Bonjour
voilà donc un sujet sérieux (zzzzzzz) qui me, nous préoccupe et me révolte.
Si tôt connu la grossesse de Marie (test à pipi avec double bande bien bleu... j'ai compris pourquoi clearblue) nous courûmes d'un pat alerte et enthousiaste vers la gynéco de ma femme
Com' d'hab, et qui s'en étonnera, 40 minutes de retard mais bon...
Une fois dans le cabinet (ou réduit... ah les loyers parisiens !!!) le déballage circonstancié du professionnel nous avons eu le droit :
- la petite roue et que je te calcule la date de naissance MADAME
- et vos dernières règles MADAME
- va falloir faire cet examen et ça et ça et ça et ça et puis surtout ça avec ça MADAME
- vous avez eu la toxo MADAME ?
- allongez vous MADAME je vais vous examiner MADAME... euh... monsieur y prend sur lui de sortir quand même
- ...
- ... vous pouvez rentrer (c'est pour moi la)
- bon et bien MADAME on se reverra avec votre écho de datation MADAME
Putain j'te l'ai choppé la main à la gynéco genre "casse noisette" furax que j'étais
Bilan : monsieur y s'gratte même s'il avait des questions ou qu'il aurait aimé qu'on se préoccupe de son état quoi m....e ! et vas y que je te colle 300 euros d'examens
Bienvenue dans le monde merveilleux des BB
Alors MADAME la gynéco (c'était une femme en +) de mes 2, vu que ton atelier y faisait bien épicerie, on va changer de boutique parce que prendre les enfants du bon dieu pour des andouilles ça va bien 5 minutes surtout à 2 euros TTC la minute de consult.
Au final c'est l'échographe (une femme aussià qui a été super cool surtout pour annoncer le DOUBLE (prononcer dubbble) genre tt en douceur à l'intrigue
C'est bien la seule fois où j'aurais aimé être une femme