16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:45:59
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o  (Lu 76463 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #210 le: 27 Octobre 2012 à 13:29:32 »

Allez, une bonne de ce matin.

Je vais au club de sport pour la séance de Zumba de 10h.
Le gars me tend une clé pour un casier du vestiaire.
Le 60.
Je rentre dans le vestiaire ... Le 30, ... 42, ...52 !
Zut.

Je retourne à l'accueil et en lui tendant ma clé : "excusez moi mais je ne suis pas venue souvent. Y'a deux vestiaires pour les femmes parce que j'ai le 60 et ..."
Le gars me prend la clé des mains et sous mon nez ... la retourne.

Oh m.... ! C'est un 09 !

Moi ... "euh ... Celui-là, je crois l'avoir vu " 

Personne n'a compris pourquoi je suis revenue dans le vestiaire écarlate et ... hilare 

VDM 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #211 le: 27 Octobre 2012 à 17:16:22 »

J'ai pensé à vous...j'en ai encore fait une bonne 

Je suis en Interim depuis 15 jours dans une Banque... comme y'a pas beaucoup de monde à cause des travaux du tram, j'etais en train de farfouiller  sur l'intra et je tombe sur un article de presse qui classe différente banque selon les résultats satisfaction d'un panel de clients....je lisais les noms des banques dans ma tête quand le téléphone a sonné....je décroche et dit " Banque po*****" Virginie Bellon bonjour " ...et puis là y'a un blanc...et je réalise d'un coup que j'ai pas annoncé la bonne banque  je me reprend en m'excusant et là on me répond " ha bah oui je préfère !!  Bonjour F S directrice du groupe   

La seule fois où je me trompe, il fallait que ça tombe sur la directrice de groupe    arfff 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 28 Octobre 2012 à 00:58:16 »

Désolée, mais là... 
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 29 Octobre 2012 à 08:33:49 »

Ca m'arrive de répondre au téléphone à la maison comme si j'étais au travail, mais me tromper de boulot... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 29 Octobre 2012 à 09:43:49 »

J'ai pensé à vous...j'en ai encore fait une bonne 

Je suis en Interim depuis 15 jours dans une Banque... comme y'a pas beaucoup de monde à cause des travaux du tram, j'etais en train de farfouiller  sur l'intra et je tombe sur un article de presse qui classe différente banque selon les résultats satisfaction d'un panel de clients....je lisais les noms des banques dans ma tête quand le téléphone a sonné....je décroche et dit " Banque po*****" Virginie Bellon bonjour " ...et puis là y'a un blanc...et je réalise d'un coup que j'ai pas annoncé la bonne banque  je me reprend en m'excusant et là on me répond " ha bah oui je préfère !!  Bonjour F S directrice du groupe   

La seule fois où je me trompe, il fallait que ça tombe sur la directrice de groupe    arfff 

rhooooooo purée j'espère que cela ne t'as pas porté préjudice mais chui mdr
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 29 Octobre 2012 à 10:32:34 »

Elle t'a répondu plutôt  en (sou)riant ou plutôt pas ?
en tout cas

J'ai un client qui en raccrochant m'a dit "gros bisous".
J'étais ptdr en raccrochant, mais je m'imaginais à sa place à l'autre bout du fil !!!
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #216 le: 29 Octobre 2012 à 11:12:52 »

Petite (enfin Ado) une fois j'ai répondu au téléphone à la maison avec un énorme "SALUT!!!!!!" bien enjoué sans du tout savoir qui était à l'autre bout du fil (à l'époque des vieux téléphones à fil, à cadran, donc pas de présentation du numéro  Clin d'oeil ) je ne savais plus où me mettre  c'était le nouvel amoureux de ma soeur, il a du se dire que j'étais complètement barge  Roulement des yeux bon ça l'a pas empêcher d'épouser ma soeur  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #217 le: 29 Octobre 2012 à 11:21:46 »

Une fois, sur msn avec mon cousin, j'ai sorti une saloperie sur l'une de nos tantes... Dommage, elle etait a coté de lui...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #218 le: 29 Octobre 2012 à 13:15:39 »

nan ça va il m'on prolongé mon contrat de  trois semaines en plus et je l'ai eu une autre fois au téléphone et nickel 

C'est balo ça impacienza lol  et ça c'est terminé comment Huh? 

mdr sev et arno...c'est meuuugnon  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #219 le: 29 Octobre 2012 à 13:56:27 »

nan ça va il m'on prolongé mon contrat de  trois semaines en plus et je l'ai eu une autre fois au téléphone et nickel 

C'est balo ça impacienza lol  et ça c'est terminé comment Huh? 

mdr sev et arno...c'est meuuugnon  Tire la langue Tire la langue
mon cousin a reussi a lui faire croire que je parlais d'une copine a moi qui avait le meme prenom Roulement des yeux

je parlais en fait de l'hygiene defaillante de ma tante, donc j'ai quand meme du mal a comprendre qu'elle l'ait cru, mais bon... j'en ai jamais entendu parler par la suite lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 29 Octobre 2012 à 14:11:23 »

Ca m'arrive de répondre au téléphone à la maison comme si j'étais au travail, mais me tromper de boulot... 
+1
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 29 Octobre 2012 à 14:26:23 »

C'est fou comme les boulettes des autres peuvent nous faire marrer parce que Chouss et Ninie désolé mais j'ai 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 06 Novembre 2012 à 17:45:50 »

Je rigole toujours autant en vous lisant les filles
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #223 le: 27 Novembre 2012 à 19:00:51 »

J'en ai souvent des grands moments et ne poste pas toujours au fur et à mesure (après j'oublie), mais celle là avant que je l'oublie, il fallait que je vous raconte.... 

Je viens de passer un concours professionnel pour une évolution statutaire (je suis fonctionnaire, en fait c'est juste pour gagner un peu +  Tire la langue). C'est un concours national qui se déroule a Paris (écrit + oral).
Les résultats ont tardé a arriver et un collègue (d'un autre département) m'envoie un sms pour me féliciter. Donc j'appelle un autre collègue (qui l'a aussi passé) il etait devant un PC et je voulais connaitre mon classement et le nom des autres reçus. (je ne rentrais pas chez moi de suite)

Du coup il me sort la liste (89 noms) de là vers la 60è place, j'entends le prénom d'une de mes meilleure pote de promo. Je raccroche et l'appelle de suite pour la féliciter.

De là elle me dit non, je l'ai pas, c'est pas drôle de déconner avec ça! Et moi, mais si, je t'assure j'ai entendu ton nom etc... etc...

Je rappelle mon collègue, toujours devant son PC, je lui redonne  le nom et en fait, j'étais tellement dans l'euphorie, que je n'ai écouté que le prénom et c'était pas elle. Je l'ai rappelée de suite ne sachant pas comment m'excuser!

, PFFFF La honte quand même!
Hier je lui ai envoyé un sms pour m'excuser encore, mais pas de réponse. Avec mes conneries, je vais me retrouver sans amis  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #224 le: 27 Novembre 2012 à 19:59:56 »

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 61