Alors moi c pas vraiment la mm chose...
J'ai récupéré une de mes Y avec une trace de main sur la fesse (et bien rouge
)... Qd je lui ai demandé ce que c'était elle m'a dit "sséssé" et qd j'ai demandé qui lui avait mis la fessés, elle m'a nommé la puer...
J'ai dc pris RDV le lendemain midi avec la directrice et les deux puers qui étaient là ce jour (car je considèere que vu la taille de la pièce, l'autr epuer a vu et à fait le choix de ne rien dire.....)
Lors de l'entretien j'ai dit "voilà, Ynès est rentrée hier av une trace d emain sur la fesse" et j'ai laissé un blanc car j'estimait ne pas avoir a la dénoncer à sa place.. Elle a tt de suite dit "oui c moi"...
Après elle s'est confondue en excuse, a dit que c'était une faute professionnelle, et que c'était uen journée difficile alors quand elle a retoruvé ma pepette tte nue et sans couche c parti tt seul
Bref, je lui ai dit ce que j'en pensais et qu'elle aurait du me le dire la veille, je l'aurais "mieux" pris....
Elle m'a dit qu'elle pensait aps avoir tapé au point de faire une trace (merci la trace sinon j'aurais rien vu et ma pauvre puce serait restée omme ça)
La directrice a dit qu'elle serait sanctionnée (étant donné que je la vois tjs elle a du avoir un simple avertissement....)
Au risque de choquer, je n'ai ni envie de porter plainte, ni qu'elle eprde son emploi.... Mais je trouvas qu'il fallait le souligner et la mettre face a son erreur... Dieu merci ns déménageons très loin fin juillet et on change dc de crèche mais les choses seront mises au clair dès le début
Voilà pour mon expérience... J'espère ne pas trop appréhender la nvelle crèche !