26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 20:42:53
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qu'elle écharpe(s) pour porter en même temps mes jumeaux??  (Lu 42418 fois)
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 24 Novembre 2010 à 20:10:05 »

Merci Souriant Mais en fait, j'avais déjà vu le lien... Je me demandais juste si on pouvait les trouver dans le commerce au lieu de passer par eb*y.
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 24 Novembre 2010 à 20:34:37 »

bonjour tout le monde,

Je profite de ce fil pour avoir les avis des mamans qui portent déjà.
J'envisage l'achat en occas d'une nouvelle écharpe. Pour la taille j'aimerai une 4m70 mais je tombe souvent sur des 5m20... J'ai peur que ça soit trop encombrant pour moi.
Vous avez des écharpes de quelle taille ?
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
LilyRose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 24 Novembre 2010 à 20:42:26 »

Moi j'en ai une de 5 m... et c'est vraiment très long ! On m'avait conseillé cette longueur pour que je sois à l'aise avec tous les nouages possibles, mais je ne mesure qu'1m67 et quand je la mets ça pendouille par terre Roulement des yeux
Bon, je refais un noeud avec la longueur restante et ça ne pendouille plus. Mais c'est au moment de la mettre: j'ai souvent besoin que quelqu'un me la tienne si on est dehors car je ne veux pas la salir.
Journalisée

2010 x 2 +2013 x 1
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 24 Novembre 2010 à 23:14:55 »

Les écharpes que j'utilise font 3,7 m pour devant et 3,2m pour derrière. J'aime pas me trimballer des km de tissu. Avec 4,7m, un homme de taille 44 fait le croisé enveloppé.
Mosaïka, tu tapes tube de portage, hotsling, dittany baby, bbskimo dans google...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 25 Novembre 2010 à 00:03:45 »

je ne sais pas si ça va marcher... suspense après avoir appuyé sur "soumettre"!
http://www.zimagez.com/zimage/10043723.php
super, ça me donne des idées. je vais essayer.
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 25 Novembre 2010 à 09:19:03 »

Les écharpes que j'utilise font 3,7 m pour devant et 3,2m pour derrière. J'aime pas me trimballer des km de tissu. Avec 4,7m, un homme de taille 44 fait le croisé enveloppé.
Mosaïka, tu tapes tube de portage, hotsling, dittany baby, bbskimo dans google...

3m70, ça rend la recherche encore plus difficile ! 
Je trouve le plus souvent des 5m20... Ce n'est pas du tout envisageable, je suis d'un petit gabarit, je mets du 36 !
Sinon je prends un 4m20 neuve, j'aimerai que mon homme puisse l'utiliser.
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 25 Novembre 2010 à 12:42:23 »

La B :  Clin d'oeil

je ne sais plus si j'avais utilisé ton lien, et pour répondre à Mosaïka, dans le commerce je ne crois pas mais sur eb*y, j'avais pris avec le vendeur Nissanou (hem, les modos vireront ça, si j'ai pas le droit?), et elle est super : pleins de coloris différents, super rapide, et arrangeante pour les frais de port (je lui avais pris plusieurs tubes d'un coup pour des cops + ma soeur qui allaient accoucher). Voilou!
D'ailleurs, il faut que je leur demande pour les tous premiers mois si ça a été!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 25 Novembre 2010 à 13:15:32 »

3m70, ça rend la recherche encore plus difficile ! 
Je trouve le plus souvent des 5m20... Ce n'est pas du tout envisageable, je suis d'un petit gabarit, je mets du 36 !
Sinon je prends un 4m20 neuve, j'aimerai que mon homme puisse l'utiliser.

Achète une 5,2m, et tu la coupes en 3,5m + 1,8m. C'est pile comme il faut pour ton gabarit pour une écharpe courte + un sling !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 25 Novembre 2010 à 20:24:05 »

3m50 tu penses que je fais tous les nœuds jusqu'à leurs 3 ans ?
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 25 Novembre 2010 à 23:08:09 »

Alors j'ai lancé ce fil résultats: des interventions de vous toutes, l'atelier portage grace à Marinette et comme grace à Lise j'ai la solution miracle j'en suis ravie!!!
Alors je garde la solution écharpe en sergé croisé et le porte bébé taï en attendant de maitriser plus le kangourou dos! Mais alors les tubes pour une maman célib qui habite au 3ème étage ss ascenseur c'est un miracle pour les descendre jusque dans la poussette!! Tire la langue
Je vais les commander directement!! Ca va me faire gagner un temps fou! Je les habille, je met ma veste, j'enfille les tubes, je les charge et les descend!! Des milliards de fois plus pratique que les nacelles, les cosys qui me font des épaules de scharzy et même si j'adhère à fond au portage aucuns noeuds, aucuns pans!!
Je vous adore et j'aime ce fofo!!* Bisou

*Oui je suis très enthousiaste!!! lol
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 26 Novembre 2010 à 09:53:48 »

Amélie, désolée j'ai même pas pensé à te parler des tubes, en plus j'en avais amené un !
Platypuce, si tu veux faire le croisé enveloppé avec manteau pour toi et ta puce, il te faut 3,7m.
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 26 Novembre 2010 à 10:51:31 »

Ok, merci pour les infos !
Je vais donc chercher une taille quelconque et couper !
Marinette, tu as animé un atelier portage ?
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 26 Novembre 2010 à 11:06:28 »

Étonnant les tubes !
Par contre ça ne s'utilise que pour des courts trajets ?
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 26 Novembre 2010 à 12:45:37 »

Amélie, désolée j'ai même pas pensé à te parler des tubes, en plus j'en avais amené un !
Platypuce, si tu veux faire le croisé enveloppé avec manteau pour toi et ta puce, il te faut 3,7m.

Pas de soucis!! Et puis que peut être qu'en me proposant les tubes directement je me serais moins intéressée au portage sergé croisé! L'important c'est d'avoir trouvé!!

Non elle l'a organisé chez moi mais c'est vrai d'ailleurs pkoi tu ne te formes pas pour en annimer toi même?  Clin d'oeil
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 26 Novembre 2010 à 12:51:07 »

Ben en fait j'en ai animé par le passé. Lorsque je suis arrivée ici, la structure était déjà montée au sein de l'assoc, et je n'ai pas voulu faire concurrence ou bousculer leurs trucs. Du coup je me rends utile dans la branche allaitement de l'assoc. Mais c'est vrai que j'aimerais bien faire la formation officielle cet hiver afin d'être indépendante et de pouvoir animer tout comme ça me plait, y compris dans des structures médicales. Là, j'ai fait la formation, mais par petits bouts et elle n'est pas reconnue du coup.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: