Je vous souhaite à mon tour une excellente année 2012 avec plein de bonnes choses pour vous et vos familles !
Et pour Lulu, un très bon anniversaire, en retard puisque Sand le dit !!!!
J'espère que les gastros et les différents microbes qui sévissaient chez certaines d'entre vous sont terminés....Courage à celles qui sont encore dedans....
Sand, c'est vraiment triste pour cette famille, je comprends que tu sois affectée.
Vous avez pu venir à bout de votre inondation ?
Vous avez bien bougé pendant ces vacances, c'est chouette !
Céline, merci pour la petite vidéo de tes puces !
Fred, j'espère que tu vas vite trouver de nouveaux contrats, je croise les doigts !
Lelie, alors, comment ça s'est passée cette première journée ?? Bonne chance pour la suite et reviens nous raconter quand tu le pourras !
Marie-Yvonne, pas simple ces histoires
et c'est impressionnant pour le yaourt...Bon courage....
Sylvie, dommage que tes vacances aient été écourtées ; j'espère que ta puce va mieux ! Pour la voiture, c'est énervant, même si ce n'est que du matériel, cela fait des soucis....
Laety, j'espère que les fêtes se sont bien passées chez toi aussi ?
Lulu, désolée de te répondre que maintenant pour Val Cenis mais j'étais en vacances ( à Valloire
) et on est rentré ce soir seulement. Tu sembles bien aimer la Maurienne, tu as bien raison !!!!
Donc cela fait quelques années que je ne suis pas retournée skier à Val Cenis mais avant, j'y allais régulièrement et j'aimais beaucoup cette station, c'était vraiment sympa !
Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide, en fait
...Vous comptez peut-être y aller cette année ?
Ici les fêtes se sont très bien passées, sous la neige qui est enfin tombée, en grosses quantités, juste pour les vacances !
On est monté le mercredi avant Noël et on en a bien profité ! ( animations pour Noël, ski, raquettes, patinoire...etc...les filles ne se sont pas ennuyées ). Mon neveu de 10 ans nous a rejoints 3 jours et c'était bien animé avec les 5 enfants !!!!
Pour le 31, des amis sont montés et on a passé un week-end très sympa tous ensemble !
Bref, c'était difficile de redescendre tout à l'heure mais demain, c'est la reprise pour tout le monde, petits et grands
!
Bon courage d'ailleurs à toutes celles qui reprennent !
Bonne soirée et