Tichoux, bon retour sur ce fil !
Tu es invitée partout, Laety !!!!
J'espère que ton week-end se passe aussi bien que possible et que vous avez le beau temps car hier, il faisait très beau et chaud ici, mais c'est de nouveau couvert aujourd'hui.....
Quel courage les filles de courir ! Moi je cours seulement après mes enfants et ça me suffit.
Pour vous faire encore envie, 700 g de fraises aujourd'hui . Non non je ne les ai pas dopées. Ca m'épate d'en avoir autant. J'espère que ce sera pareil pour les tomates.
Tu ne cours peut-être pas mais tu parais hyper sportive en tout cas !
Super pour les fraises, c'est une bonne récompense après les efforts !
75 jours sans fumer
Un grand BRAVO Patricia !
Bon courage pour continuer dans ce sens et pour le jogging !
Pour la fête d'anniversaire, nous on avait organisé différents jeux : pêche aux tubes de Smarties* ; chasse au trésor dans le jardin ( petits oeufs, sucettes...) qu'on a ensuite mis dans un petit sachet qu'ils ont emporté chez eux ; on voulait leur faire faire des brochettes de bonbons mais on n'a même pas eu le temps donc les bonbons ont rejoint le sachet tels quels !
Jeu hyper classique des chaises musicales ( mais ils ont bien aimé, surtout les filles !
)
Jeu de la queue de l'âne.
On voulait faire aussi une course à l'oeuf avec petits obstacles mais on n'a pas eu le temps non plus !
Sinon, ils ont bien joué dans le jardin et aussi avec les jeux des puces à l'intérieur.
Bref, en comptant le temps du goûter et du déballage des cadeaux, l'après-midi est vite passée quand même !!!!
Voilà pour chez nous et tu nous raconteras les idées que tu as eues, cela pourra nous servir pour l'an prochain !!!!!
Bonne journée à toutes et