bonjour à toutes (et tous)

je sais que je ne suis plus très présente sur le site, par manque de temps... et je vous fais toutes mes excuses. Mais aujourd'hui j'ai un gros soucis, j'ai repris une formation complémentaire (oui je suis bien le petit marin

) debut novembre et j'ai dû trouver pour l'occasion une nourrice. J'ai fini par la degoter une semaine avant mon stage!! Donc petite adaptation, mais de ce coté aucun soucis, mes jumelles (qui viennent de feter leur premier anniversaire hier!!) avaient l'habitude d'etre gardées "n'importe où et par n'importe qui"... euh, enfin pas vraiment n'importe qui quand meme!!

mais j'ai de gros doutes sur la capacité de la nounou à gérer mes filles! elle les adore, c'est un fait, mais en un mois d'exercice, il s'est passé plein de petites choses qui me "mettent les boules"!
au bout de 4 jours, je suis arrivee chez elle a 18h et elle etait en train de donner le gouter!! car soit disant mes filles avaient dormi de 16h30 à 17h45!! apres remarque de ma part je recupère mes filles et le soir elles avaient une gastro....SOS medecins....quatre jours sans nounou (car interdiction de les mettre), mes parents sont donc descendus les garder(je sais que les gastros c'est certainement pas sa faute à la nounou, meme si elle m'a assuré qu'il n'y en avait pas eu parmi les autres enfants qu'elle gardait, alors que qq jours plus tard j'ai fait la connaissance d'un des parents qui m'a affirmé que sa fille avait eu la gastro 5 jours avant les miennes!!!!!)
Bref, huit jours plus tard, a nouveau nourrice, et je les recupère un soir avec 39 de fièvre...doliprane...lendemain medecin (encore une journee de perdue à ma formation)...bronchite!! quelques jours plus tard, otite!!! (300 euros de toubib en trois semaines!!)je demande a la nounou si elle les sort la journee et si elles sont bien couvertes. Elle me repond que depuis la gastro elle n'a pas sorti mes filles.!
La semaine dernière j'ai recupéré Calie avec deux grosses cloques au majeur et a l'annulaire. Quand je demande a la nounou ce qui s'est passé, elle me repond que ma fille s'est brulée sur le radiateur

Et cette semaine, lorsque je suis arrivee chez la nounou mes filles etaient tranquilles ds le salon, la nounou ds sa cuisine, et le chat avait vomi partout ds le salon, et bien entendu Calie qui n'en laisse pas passer une jouait les deux mains ds le vomi!!!! la nounou n'avait rien vu!!
je lui ai fait part de mon mecontentement, gentiment (je vous assure j'ai pris sur moi!!) elle m'a repondu que d'habitude le chat etait ds la chambre (celle ou dorment mes filles!!!) mais que là il etait malade donc elle le gardait près d'elle!!! je suis repartie en colère, mais je n'ai pas vraiment le choix vu qu'on manque serieusement de nounous agréees sur la region.
Mais vendredi était le summum! je suis arrivee à 19h30 devant son immeuble et là j'ai vu ma poussette monter les escaliers!!! Lorsque je suis entrée, la nounou tirait la poussette (vide) avec deux sacs de courses... comme elle peinait, (trop bonne) c'est moi qui ai monté le tout. Arrivées ds son appartement j'ai trouvé mes filles encore toutes habillées au milieu du salon, meme pas ds le parc, sans surveillance!!!!!! Je lui ai rappelé qu'il etait un peu tard pour rentrer de promenade étant donné que les filles sortaient de trois semaines de "maladie", et que si elle devait les promener je preferais que ce soit en debut d'aprem et non a la nuit!! Elle me repond alors qu'elle est allée faire ses courses a 17h30, apres le gouter de mes filles car elles ont soit disant dormi de 13h à 17h!!!! je suis sure que c'est faux car mes filles ne dorment guère plus d'une heure que ce soit le matin ou l'aprem! encore une fois j'ai recupéré mes filles et je suis partie en colère! mais depuis j'appréhende, je me demande si c'est moi qui suis trop exigeante ou si cette nounou a vraiment un serieux probleme!
tous les matins je me leve a 5h pour deposer les filles avant 7h, puis 1h de route, puis 8h de cours, encore une heure de route, recuperer les filles, donner le bain (pas tous les jours!

), les faire manger...et enfin les coucher vers 21h. Mais bien sur, comme elles ne me voient pas de la journee elles me monopolisent dès que je les recupère. Et a priori, elles sont contentes d'aller chez la nounou..... mais moi, à me poser des questions et appréhender comme ça, plus la fatigue...je ne gère plus mes cours... je ne sais plus quoi faire et rien qu'a l'idee de devoir remettre mes filles là bas demain matin j'ai la boule au ventre! Qu'est-cet-qu'elle va encore me "faire" cette semaine???
Eclairez moi si vous avez deja eu à faire avec des nourrices et SVP, dites moi sincèrement si c'est elle ou moi qui a un soucis???
Je sais que si ça continue comme ça je cours a l'echec pour ma formation, j'envisage meme de me "separer" des filles durant les trois mois qui me restent et de les confier a mes parents en auvergne, avec eux au moins je les saurais en securité.
sur ce je vais essayer d'aller dormir un peu.....
biz a toutes et tous