller et a pleuré pendant les 5 premières minutes du cours, mais quand elle a compris que le prof était insensible, elle s'est mise aux exercices et s'est éclatée 

Le soleil s'installe j'espère. On a encore une semaine chargée avec la fête du centre mercredi, la compétition de judo et la fête de l'école samedi. Et classe de mer dans deux semaines... Quel programme!
 Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 04 Juin 2013 à 11:27:21 »

Valérie: j'attends donc que vous ayez fixé votre programme Clin d'oeil

Sylvie: bonne escapade en zamoureux Bisou

Céline Cool

Bisou Bisou Bisou (toujours ensoleillés Cool Souriant)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 04 Juin 2013 à 13:38:46 »

Merci les filles !!
Je viendrai vous raconter en rentrant

je vous bisoute
Bonne fin de semaine
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 04 Juin 2013 à 18:04:48 »

On a beau temps pour le moment, j'espère que cela va continuer pour que vous puissiez bien profiter de la région, Sylvie !  Sourire Bonnes mini-vacances !  Souriant

Céline, super pour le week-end, pour le temps, pour l'accueil et aussi pour le fait d'avoir bien courru !  Souriant
Tant mieux si tes filles ont bien apprécié leur premier cours de piscine !  Sourire C'est un cours particulier ( enfin, à 2  Tire la langue ) ou collectif ?
Bonnes semaines à venir, vous n'allez pas vous ennuyer !!!!

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 06 Juin 2013 à 15:59:19 »

Valérie et Banane: bonne AG Clin d'oeil et surtout bonne rencontre Bisou

ici, le soleil est toujours au rdv, ça fait du bien Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 06 Juin 2013 à 17:23:46 »

Merci Laety !  Sourire Je prends l'avion demain soir ( j'aime bien avoir les pieds sur terre mais bon, il faut ce qu'il faut !  Tire la langue ). Comme d'habitude, j'ai un peu de mal à laisser mes filles mais elles seront avec papa donc entre de bonnes mains !  Clin d'oeil

Oui, le soleil est au rendez-vous, c'est bien agréable ! On peut enfin profiter du jardin comme il se doit, les enfants sont ravis !  Souriant

Sylvie, tu as de la chance, il fait beau la journée ! Bon, le soir, vous devez avoir quelques orages mais j'espère que cela ne vous empêche pas de faire votre programme ! Sourire

Demain matin rencontre sportive avec les classes de mes 2 dernières, la journée va être bien occupée !  Tire la langue

Bonne soirée à toutes et  Bisou !

Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 08 Juin 2013 à 00:56:17 »

Valérie: j'espère que le vol s'est bien passé. Ma Banane: j'espère que le voyage en train s'est bien passé Clin d'oeil profitez bien du week end Souriant Bisou

Pat: très bon anniversaire à L et S Souriant Bisou Bisou

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #5367 le: 08 Juin 2013 à 21:00:05 »

Merci laety,

Journée chargee Tire la langue. 11 lardons et lardonnes en folie, heureusement, il faisait beau, la pluis est tombée une fois tout le monde parti

Les enfants étaient ravis depuis ce matin, au réveil solene me disait "je suis trop contenté d'avoir 6 ans"

Et impatients comme des enfants de 6 ans qui fêtent leur anniversaire

C'était génial, mais bon sang, j'ai hâte que Louis devienne un enfant plus apaisé et zen Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 09 Juin 2013 à 21:45:31 »

Pat: au moins, ils ont pu profiter du beau temps Sourire quand on a fait l'anniv' avec les copines, tout s'est fait en intérieur... y compris la partie de mikado géant Roulement des yeux super pour les oreilles et le parquet Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 10 Juin 2013 à 09:53:25 »

Avec un peu de retard ( mais j'ai une excuse !!!!  ), je souhaite un très bon anniversaire à tes loulous, Pat !  Souriant Plein de  Bisou Bisou pour eux !

Laety, merci d'avoir pensé à nous !  Sourire Le vol s'est bien passé, un peu de turbulences au retour mais rien de trop méchant !
J'étais bien contente de faire enfin la connaissance de Banane !  Souriant On a pu papoter car on était ensemble aux repas et c'était très sympa !  Sourire
La prochaine AG est à Chambéry, j'espère que vous pourrez venir toutes les 2 !  Clin d'oeil
Sinon, le week-end en lui-même s'est bien passé, hormis le temps qui n'était pas toujours top mais bon, c'est vraiment partout   
On a quand même pu aller à l'océan sous un peu de soleil le samedi matin mais on a juste trempé les pieds !!!!  Banane a eu le courage de se baigner dans la piscine, bravo !!!!! Et l'après-midi, c'était le déluge mais comme on était sagement assis à l'intérieur, ce n'était pas trop gênant !
Les filles étaient contentes de me revoir et j'ai eu droit à un bon repas et à mon gâteau préféré en rentrant !  Souriant

Sylvie, bien rentrée ? J'espère que vous en avez bien profité !!!!!!

J'espère aussi que tout le monde va bien ?

Bonne journée à toutes et  Bisou !
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: