09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:08:37
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pitchounes de 2007  (Lu 325259 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 27 Avril 2011 à 16:54:57 »

Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles.

Bon courage à Sushy et Patricia pour les travaux.

Bravo à ta grande puce, Valérie.

Lulu merci pour les photos, je n'ai pas fb moi non plus.

Bégonia, j'espère que la reprise s'est bien passée.

Nous sommes rentrés hier après midi après un super génial week end en famille. Que du bonheur !
4 générations étaient réunies, c'est tellement rare chez nous qu'il faut en profiter quand cela arrive. Moi qui suis très famille, je trouve dur de se voir si peu souvent.
J'ai fait la connaissance de ma nièce (enfin), la pauvre avait une otite pour son baptême mais elle a été adorable. Les garçons étaient super contents de voir leurs cousines, grands parents et arrière grands parents.
Nous avons eu une chance incroyable avec le temps. Chasse aux oeufs lundi pour nous car dimanche c'était le baptème. On avait fait un parcours avec plein de petits oeufs mis à l'ombre car au soleil ça chauffait trop.
Je n'ai plus qu'à faire un livre avec toutes les photos prises durant ces 3 jours. J'ai du boulot.

Aujourd'hui il pleut mais c'est nécessaire. Je crois que je vais rallumer le chauffage, on se gèle.

Bises à tous
Journalisée

Maman de deux garçons
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1846 le: 27 Avril 2011 à 19:38:45 »

Dernière nouvelle toute fraîche ...
Je rentre de chez la coiffeuse pour A ... Je ne lui ai rein dit et elle-même me dit "on lui a tiré les cheveux ?" ... Même quelqu'un qui ne connait pas l'histoire le voit ...

Donc en rentrant je vais au courrier et là une lettre, pleine de fautes d'orthographe, de l'ass-mat ... bourrée de mauvaise foi et de contradiction ...
Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas aller lui casser la gueule ...

Et comme elle l'a pas envoyé en recommandé je ne l'ai pas reçue sa lettre ... Elle veut jouer au c*n, elle va trouver plus forte qu'elle ... Et la main courante elle y a droit.

Mais m*rde à la fin elle cherche quoi Huh?Huh??
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1847 le: 27 Avril 2011 à 19:43:45 »

Lulu: merci pour les photos Souriant

Sushy, Patricia: ondes ++++++++++++ et bon courage pour les travaux... nous aussi on est "en plein dedans", mais ça se voit moins (aménagement des combles)

Sand: c'est chouette des réunions de famille comme ça Souriant
j'étais très famille aussi avant... avant de me prendre plein de RALC et autres remarques en coin de la part de mes parents, ma soeur, ma BF... et avant aussi d'essuyer un nombre incalculable de refus à chaque fois qu'on essaye d'organiser qqch

ma Banane: c'est Cool si le doc les a trouvés en forme, et qu'il ne soit pas nécessaire de tout leur faire évacuer tout de suite... ça viendra quand ça viendra: ils savent déjà que vous êtes dispo pour les écouter, et ça c'est primordial Sourire et si Misstinguette est insupportable en ce moment, c'est peut être sa façon à elle d'évacuer le trop plein? Huh?

Valérie Cool Cool pour Laura

je dois oublier plein de monde désolée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 27 Avril 2011 à 19:44:52 »

Et comme elle l'a pas envoyé en recommandé je ne l'ai pas reçue sa lettre ... Elle veut jouer au c*n, elle va trouver plus forte qu'elle ... Et la main courante elle y a droit.

attention quand même... et la lettre peut toujours te servir pour les suites de la main courante (si un jour suite il y a)

ondes ++++++++ ma Banane Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1849 le: 27 Avril 2011 à 21:44:55 »

Je rentre de chez la coiffeuse pour A ... Je ne lui ai rein dit et elle-même me dit "on lui a tiré les cheveux ?" ... Même quelqu'un qui ne connait pas l'histoire le voit ...

n'hésite pas à ajouter son témoignage au "dossier"...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1850 le: 27 Avril 2011 à 22:26:19 »

Ma Banane... je suis passée sur FB et j'ai vu que ça n'allait pas fort... Alors je me suis précipitée ici et ... quel horreur Pleurs Pleurs Pleurs Je suis outrée, effarée de lire que tu as eu de tels pb avec ta nounou... Pauvres Bananous... Pauvre Axel... Vraiment je suis de tout coeur avec toi, vous, dans cette dure épreuve à traverser... Et comme tu le disais, mais pour d'autres raisons, c'est bien si tu as qqun avec toi, au cas où elle viendrait te rendre visite: vaut mieux qu'il y ait un témoin de la rencontre, on ne sait jamais...
Pour ce qui est de ta main courante, j'ai cru comprendre que tu avais à faire à la gendarmerie. Saches que tu ne peux que déposer une plainte, dans une gendarmerie, la main courante n'existe pas. Et d'ailleurs, soit dit en passant, la main courante n'a aucun intérêt... (je parle en tant que femme de gendarme et ancien gendarme Clin d'oeil ) Mais il y a matière à déposer plainte: il y a infraction pénale, ça ne fait aucun doute!
Je t'envoie toutes mes ondes +++ pour vous aidez à surmonter cette épreuve. Plein de bisous aux Bananous! N'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin Bisou

A toutes les autres, je ne vous suis que de trèèèèèèès loin (surtout en ce moment... où je papote à peine sur mon fil  Tire la langue ) alors plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes et dsl de ne réagir à rien Roulement des yeux

Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 28 Avril 2011 à 10:32:54 »

Banane, groooooooos bisous
Je suis pas une virulente, mais détruit là cette conn* 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1852 le: 28 Avril 2011 à 11:49:39 »

Dernière nouvelle toute fraîche ...

Donc en rentrant je vais au courrier et là une lettre, pleine de fautes d'orthographe, de l'ass-mat ... bourrée de mauvaise foi et de contradiction ...
Je ne sais pas ce qui me retient de ne pas aller lui casser la gueule ...

Mais m*rde à la fin elle cherche quoi Huh?Huh??

a te faire passer pour une folle et essayer de montrer qu'elle est une bonne nounou sans défaut qui aime les enfants et en prend soin.
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1853 le: 28 Avril 2011 à 14:00:28 »

Banane, groooooooos bisous
Je suis pas une virulente, mais détruit là cette conn* 
,sushy j'adhere  Clin d'oeil

allez courage ,banane , on est toute avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1854 le: 28 Avril 2011 à 16:15:23 »

Mais merde ....
J'en peux plus, je ne m'en sors pas de ce put* de calcul d'indemnités de congés payés ... Ça me gave mais à un point ... Et les zouaves qui sentent bien que je suis énervée en rajoute une couche ...

J'en peux plus, je vais lui faire son put* de chèque de merde avec tout ce qu'elle demande et basta ...

A cause de cette conne ma semaine de vacances avec mes enfants est foutue, j'ai le temps de rien faire ... Je passe mon temps à faire et refaire des calculs et je trouve jamais la même chose ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #1855 le: 28 Avril 2011 à 21:37:29 »

Mais merde ....
J'en peux plus, je ne m'en sors pas de ce put* de calcul d'indemnités de congés payés ... Ça me gave mais à un point ... Et les zouaves qui sentent bien que je suis énervée en rajoute une couche ...

J'en peux plus, je vais lui faire son put* de chèque de merde avec tout ce qu'elle demande et basta ...

A cause de cette conne ma semaine de vacances avec mes enfants est foutue, j'ai le temps de rien faire ... Je passe mon temps à faire et refaire des ca :-*lculs et je trouve jamais la même chose ...

tu as demandé aux filles sur l'autre fil (des ass mat) si elles pouvaient te faire les calculs pour toi  Huh?
ici au RAM on nous a filer un super logiciel de fiche de paie trop cool  au moins pas d'erreur il se rempli tout seul
je te l'envoie si tu veux  Clin d'oeil et j'ai vu sur l'autre fil les chiffres des calculs grosso modo , avec le logiciel tu pourras voir si c'est bon
 c'est sur que ça bouffe grave du temps de recalculer sans arret , jte comprends

courage , bises  Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 28 Avril 2011 à 21:54:51 »

Plein d'ondes pour toi Banane.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 29 Avril 2011 à 12:28:14 »

Valérie, crois_moi, profite de tes qq jours seule avec ton mari. Nous on en rêve !

Merci Lulu de m'encourager  !!!  Bisou
Pourtant, c'est aussi moi qui le voulais ce voyage ( mon homme ne m'a pas forcée !!!!  ) mais j'ai peur que 4 enfants, cela fasse beaucoup à gérer pour ma maman, qu'elles soient malades pendant ce temps..etc....Mais je me pose toujours plein de questions, c'est dans ma nature !   Roulement des yeux

La rentrée s'est bien passée pour vous ?

Banane, super pour la chasse aux oeufs !  Et je suis contente que le docteur ai trouvé tes enfants en forme et en avance ! Comme tu le dis, cela fait toujours plaisir !!!!  Souriant
Vos enfants savent qu'ils peuvent vous parler et compter sur vous, c'est très important !
Par contre, je suis désolée que vous ayiez encore à endurer le courrier de l'ass.mat ! Elle essaie de se justifier par tous les moyens possibles  ...Je vous envoie plein plein de courage et gros  Bisou Bisou

Merci pour Laura, Sand et Laety !  Bisou

Sand, génial pour ton week-end !  Souriant Je comprends que tu aies apprécié ces quelques jours !  Souriant
Bon travail pour faire l'album photos ! Ici, j'ai plutôt du retard de ce côté là, même si j'aime beaucoup le faire !

Do, merci de ton petit message sur ce fil et  Bisou

Ici, la semaine de vacances se passe très bien : je suis partie 2 jours chez une copine avec une autre copine : 3 femmes qui papotaient sans arrêt et 9 enfants entre 4 et 9 ans, cela faisait beaucoup de monde à supporter pour le mari de celle chez qui on était mais ça va, il a tenu le choc !!! 
Les enfants se sont éclatés à jouer entre eux et à faire du trampoline ; en plus, ma copine a un poney et des chevaux donc les enfants étaient ravis de monter dessus !  Sourire Il n'y a que la piscine qu'on n'a pas testé car il ne faisait pas si chaud !!!!

Là, on est rentré et ce soir, on va fêter l'anniversaire des puces, eh oui, déjà 4 ans !!!!! Souriant Cela fait tout bizarre ! Mais il faudrait que je pense à faire les gateaux !!!!!

Bonne journée à tout le monde et  Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 29 Avril 2011 à 14:39:03 »

Là, on est rentré et ce soir, on va fêter l'anniversaire des puces, eh oui, déjà 4 ans !!!!! Souriant Cela fait tout bizarre ! Mais il faudrait que je pense à faire les gateaux !!!!!

déjà... ça passe trop vite Roulement des yeux

bon zanniv à tes puces Bisou Bisou Bisou Bisou

suis désolée, je crois que je subis une attaque sauvage de SNU, j'arrive plus à me souvenir de leurs prenoms... "sale bête d'Aloys..." il voudrait quand même pas m'attaquer à mon âge?
Journalisée

Multi marraine 🙃

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 29 Avril 2011 à 15:08:31 »

Merci beaucoup, Laety !  Souriant
( les tiennes aussi vont bientôt franchir le cap !!!! )
C'est Amandine et Eva  mais c'est vrai que j'ai enlevé les prénoms de ma signature donc c'est pas évident de savoir !  Clin d'oeil.

Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: