27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:45:23
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 277409 fois)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3240 le: 01 Janvier 2012 à 12:44:23 »

Bonne année à toutes et à tous ceux qui vous sont chers ! Que 2012 vous apporte tout ce que vous désirez !

Ici coucher des Arsouilles vers 3h30 et de nous vers 4h. MissC a débarqué dans notre chambre vers 10h30 ... Et je commence l'année par une gastro, "nuit" plus que pourrie ...
Mais je garde le moral et la pêche : il en faut plus pour me déstabiliser !!

Gros bisous à toutes !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 01 Janvier 2012 à 14:04:35 »

Nina, Carla et moi vous souhaitons aussi une excellente année 2012

http://www.youtube.com/watch?v=OYrQAQwRvH8&feature=youtube_gdata_player

Petite soirée très sympa chez ma mère avec mon frère et la BS, coucher des filles à 1h30 et des grands une heures plus tard... Journée calme aujourd'hui je m'apprête à aller courir pour éliminer un peu 

Courage pour la gastro Banane, ici on l'a tous eu plus ou moins aussi et heureusement les effets étaient plutôt courts
 Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 01 Janvier 2012 à 16:44:21 »

Bonne année 2012 à toutes et à tous et à vos familles: bonheur et santé pour tout le monde.

Ici soirée sympa avec des voisins et leurs enfants. Enfants couchés à 2h30 et nous peu après. Pierre a débarqué à 7h en pleurant avec 39° de fièvre, il n'a plus rien maintenant. Nicolas était debout à 9h !
Là ils dorment.

Heureusement, une journée de plus de repos demain ce ne sera pas du luxe.

Moi j'irai à l'enterrement de la belle soeur d'une voisine. Elle avait 30 ans et 4 enfants (le plus petit 2 ans, des jumelles de 8 ans et la grande de 13 ans). Quel malheur !  Depuis hier (un voisin est venu nous l'apprendre à notre retour) je ne cesse de penser à cette famille.
Journalisée

Maman de deux garçons
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #3243 le: 01 Janvier 2012 à 20:35:41 »

Bonne année à tous et toutes nos pitchounes, et leur maman et leur papa[/color][/size]
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 01 Janvier 2012 à 21:46:26 »

Ben dis donc Sand, elle commence péniblement ta nouvelle année 
Elle est morte de quoi cette maman ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #3245 le: 02 Janvier 2012 à 10:21:09 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

ici elle commence par un nouveau job à 14h, j'suis toute excitée

je vous embrasse fort

à bientôt
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3246 le: 02 Janvier 2012 à 10:56:53 »

Ben dis donc Sand, elle commence péniblement ta nouvelle année 
Elle est morte de quoi cette maman ?

Pleurs Pleurs Pleurs

c'est trop triste surtout pour les enfants , quel malheur !!

Sand , a part la fievre qu'a til eu Pierre ??

bonne année a tous et toutes , pleins de bonnes choses pour vous cette année

moi j'espere que le taf va reprendre rapidement cette année , j'espere car ça devient pesant a la longue , bisous a toutes
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 02 Janvier 2012 à 11:42:54 »

Tu fais quoi comme taf ?

(si tu veux on échange parce que moi j'aimerais bien faire une pause...)
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 02 Janvier 2012 à 12:29:30 »

Lelie, je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau job.

Fred, tu n'as pas d'enfants à garder en ce moment? J'ai raté un épisode moi, tu as changé de boulot ?

Lulu, cette maman pesait 150 kg et s'est fait opérée d'une réduction de l'estomac si j'ai bien tout compris. Elle a fait une occlusion intestinale la nuit de Noël et est décédée mercredi dernier.

Lulu, je t'envoie plein d'ondes pour tenir le coup dès demain devant les fauves ! Et au fait, joyeux anniversaire très en retard.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 02 Janvier 2012 à 12:32:04 »

Merci Sand  Bisou

Ah oui, c'est vrai que c'est risqué ces opérations de l'estomac. Plein de courage à ses enfants.
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 02 Janvier 2012 à 12:37:16 »

Fred, j'ai oublié de te répondre, à part la fièvre Pierre n'a rien d'autre et plus de fièvre non plus depuis hier matin. Bizarre ou plutôt tant mieux.
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #3251 le: 02 Janvier 2012 à 20:11:11 »

Sand,

c'est terrible pour cette jeune maman , mais je connais le probleme avec la fille ainé de zhom 130kg et des bananes 26 ans 2jeunes pitchounes de 4 et 3ans et elle ne fais rien pour ameliorer sa vie , elle se plait comme ça meme avec des dangers que son doc l'y a fortement dit et redit , il faut qu'elle se fasse poser un anneau (reduction trop dangereux encore ) et reapprendre a manger correctement car elle mange mais ....ouh!!! et elle ne montre pas le bon exemple a ses momes : les repas sont pizza surgelées , Mr mcdo sans arret , chips coca ,pas de viande et pas de poisson , vous voyez le genre . le doc l'a mise en garde moi aussi car j'ai une amie qui a son age a perdu la vie et en laissant enfant derriere , le surpoids est tres dangereux et ça beaucoup s'en fiche malheureusement  Pleurs Pleurs

non  sandrine je n'ai pas changer de metier , je suis tjrs ass.mat. mais pas de pitchounes a garder en ce moment , j'aimerai que les affaires reprennent ça ferait du bien pour moi meme et mon porte monnaie  Clin d'oeil

pour pierre , ce ne serait pas des poussées de croissance Huh? eugénie a tendance a me faire des poussées de fievre comme ça et puis d'un coup plus rien , le pediatre m'a dis ça arrive mais j'ai de grandes petiotes (107cm) donc quand ça arrive je fais le tour si ya pas de tite maladie avant de telephoner au pediatre et prendre un rdv  pour si peu
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 02 Janvier 2012 à 22:24:00 »

Je vous souhaite à mon tour une excellente année 2012 avec plein de bonnes choses pour vous et vos familles !  Bisou Bisou

Et pour Lulu, un très bon anniversaire, en retard puisque Sand le dit !!!!  Bisou

J'espère que les gastros et les différents microbes qui sévissaient chez certaines d'entre vous sont terminés....Courage à celles qui sont encore dedans....

Sand, c'est vraiment triste pour cette famille, je comprends que tu sois affectée.
Vous avez pu venir à bout de votre inondation ?
Vous avez bien bougé pendant ces vacances, c'est chouette !  Sourire

Céline, merci pour la petite vidéo de tes puces !  Souriant

Fred, j'espère que tu vas vite trouver de nouveaux contrats, je croise les doigts !  Bisou

Lelie, alors, comment ça s'est passée cette première journée ?? Bonne chance pour la suite et reviens nous raconter quand tu le pourras !  Bisou

Marie-Yvonne, pas simple ces histoires  et c'est impressionnant pour le yaourt...Bon courage....

Sylvie, dommage que tes vacances aient été écourtées ; j'espère que ta puce va mieux ! Pour la voiture, c'est énervant, même si ce n'est que du matériel, cela fait des soucis....

Laety, j'espère que les fêtes se sont bien passées chez toi aussi ?  Bisou

Lulu, désolée de te répondre que maintenant pour Val Cenis mais j'étais en vacances ( à Valloire  Clin d'oeil ) et on est rentré ce soir seulement. Tu sembles bien aimer la Maurienne, tu as bien raison !!!! 
Donc cela fait quelques années que je ne suis pas retournée skier à Val Cenis mais avant, j'y allais régulièrement et j'aimais beaucoup cette station, c'était vraiment sympa !  Souriant Désolée, je ne te suis pas d'une grande aide, en fait  ...Vous comptez peut-être y aller cette année ?

Ici les fêtes se sont très bien passées, sous la neige qui est enfin tombée, en grosses quantités, juste pour les vacances !  Souriant On est monté le mercredi avant Noël et on en a bien profité ! ( animations pour Noël, ski, raquettes, patinoire...etc...les filles ne se sont pas ennuyées ). Mon neveu de 10 ans nous a rejoints 3 jours et c'était bien animé avec les 5 enfants !!!!
Pour le 31, des amis sont montés et on a passé un week-end très sympa tous ensemble !  Souriant Bref, c'était difficile de redescendre tout à l'heure mais demain, c'est la reprise pour tout le monde, petits et grands  Roulement des yeux !

Bon courage d'ailleurs à toutes celles qui reprennent !
Bonne soirée et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 02 Janvier 2012 à 22:41:02 »

je vous souhaite à vous et à vos famille sune bonne et heureuse année
de toute façon je sais qu'elle sera heureuse car nos enfants sont là pour nous rappeler que la famille c'est ce qui reste le plus important même si dès fois ils sont pénibles !!!
bisous à toutes et à tous
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 02 Janvier 2012 à 22:51:29 »

Valérie, chouettes tes vacances. La neige j'en rêve, vivement février. Pour notre inondation, rien de nouveau mais plus d'eau depuis le début des vacances. On attend l'expert.

Lelie, j'espère que tout s'est bien passé.

Fred, je te souhaite plein de nouveaux contrats pour cette année.

P a été patraque toute la journée, 38° de fièvre donc rien de bien méchant, d'ailleurs je n'ai rien donné pour la faire baisser mais on sent qu'il n'est pas dans son assiette. Il mange peu. Il a un gros rhume. On verra demain, j'espère qu'il sera en forme car je dois aller bosser.

Bonne reprise à tout le monde
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: