28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:27:38
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 321657 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2865 le: 18 Octobre 2011 à 15:48:23 »

ah les rendez-vous ophtalmo, j'ai appelé en février pour septembre, et sortis de chez le docteur à lunettes, j'ai repris rdv aussi sec pour février et avril Tire la langue

t'as pas intérêt d'avoir un empêchement et devoir annuler, 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 18 Octobre 2011 à 15:55:20 »

Perso je trouve ça juste HALLUCINANT que ça soit si longs pour prendre des RDV chez eux d'ailleurs...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #2867 le: 18 Octobre 2011 à 16:01:20 »

suis bien d'accord.

l'autre jour, un patient s'était désisté, la secrétaire était en panique pour trouver quelqu'un qui pourrait se libérer et venir immédiatement
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 18 Octobre 2011 à 17:41:36 »

Kitty, j'espère que tu récupéreras ta puce en forme ce soir.
Et en retard, je te souhaite donc un bon anniversaire !  Souriant 30 ans, t'es toute jeune !!!!

Ici, cela fait quelques mois qu'on n'a pas re-mesuré les puces mais elles faisaient 1 M la dernière fois. Et côté poids, elles faisaient 15 Kg et 16,4 Kg à la visite de samedi, elles ont bien grossi !

Si je peux me permettre de te demander, Kitty, ta petite dernière est née à quel terme ? ( car je me souviens qu'on en avait discuté il y a quelques temps sur le fil des bébés nés plus tôt vu que les miennes étaient toutes nées un peu en avance )....

Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2869 le: 18 Octobre 2011 à 18:38:59 »

ondes ++++++++++++++++++++ et des tonnes de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes... (pour les ondes, faudrait pas que ça devienne une habitude... on va finir par croire qu'il n'y a que des malades dans les familles des pitchounes 2007 Roulement des yeux Roulement des yeux)

ici, un bel oeuf qui a été "maté" dès le dimanche soir... tout comme le bleu, reste juste une trace d'oeuf et la p'tite pointe rouge... signes d'une rencontre trop brutale entre le front de A et le coin de son lit quand elle s'est penchée pour ramasser sa culotte avant d'aller à la douche

Sylvie: sont grands tes loulous mais bon, tu dis que vous (les parents) l'êtes aussi... ici, on doit être abonnés tous les 5 au gabarit crevette finalement (même si qqs abus cet été ont laissé qqs traces trop prononcées à mon goût lors des rares passages sur la balance Roulement des yeux)

Kitty: tite jeune va

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2870 le: 18 Octobre 2011 à 20:05:51 »

ah oui, c'est vrai qu'ici c'est l'club des malades... bon, alors j'vous raconte ma journée ; j'ai commencé par prendre RV pour Florentin et Guilhem... Florentin direction la généraliste, puis radio thoracique, puis re-généraliste : 15 jours d'antibio 
ensuite Guilhem ophtalmo dans son créneau "urgent", p'tite conjonctivite (en fait, récidive de la conjonctivite d'il y a 15 jours), 3 jours de collyre antibio qui agit pendant une semaine après avoir mis la goutte, d'où traitement 3 jours seulement 
et la grande ? oh ben non, elle n'a pas eu besoin d'aller chez l'doc, elle a sans doute une p'tite trachéite / rhume, alors j'bagarre pour lui nettoyer le nez, qu'elle se mouche, et qu'elle prenne des tisanes thym miel citron ou autre tisane que ses frères, non seulement boivent volontiers, mais en plus réclament  euh... si vous avez été "flaner" du côté "handicap" sur le fil énigmatique des TED, vous pourrez vous douter qu'ma grande avec en prime 2 jumeaux de 4 ans, c'est "folklo" assuré à la maison  Roulement des yeux

côté gabarit : y'en a un qui doit tout juste atteindre le mètre et 15 kg, et son "grand frère" est à 16 kg / 103 cm.

Bisou à toutes
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 18 Octobre 2011 à 22:20:57 »

Kitty, j'espère que tu récupéreras ta puce en forme ce soir.
Et en retard, je te souhaite donc un bon anniversaire !  Souriant 30 ans, t'es toute jeune !!!!

Ici, cela fait quelques mois qu'on n'a pas re-mesuré les puces mais elles faisaient 1 M la dernière fois. Et côté poids, elles faisaient 15 Kg et 16,4 Kg à la visite de samedi, elles ont bien grossi !

Si je peux me permettre de te demander, Kitty, ta petite dernière est née à quel terme ? ( car je me souviens qu'on en avait discuté il y a quelques temps sur le fil des bébés nés plus tôt vu que les miennes étaient toutes nées un peu en avance )....

Bisou à toutes !

Ouais on peut dire que je suis une "jeune" maman  Bisou

Chloé est chouineuse mais sinon RAS, plus de diarrhée, même si un chouïa mou encore. Pas de fièvre.

Manon est née 17 jours avant le terme, assez fière de moi sur ce coup là Sourire
Elle pesait 3.060 kg pour 47 cm.
Ca me change des 1.750 et 40 cm que faisaient les filles Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 18 Octobre 2011 à 22:54:20 »

Merci de ta réponse : effectivement, cela a du te faire du bien qu'elle naisse à ce terme et avec ce beau poids !  Souriant Je comprends que cela vous ait changé et je suis très contente pour vous !  Sourire
Et tant mieux si Chloé va mieux côté santé !

Marie-Yvonne, toujours plein de courage pour gérer tous les soucis de santé de tes petits, c'est pas facile et je pense bien à toi ! Tu ne dois pas voir passer les journées...Bisou

Laety, pauvre petite A., elle a du avoir mal !  Bisou pour elle !

Sand, des  Bisou aussi pour chez toi aussi !

Bonne nuit à toutes et Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2873 le: 18 Octobre 2011 à 23:03:57 »

bonsoir les filles ,

pleins d'ondes +++ a celles et ceux qui en ont besoin

ici tout va bien , les minettes n'ont pas encore fait de maladies , allergies ou athmes pour l'instant , je croise les doigts , peut etre est ce du au traitement de fond , enfin je ne me plainds pas , economie de pediatre Clin d'oeil

faut quandmeme que j'appelle le pediatre car les minettes doivent faire un vaccin contre la grippe saisonière
  , sinon coté mesure : elles sont a 107cm et 15kg 200 et 15kg900 en aout et elles ont grossi de 2 kgs cet été , je pense que ce fameux traitement de fond y est pour quelque chose  Huh?
hier ,Justine s'est fait bousculé pendant la recré et est tombé face contre terre , la pov' minette a le visage bien abimé au front ,nez et levre sup.. et elle faisait peine a voir , toute triste toute la soirée que la copine l'est bousculé aussi violemment

kitty , en retard bon anniversaire  Bisou Bisou

bonne nuit atoutes , fred Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 18 Octobre 2011 à 23:12:04 »

Purée 10 cm d'écart avec les miennes 

Sont vraiment minus mes pépettes 
Journalisée

A 32 SA + 1
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 18 Octobre 2011 à 23:12:29 »

Pauvre Justine, ça fait mal au cœur tout ça...
Journalisée

A 32 SA + 1
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 19 Octobre 2011 à 08:24:39 »

Ciel !! Aurais-je engendré des monstres ??  Roulement des yeux ... Quand je parle de la taille de leurs parents : moi 1m82 (je passe le poids .. Roulement des yeux), zhom : 1m85, 97 kg... Ceci explique t'il cela??

Gros bisous guérisseurs aux malades, titis blessés et à tous ceux qui en ont besoin.

Bonne journée et bon mercredi (suis au boulot, aujourd'hui, mamie de service... quelquefois je dis YES !!!  Tire la langue)....
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 19 Octobre 2011 à 08:55:51 »

Aucune idée du poids et de la taille des jujus 

Kitty, c'est vrai que tu es jeune  Souriant Souriant
(de toute façon maintenant presque tout le monde me paraît jeune  )

Hier Etienne a eu son 1er cours de basket. Il arrête donc la gym. Le seul problème c'est qu'il finit à l'heure où moi je commence ma gym. J'espère qu'on pourra confier les petits à Gabriel qq minutes, sinon je ne pourrais pas continuer à y aller 

Sinon je suis  Pleurs
Une de mes copines est en train de divorcer. Je n'ai rien vu venir, je suis complètement sous le choc ! Moi qui trouvait son couple si bien assorti ... Ils ont 3 enfants (6, 10 et 12 ans), l'aîné est très très mal 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 19 Octobre 2011 à 09:39:11 »

Sylvie > Oui oui tu es grande !!!! Pour info je mesure 1m57 LOL, presque 30 cm de différence.....

Lulu > J'espère que tu pourras continuer à aller à ta gym, c'est pénible de devoir trouver du temps après pour soi....pour mon annif on m'a offert en cadeau groupé un tapis de course, je vais pouvoir aller courir comme bon me semble Souriant (enfin quand Manon dormira déjà lol)
Et pour ta copine, elle va bien quand même ?
Journalisée

A 32 SA + 1
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2879 le: 19 Octobre 2011 à 09:56:16 »

Purée 10 cm d'écart avec les miennes 

Sont vraiment minus mes pépettes 

oui peut etre mais elles grandiront bien tot ou tard  Clin d'oeil

sylvie , oui tu es grande  je suis un peu plus grande que kitty 1,60m et zhom 1,75m , donc on ne sait pas de qui elles tirent la grandeur pourtant si petites a la naissance (40cm) , peut etre de mon coté mon grandpere faisait 1,98m

je mets une photo de ma tite blessée , je l'a trouve malgré ses bobos rigolote avec son air triste  Clin d'oeil

lulu , pleins de  Bisou Bisou Bisou

bises a toutes , fred
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: