J'en ai souvent des grands moments et ne poste pas toujours au fur et à mesure (après j'oublie), mais celle là avant que je l'oublie, il fallait que je vous raconte....

Je viens de passer un concours professionnel pour une évolution statutaire (je suis fonctionnaire, en fait c'est juste pour gagner un peu +

). C'est un concours national qui se déroule a Paris (écrit + oral).
Les résultats ont tardé a arriver et un collègue (d'un autre département) m'envoie un sms pour me féliciter. Donc j'appelle un autre collègue (qui l'a aussi passé) il etait devant un PC et je voulais connaitre mon classement et le nom des autres reçus. (je ne rentrais pas chez moi de suite)
Du coup il me sort la liste (89 noms) de là vers la 60è place, j'entends le prénom d'une de mes meilleure pote de promo. Je raccroche et l'appelle de suite pour la féliciter.
De là elle me dit non, je l'ai pas, c'est pas drôle de déconner avec ça! Et moi, mais si, je t'assure j'ai entendu ton nom etc... etc...
Je rappelle mon collègue, toujours devant son PC, je lui redonne le nom et en fait, j'étais tellement dans l'euphorie, que je n'ai écouté que le prénom et c'était pas elle. Je l'ai rappelée de suite ne sachant pas comment m'excuser!

, PFFFF La honte quand même!
Hier je lui ai envoyé un sms pour m'excuser encore, mais pas de réponse. Avec mes conneries, je vais me retrouver sans amis