08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 09:07:10
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'en ai marre, encore et encore des problèmes  (Lu 6049 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #45 le: 11 Décembre 2007 à 15:22:52 »

Courage Isa, ......... et plein de mimi à Karine  Bisou

Coucou iza !!

Signé Isazou !! 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 11 Décembre 2007 à 22:10:41 »

Hello les ziza !
Pleins de pensées pour la p'tite Karine pour demain. Isa on pense à toi  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 12 Décembre 2007 à 04:46:16 »

Merci encore à toutes

Pour ma cousine, elle est sortie de l'hosto hier.

J'emmène Karine ce matin pour 7h30. Ouf, elle ne devrait pas réclamer son bibi.

Bises à toutes et tous
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 12 Décembre 2007 à 17:46:33 »

Coucou isa tiens nous au courant pour ta petite Karine, et repose toi car vu l'heure de ton dernier post t'as pas du dormir beaucoup! Avec le stress pas evident.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 12 Décembre 2007 à 18:43:16 »

Bisou à Karine, ta cousine son copain et toi-même
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 12 Décembre 2007 à 20:42:45 »

Bonsoir à toutes et à tous (et oui je suis nouvelle mais j'ai remarqué qu'il y a des hommes parmi nous)!
Et bien je vois que nous vivons tous à un moment ou à un autre des galères (heureusement qu'elles ne durent qu'un temps et qu'à côté de çà on vit pleins de moments exceptionnels avec nos petites têtes blondes!) ATTENTION  CA VA ETRE LONG ...
Tout commence en avril 2006, alors enceinte de 4 mois, nous decidons avec Mr de changer de voiture (en fait on a pas eu trop le choix avec l'arrivée des garçons). Le choix du modèle se fait en fonction de la taille du coffre (critère important pour la double poussette, je pense que vous savez de quoi je parle)On trouve un break de 1 an avec tres peu de km que l on achete en garage.
Jusque la tt va bien.
Terme des garcons prévus pour le 4 09 06, bien sûr on m avait dit de faire attention car risque de préma et ma gygy m'avait dit l ideal serait au moins d aller jusqu a fin juillet, l'echeance a ensuite etait repoussé au 4 aout, puis au 14 aout et lors de ma visite du 14 Aout le gyneco de l hosto me dit "de tte facon le terme c'est le 4 sept donc on attend" (sale c...) Le moral completement à 0 car j attends mes bébés avec impatience depuis fin juillet =>c'était la date que je m'était fixée.
Le 15 Août je décide de vider ma piscine à bouts de bras avec des seaux espérant que ça aide  (a savoir que j'avais fait longtemps la baleine dedans) Le 15 aout 23H direction Hosto (si vs saviez la joie que çà me faisait) Arrivée a l hosto la sage femme me dit il faudra attendre 8h car le gygy de garde fera une césarienne pour le siège (chose qui n'etait pas du tout prévu et qui m a bien angoissé)Heureusement mes garçons le savaient ils ont donc décidé de se faire attendre, le 16 aout se passe, RIEN (on ne me nourrissait pas AU CAS OU...)le 17 avec ma veine le gygy qui est là et celui que j avais vu le 14 Aout DEGOUTEE il me demande comment va le moral (il avait beaucoup d humour!!!)Il decide enfin de me declencher à 11h Résultat 2 beaux garcons à 18h 57 et 19h 10 par VOIE BASSE (L'extase avec la péri!!!)
Là on se dit Une nouvelle vie à 4 commence c'est génial mais 2 de plus c'est quand même un peu fatiguant (surtt pour mon homme!!) En effet, 3 semaines après la naissance pour ARROSER "nos garcons" on décide de déterrer le cercueil (celui qu on avait enterrer 1 an plus tot avant notre mariage) et dans la nuit qui a suivi ce week end de fête, au biberon de 1h du matin Mr se lève et tombe sous mes yeux, j'hurle de panique et je fais le 15 et voila Mr qui part a l hosto pour revenir 2h après (A l hosto ils ont dit que c etait un gros coup de fatigue dû a l arrivee des gars et ca a fait marrer l equipe medical)Resultat Mr a droit a qq jrs de répit pour la gestion des gars .Fin sept ca va mieux pour Mr et on s organise petit a petit mais c est sans compter sur notre super voiture (oui celle que je vous parler au debut)qui ns a fait des fuites de moteur donc on a du l emmener au garage quasi pdt un mois car ils trouvaient pas et un soir alors que je m arrete pr discuter avec ma tata je me stationne avec le moteur allume et les jujus dedans comme çà ils restent au chaud) cette "idiote" de voiture se décide à enclencher la fermeture automatique des portes avec mes enfants dedans (qui a 3 mois sont trop petits pour la rouvrir)La panique totale !!!Heureusement tout et bien qui finit bien Mr a reussi à me rejoindre au bout de 2h avec les doubles pour l ouvrir (l assisteur était la au bout de 30mns et n a rien pu faire, il m a dit que ma voiture etait involable c est normalement rassurant mais pas dans ce cas la)Et la je me suis apercu que mes enfants étaient vraiment formidables car ils n ont rien dit durant cette attente ils tétouillaient leurs totottes
Vous savez quand la poisse s'y met y a juste à attendre que ça passe ...
Depuis en gros Janvier 2007 , c'est que 2 fois plus de BONHEUR
DESOLE POUR LE ROMAN MAIS J AI FAIT AU PLUS COURT QUE J AI PU
En tous cas merci à ce super forum que je viens de découvrir et bon courage à toutes et à tous
Eve
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 12 Décembre 2007 à 23:31:46 »

je suis pas sure que mes puces auraient tenu 2h Huh?
tu as des bbs très patients
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 13 Décembre 2007 à 07:22:33 »

Bienvenue Eve.
Tes bbs sont effectivement très patients.

Pour Karine, son opé s'est super bien passé. Elle a juste fait ses "vocalises" du matin avec l'anesthésite 
Le père noël est passé à l'hopital est à remener des cadeaux à tous les enfants hospitalisés hier. C'était super mignon et super sympa.

Pour la voiture, donc mon mari est allé à l'expertise contradictoire, le garage qui a fait les dernières réparations était représenté par un expert, et le vendeur n'est pas venu. Re-expertise mercredi prochain avec le moteur démonté pour voir les responsabilités de chacun, mais apparemment pour les 2 experts (celui du réparateur et le notre) il y aurait vice caché de la part du vendeur.
Si le vendeur, ne veut pas d'un résolution à la miable, il faudra partir en procédure juridique et là on en a plus d'un an. J'en ai marre.

Voilà pour les nouvelles.
Bises à tous
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #53 le: 13 Décembre 2007 à 07:42:22 »

Contente Isa que l'opé de ta fille s'est bien déroulé !  Clin d'oeil
Pour la voiture, je vois que c'est pas encore ça . 

Bonjour et bienvenue parmi nous Eve !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 13 Décembre 2007 à 13:51:13 »

Isa contente que ça se soit bien passé pour ta puce.
J'espère que le vendeur aura un peu de jugeotte et acceptera l'amiable .....mais bon quand on est capable de faire un vice caché.....
Allez courage .  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #55 le: 13 Décembre 2007 à 15:15:17 »

Bienvenue Eve...patients tes loulous en effet!!
Courage Isa!!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 13 Décembre 2007 à 17:58:37 »

bienvenue eve...quelle histoire !! il m'est arrivée a peu pres la meme chose sauf que moi j'étais à la porte de chez moi avec mes 3 filles dedans ! (satanée porte blindée qui ne s'ouvre qu'avec les cles !!) heureusement que j'habite qu'au 1er mon chéri a escaladé et est passé par une fenetre ouverte...

ben isa dit donc...courage pour ces problèmes de voiture...si le vendeur se montre pas c'est qu'il savait qu'il était en tort...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 13 Décembre 2007 à 21:49:02 »

Bienvenue parmi nous Eve !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: