13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:50:10
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: la nounou ou moi qui part en sucette???  (Lu 8275 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #30 le: 19 Juin 2011 à 16:04:43 »

coucou, moi aussi j aurai les boules. Surtout le coup du chat c est pas possible. Je crois qu il faut que tu vois la PMI mais sans confiance avec une nanny c est impossible. Ne peux tu pas prendre quelqu un a ton domicile. Moi j ai trois enfant et l un dans l autre ca me revient a peu pres au meme.
Courage mais je te comprends.

Le message d'origine a presque 4 ans  Clin d'oeil alors j'espère que depuis elle a trouvé une solution (voir même que ses filles sont à l'école )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 19 Juin 2011 à 16:16:22 »

oui elles sont à l'école et Emmanuelle a déménagé en auvergne près de chez parents qui s'occupent des filles quand elle est en mer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #32 le: 28 Juin 2011 à 09:39:17 »

Alors moi c pas vraiment la mm chose...

J'ai récupéré une de mes Y avec une trace de main sur la fesse (et bien rouge  )... Qd je lui ai demandé ce que c'était elle m'a dit "sséssé" et qd j'ai demandé qui lui avait mis la fessés, elle m'a nommé la puer...

J'ai dc pris RDV le lendemain midi avec la directrice et les deux puers qui étaient là ce jour (car je considèere que vu la taille de la pièce, l'autr epuer a vu et à fait le choix de ne rien dire.....)

Lors de l'entretien j'ai dit "voilà, Ynès est rentrée hier av une trace d emain sur la fesse" et j'ai laissé un blanc car j'estimait ne pas avoir a la dénoncer à sa place.. Elle a tt de suite dit "oui c moi"...

Après elle s'est confondue en excuse, a dit que c'était une faute professionnelle, et que c'était uen journée difficile alors quand elle a retoruvé ma pepette tte nue et sans couche c parti tt seul  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, je lui ai dit ce que j'en pensais et qu'elle aurait du me le dire la veille, je l'aurais "mieux" pris....
Elle m'a dit qu'elle pensait aps avoir tapé au point de faire une trace (merci la trace sinon j'aurais rien vu et ma pauvre puce serait restée omme ça)

La directrice a dit qu'elle serait sanctionnée (étant donné que je la vois tjs elle a du avoir un simple avertissement....)
Au risque de choquer, je n'ai ni envie de porter plainte, ni qu'elle eprde son emploi.... Mais je trouvas qu'il fallait le souligner et la mettre face a son erreur... Dieu merci ns déménageons très loin fin juillet et on change dc de crèche mais les choses seront mises au clair dès le début  Clin d'oeil

Voilà pour mon expérience... J'espère ne pas trop appréhender la nvelle crèche !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #33 le: 28 Juin 2011 à 10:46:16 »

Alors moi c pas vraiment la mm chose...

J'ai récupéré une de mes Y avec une trace de main sur la fesse (et bien rouge  )... Qd je lui ai demandé ce que c'était elle m'a dit "sséssé" et qd j'ai demandé qui lui avait mis la fessés, elle m'a nommé la puer...

J'ai dc pris RDV le lendemain midi avec la directrice et les deux puers qui étaient là ce jour (car je considèere que vu la taille de la pièce, l'autr epuer a vu et à fait le choix de ne rien dire.....)

Lors de l'entretien j'ai dit "voilà, Ynès est rentrée hier av une trace d emain sur la fesse" et j'ai laissé un blanc car j'estimait ne pas avoir a la dénoncer à sa place.. Elle a tt de suite dit "oui c moi"...

Après elle s'est confondue en excuse, a dit que c'était une faute professionnelle, et que c'était uen journée difficile alors quand elle a retoruvé ma pepette tte nue et sans couche c parti tt seul  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, je lui ai dit ce que j'en pensais et qu'elle aurait du me le dire la veille, je l'aurais "mieux" pris....
Elle m'a dit qu'elle pensait aps avoir tapé au point de faire une trace (merci la trace sinon j'aurais rien vu et ma pauvre puce serait restée omme ça)

La directrice a dit qu'elle serait sanctionnée (étant donné que je la vois tjs elle a du avoir un simple avertissement....)
Au risque de choquer, je n'ai ni envie de porter plainte, ni qu'elle eprde son emploi.... Mais je trouvas qu'il fallait le souligner et la mettre face a son erreur... Dieu merci ns déménageons très loin fin juillet et on change dc de crèche mais les choses seront mises au clair dès le début  Clin d'oeil

Voilà pour mon expérience... J'espère ne pas trop appréhender la nvelle crèche !
punaise, incroyable quand meme
les puer de la halte garderie me paraissent si calmes, je les imaginerais jamais taper un enfant...
Tu as bien eu raison de réagir
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #34 le: 30 Juin 2011 à 23:44:20 »

Coucou,

Je trouve ta réaction tout a fait censée Bisou.

Etonnant tout de même de la part de professionnels , surtout qu'il y a aussi un travail d'équipe (c'est aussi pour cela que j'aime beaucoup les crèches).
Garde confiance dans d'autres structures/équipes Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: