07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 23:46:45
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La grève de la tétée  (Lu 22617 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #15 le: 20 Août 2012 à 11:22:54 »

Pour les vers le Fluvermal ça marche très bien.
Je réitère ma question, est-il possible que tu sois enceinte? (tu peux me répondre en MP si tu veux). Des fois les petits sentent ces choses là dès le départ et réagissent fort.
C'est dur de savoir pourquoi il snobe le sein. Mais entre tes tirages et la miss qui boit toujours, y'a pas péril en la demeure pour ton allaitement, ton lait ne va pas se tarir. J'espère que ça passera vite  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #16 le: 20 Août 2012 à 11:29:48 »

C'est pas le Fluvermal, ça, elle me l'a pris pour nous, mais c'est pas avant 36mois, donc pour lui c'est de l'homéo. Je vais revoir ça avec ma pharmacie demain matin je crois. Sourire

Pour ce qui est d'être enceinte, y'a vraiment peu de chance, j'ai un cycle très régulier -presque le même qu'avant- depuis plusieurs mois, mes dernières règles date du 11 août et j'ai un stérilet (sans compter qu'on a pas vraiment une activité sexuelle débordante ces derniers mois  Tire la langue ), donc la probabilité est quand même très faible.  Sourire

Merci.  Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #17 le: 20 Août 2012 à 11:45:47 »

juste au cas où, je vermifuge mes cocos au fluvermal sirop depuis leurs 1 an (et nous comprimés).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #18 le: 20 Août 2012 à 11:49:22 »

Merci. Clin d'oeil
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #19 le: 20 Août 2012 à 13:36:34 »

Bonjour,

je participe car je crois que j'ai un problème du genre avec mon dernier qui a le même age que ton fils La Louve...

La semaine dernière brutalement après sa première (et unique) nuit complète, il n'a plus voulu le sein. Il ne veut pas non plus mon lait au bib (ni le lait congelé d'il y a qq semaines), par contre il veut le lait de son frère et sa sœur (lait de croissance). En ce moment il est en train de grandir grave, il aquiere doucement la marche, veut faire plein de truc, mais téter pas trop... Sauf que lui il a pas de jumeau pour entretenir la lactation, et que le tire lait, comment dire, j'en peux plus de chez plus...
C'est difficile de pas compenser l'absence de téter et le laisser sans manger de produit laitier, en même temps je sais très bien que si je lui donne un bib ça va pas arranger les choses, mais il réclame tellement... (en 1 semaine j'ai donné que 2 fois un bib avec une tétine nouveau né sur laquelle il doit tirer comme un malade)
L'autre problème c'est que mon bonhomme est un grand impatient, c'est à dire que depuis qu'il a 3 mois il a bcp de mal à attendre la monté de lait, et chez moi elle est longue (du moins c'est ce qu'il me fait sentir), du coup même quand il veut un peu téter, ça tarde et il abandonne.
Depuis une semaine il y a eu quelques tétées, mais entre les tentatives abandonnées car trop long à venir, les tétées où il s'arrête au moindre bruit, à la moindre distraction, et mes propositions qui se terminent en hurlement car lui proposer le sein est une offense monstrueuse, il n'y a que quelques tétées supères que par contre je savoure +++
Sauf que lui il sait pas que si il tète plus, ben il y aura bientôt plus de lait. Je voulais pas sevrer maintenant, mais je sais pas si j'ai la "force" de lutter... En attendant je me gave de fenugrec*

Voilà mon témoignage, je ne t'apporte pas d'aide, de solution, désolée, mais je partage ce que tu vis...

 Courage...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #20 le: 20 Août 2012 à 13:58:31 »

Oh j'avais pas suivi Kaji...Et si tu essayes de le faire téter au calme, dans une pièce sombre que tous les é ça se passe comment? la nuit il tète?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.385



« Répondre #21 le: 20 Août 2012 à 15:24:40 »

La nuit en général il tète une fois. Seuls dans une pièce sombre ça marche pas quand je le sors d'avec son frère et sa sœur... Le mieux c'est juste après la sieste quand il se lève avant les grands, mais quand je bosse celle là elle saute. Celle du soir je me demande si refuse parce que après c'est dodo ? Le matin je sais pas, mais quand je bosse le temps est minuté donc ça aide pas. Enfin je compte sur le rapprochement grace à mes vacances pour passer le cap...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #22 le: 20 Août 2012 à 17:20:07 »

Je t'envoie tout mon soutien Kaji.  Bisou Bisou Bisou
Il doit vouloir faire comme son frère et sa soeur sans doute... 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #23 le: 20 Août 2012 à 17:23:34 »

petit coco...
Demande à E d'allaiter ses poupées à côté de toi  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #24 le: 20 Août 2012 à 18:31:56 »

Je vous envoie tout mon soutien, La Louve, Kaji...
Par contre, je ne sais pas quoi dire... à part que oui, pas de danger pour toi de manquer de lait, la louve puisque sa soeur tète (une de mes filles n'a plus été allaitée pendant deux semaines d'hospitalisation car gavée -trop trop trop dur à vivre Pleurs mais sa soeur continuait a téter et lorsque le gavage a été arrêté, elles ont tété toutes les deux et aucun problème de lait. Je peux juste te dire ça...)

Mais par contre, qu'est ce que ça veut dire qu"il "sent les vers"Huh?Huh?
C'est HS mais d'après plusieurs médecins et pédiatres à qui j'ai posé la question, un petit comme ça ne peut pas avoir les vers (vu que je suppose qu'il ne gratte pas la terre?) et s'il en a, il y a certains signes: des petits vers qui bougent autour de l'anus et dans les selles, le nez qui gratte, beaucoup d'énervement. A vrai dire, je ne m'y connais pas, je répète juste.
Mais je me demande bien ce que ça veut dire "sentir les vers".
Et la pédiatre m'a conseillé (si jamais ils en ont) un sirop à base de plantes qui s'appelle je-sais-plus-quoi chartreuse.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #25 le: 20 Août 2012 à 18:49:14 »

Ben si il a des grands frères et soeurs c'est archi-possible  les filles en ont eu très tôt. Les caresses par des petites mains car-cra c'est mortel...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #26 le: 20 Août 2012 à 19:05:21 »

Merci Aeven.  Bisou
Pour les vers, aucune idée, mais je me dit que dans le doute, ça peut pas faire de mal d'essayer...
Journalisée
Romathis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #27 le: 20 Août 2012 à 23:44:55 »

La louve mince alors cette grève , comment ça va aujourd'hui ?
Pour ma part la seule fois où mon Loulou en a fait une petite ( quelques heures) il avait une angine et j avais bien vu qu il souffrait de quelque part , il avait aussi de la fièvre

Je n ai pas plus d info à te donner mais je suis de tout cœur avec toi dans ce passage difficile qui je l espère va cesser au plus vite
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #28 le: 21 Août 2012 à 00:22:01 »

Merci Roma, c'est déjà beaucoup!  Bisou Bisou

Je me sens mieux depuis quelques heures, en espérant que ça dur...  Tire la langue
Rien de changé de son côté, mais j'essaye de me détendre... Je vois bien qu'il est décidé, donc ça sert à rien d'insister (à croire qu'il a hérité de quelques gênes de tête de mule, on se demande bien d'où...  ), ça me sert toujours le coeur bien sûr, mais j'essaye de prendre sur moi et ne pas trop le lui montrer.
Je lui parle, je lui dit qu'il a le choix, que je suis là quand il a envie.
Je lui propose rarement le sein, je le met juste à côté de moi quand je fais téter sa soeur, avec l'autre sein à l'air, au cas où il aurait envie... (même si pour l'instant, il s'applique à l'ignorer royalement!!  )

J'espère que ça ne va pas trop durer...

Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #29 le: 21 Août 2012 à 07:58:11 »

Courage la louve...

Maintenant que tu décris cette tétée, ça me rappelle que oui, une de mes filles avait fait ça (parce que j'avais aussi utilisé cette "technique"), peut-être même les deux à tour de rôle... mais je sais plus combien de temps...

Je crois que mon arme fatale avait été la nuit, lors d'un réveil (que peut-être j'avais moi même provoqué) car, endormie, elle avait tété "sans réfléchir"...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: