coucou les filles...
merci pour vos réponses, finalement je culpabilisais pour rien, c'est pas moi qui pars en sucette
ben oui, une semaine de plus de passée, mais plus "légèrement" cette fois ci... Pas de "boulette" de la nounou, hormis jeudi matin où j'ai dû tambouriner durant 15 bonnes minutes à sa porte pour la reveiller à 7h le matin! J'étais limite à repartir avec mes filles! 9a non plus c'est pas la première fois, mais bon, si ce n'était que ça , ça passerait!
J'ai essayé de contacter la puericultrice de la PMI, toujours pas pu la joindre, je réessaierais cette semaine. D'un autre côté, je me suis renseignée pour trouver une autre nounou, elles sont toutes overbookées... J'ai également cherché une personne à domicile, mais pareil, sans agrément je n'ai pas d'aides, et sans aides je ne peux pas payer... donc seule solution, mes parents! Et en effet, c'est comme quand je pars en mer... et je préfère les savoir loin mais en sécurité, qu'ici et en danger. Je me suis arrangée avec mes parents, ils les garderont 3 semaines en auvergne, et descendront une semaine avec elles ici
ça sera pas la joie pour moi mais je sais que c'est la meilleure solution, il ne reste plus que trois mois apres tout.
Pour ce qui est des autres parents, je ne connais que ceux d'une autre petite fille qu'elle garde (celle qui a eu la gastro avant les miennes), mais eux sont très contents de cette nounou! Mais leur fille n'est gardée par la nounou que 3 jours par semaine à raison de 45 minutes les lundi et vendredi et 6heures le mercredi, tout comme la 4ème fille qu'elle garde 2h les mercredis et vendredis.... En fait, j'ai l'impression d'etre la poule aux oeufs d'or! Deux bébés à garder et à plein temps (140h/mois), il est clair que je lui assure à moi seule son revenu du mois.... mais je ne pense pas qu'elle ait les capacités physiques pour deux bebes à plein temps, comme vous l'avez si bien dit, ça ne marche pas encore, mais ça trotte vite!!! Et elles sont à un âge où elles sont à l'affût de la moindre "connerie" (surtout Calie!!!) Casse cou de première, elle n'en loupe pas une!!
Bref, plus que trois jours à les faire garder cette semaine, et c'est les vacances pour nous trois!!
Sur ce, je vous fais de gros bisous à toutes et encore merci pour votre soutien